| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:52:15 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Moi perso je sortais ma bandit même en décembre quand je pouvais. Fallait juste un temps correcte et des routes pas trop casse gueule.
Ca me fera toujours rire ces critères |
Antea 3 fois plus.. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-10-2008 à 13:01:37 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Moi avec mon PDR, impossible de mettre mon U sans rien peter |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:03:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je vois 2 raisons possibles :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
T'es sur que c'est pas la fermeture de ton blouson qui a fait les 2 petites marques |
ils ont les chapeaux ronds, Message édité par ptibeur le 27-10-2008 à 13:10:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Zircon |
Message cité 2 fois Message édité par Zircon le 27-10-2008 à 13:18:42 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ou simplement la pluie ?
|
Zircon |
|
Zircon |
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 27-10-2008 à 13:37:10 |
moustik510 Enfin en travaux ! | Question : est-il possible de mettre un support de U au niveau de la barre pour la boucle arrière et les cale-pieds passager ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
|
Batou |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moustik510 Enfin en travaux ! | Quelqu'un a un feedback à donner là dessus : http://www.vpcbike.com/catalog/blo [...] 70087.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant