| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:04:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et j'ai testé pour vous, le cb500, bah a part que ca penche plus dans les virages, j'aime po, ca vibre, ca fait un bruit de vélo rouillé et ça freine autant que mon inaz --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
s00n Colchiques dans les prés | Quatr'z Message cité 2 fois Message édité par s00n le 26-10-2008 à 19:14:57 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 19:17:09 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 26-10-2008 à 19:46:38 --------------- aka Marküs Weird |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Am7 and others : Les roulettes BIHR Ultima Alloy montées sur mon SV : http://moustik510.net/blog4.php/20 [...] oy-montees |
biloo hej franskjävel | Sinon, y'a quoi qui existe comme 4 cylindres léger ( dans les 160 kilos par là ) ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biloo hej franskjävel | Et à peu près moant compliant ? ( sinon j'me rebats sur un zxr 400, mais s'plus du tout moant compliant ) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Ouaih ... mais finalement à peine plus que le radiateur |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
biloo hej franskjävel | Je n'fais que du statique |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant