| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:24:11 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Ouaih ... j'aime mieux ça |
|
Si t'étais pas un potentiel futur voisin, j'aurais déjà brulé ta maison pour cette remarque |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Je ne suis pas pour le xénon et mes chutes sont à l'arrêt.
|
bulfire |
puis il ne tient qu'a toi de ralentir si tu ne le sens pas Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 24-10-2008 à 15:33:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 15:33:13 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Antea 3 fois plus.. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 24-10-2008 à 16:06:25 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
|
|
De rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART | ya la zephyr aussi |
xdc360 Rond point expert... | Un pot' noob aussi a loué une FZ6 (mais en 98ch).
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Bitman STAY APART |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
50/125 =/= de gros cube hein Un gros cube en origine ca peux sortir plus de 100db, dc t'inquiète pas que la voiture va t'entendre Et pour les 9/10 des motards je pense que le pot c'est surtout pour le look/bruit, quitte à perdre quelque chevaux. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 24-10-2008 à 16:38:40 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
J'ai bien aimé apprendre sur cette moto (en ME). Comparé à l'er5 c'était super évident, facile à manier sur le lent ... adorable |
xdc360 Rond point expert... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 24-10-2008 à 16:42:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
La prochaine ... la prochaine Message édité par moustik510 le 24-10-2008 à 16:43:09 |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant