Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16432684
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 19:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais justement, l'histoire de la livraison bridée en 34 n'a pas grand chose à voir avec les frais de mise en service...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 19:12:55  profilanswer

n°16432708
pizzai69
Posté le 13-10-2008 à 19:15:18  profilanswer

bulfire a écrit :

la chance  :cry:  
toutes les routes entre la cote et la montagne sont magnifique  :sweat:  
en plus avec une vue à tomber par terre

ça peut être une super balade :jap:  

Je confirme  [:aztechxx]  

Spoiler :

mon pote a fait tomber sa meule en haut d'un col la bas, et niqué son levier de frein, sté marrant pour descendre sans frein AV  :D  
Mais la vue était bien, d'ailleurs on s'était arreté pour des photos à la base... et on est repartis sans  [:tinostar]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16433126
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2008 à 20:04:38  profilanswer

Fais chaud aujourd'hui en fait (avec pull et écharpe :D)
J'ai suivi une nana qu'avait l'air bien mimi sur une Kawette F :love:
(elle roulait propre d'ailleurs [:implosion du tibia] )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-10-2008 à 20:05:03

---------------
[Folio Photos]
n°16433447
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-10-2008 à 20:38:40  profilanswer

Lorsque ta bécane commence à partir, laisse la faire sa vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 13-10-2008 à 20:38:49

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°16433475
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 20:41:12  profilanswer

Dawen a écrit :

Lorsque ta bécane commence à partir, laisse la faire sa vie. :o

voilà, le truc de base c'est de lacher la moto et de se laisser glisser (en esperant ne pas se manger un obstacle).

---------------
Music is the most high!
n°16433485
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-10-2008 à 20:42:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Fais chaud aujourd'hui en fait (avec pull et écharpe :D)
J'ai suivi une nana qu'avait l'air bien mimi sur une Kawette F :love:
(elle roulait propre d'ailleurs [:implosion du tibia] )

Toi aussi fallait l'enrouler propre [:cerveau discobeck]

n°16433588
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-10-2008 à 20:52:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

voilà, le truc de base c'est de lacher la moto et de se laisser glisser (en esperant ne pas se manger un obstacle).

Sinon, on peut ajouter (enfin c'est facile à dire...)

- remonter les bras pour se protéger la tête, l'intérêt est d'éviter les blessures à la nuque
- ne pas chercher à reprendre la bécane en main si elle commence à partir en travers ou en glissouille de l'arrière, tout les moards n'y arrivent pas, alors un moant... De plus une chute provoquée vaut mieux qu'une chute subie.
- garder les yeux ouverts
- réciter le notre père ou toute prière similaire

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°16433638
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 20:57:32  profilanswer

Dawen a écrit :

- remonter les bras pour se protéger la tête, l'intérêt est d'éviter les blessures à la nuque
- ne pas chercher à reprendre la bécane en main si elle commence à partir en travers ou en glissouille de l'arrière, tout les moards n'y arrivent pas, alors un moant... De plus une chute provoquée vaut mieux qu'une chute subie.

pas d'accord, si j'avais fait ca à chaque fois j'aurais au moins 3 chutes de plus à mon actif...
dans la mesure du possible, serrer les fesses, fixer le regard sur l' "échappatoire" et prier pour que ca passe.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-10-2008 à 20:57:48

---------------
Music is the most high!
n°16433713
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-10-2008 à 21:03:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dans la mesure du possible, serrer les fesses, fixer le regard sur l' "échappatoire" et prier pour que ca passe.

Question, et si ça passe pas ? [:spamafote]

---------------
n°16433831
Quineto
Posté le 13-10-2008 à 21:15:07  profilanswer

Dawen a écrit :

1/ pas forcement juste ca, faut surtout se laisser aller genre pantin desarticuler et pas essayer de resister  :jap:  
2/ Alors la c'con par contre  :heink:  une moto ca glisse/se balade souvent si tu te jete parterre a chaque fois ca va te couter chere en reparation  :D  
    Qd ca se balade faut surtout essayer de pas etre brutal avec la moto  :jap:  
3/ Ouais et puis prendre un photo aussi  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:15:07  profilanswer

n°16433850
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2008 à 21:16:25  profilanswer

Dawen a écrit :

Tanpis :o

---------------
Moards Garage
n°16433858
Quineto
Posté le 13-10-2008 à 21:17:19  profilanswer

Dawen a écrit :

bha tu tombe...
mais au moins tu auras essayer et tu te sera peut etre ralenti. Si tu essaye pas tu va te foutre au tas a tout bout de champs tu es pas sortie...

n°16433910
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2008 à 21:21:36  profilanswer

tiens au fait j en parlais avec bubulle samedi, les moants  parigos (et les autres) feraient bien de s'entrainer sur un parking au vrai freinage d'urgence sur un parking désert( piler en ligne droite  progressivement de plus en plus fort) afin de simuler une remonter de file de caisse, parce que a chaque fois je vois qu'un moant c'est tauler au début c'est a cause de ça..

Message cité 3 fois
Message édité par La_Nouille le 13-10-2008 à 21:22:04

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16433957
shimo
Posté le 13-10-2008 à 21:25:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

tiens au fait j en parlais avec bubulle samedi, les moants  parigos (et les autres) feraient bien de s'entrainer sur un parking au vrai freinage d'urgence sur un parking désert( piler en ligne droite  progressivement de plus en plus fort) afin de simuler une remonter de file de caisse, parce que a chaque fois je vois qu'un moant c'est tauler au début c'est a cause de ça..

Tiens ça me fait penser. Depuis que jai changé de pneu, je fait grincer mon pneu plutôt facilement. Alors bon les durites avia + goodrige a mi vie ok, mais la si je freine fort ça crisse direct. C'est bien parce que ça m'entraine a bien controler le freinage, mais bof quoi :/

Pneu de merde les pilot activ, en fait..

n°16433978
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:27:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

y'a qui comme moant qui s'est planté en interfile?
y'a Antea mais lui il s'est taulé suite à évitement réalisé proprement, sauf qu'il avait pas la place et que son rad a cogné la voiture à coté
y'a shimo qui vaguement fait un bisou dans je sais plus quelle bar mais c'était pas en interfile

et après je vois pas  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°16433985
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:27:43  profilanswer

shimo a écrit :

Tiens ça me fait penser. Depuis que jai changé de pneu, je fait grincer mon pneu plutôt facilement. Alors bon les durites avia + goodrige a mi vie ok, mais la si je freine fort ça crisse direct. C'est bien parce que ça m'entraine a bien controler le freinage, mais bof quoi :/

quel enfoiré celui qui te les a conseillés  :fou:  

:whistle:

---------------
Music is the most high!
n°16433995
Naxos
\o/
Posté le 13-10-2008 à 21:28:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a Antea mais lui il s'est taulé suite à évitement réalisé proprement, sauf qu'il avait pas la place et que son rad a cogné la voiture à coté
y'a shimo qui vaguement fait un bisou dans je sais plus quelle bar mais c'était pas en interfile

ParanoidAndroid aussi je crois

---------------
[Folio Photos]
n°16434005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:29:05  profilanswer

Naxos a écrit :

spossib  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°16434016
shimo
Posté le 13-10-2008 à 21:29:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

quel enfoiré celui qui te les a conseillés  :fou:  

:whistle:

Ben entre le retour sur le mouillié qui est à chier et le fait que ça acroche pas le bitume sur les gros freinange sol sec, c'est pas rassurant. Je voulais aller à carole avec, avant de la vendre, mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Mais bon mac me confirme après les écuyers que c'etait mieux que les bt45 alors bon. Peut etre une autre série ?

n°16434020
shimo
Posté le 13-10-2008 à 21:30:24  profilanswer

Naxos a écrit :

La premiere fois il s'est fait cartonner dans un croisement, la deuxieme je sais plus.

Dommage on le vois pas souvent dans le coin.

n°16434050
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:32:35  profilanswer

shimo a écrit :

Ben entre le retour sur le mouillié qui est à chier et le fait que ça acroche pas le bitume sur les gros freinange sol sec, c'est pas rassurant. Je voulais aller à carole avec, avant de la vendre, mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Mais bon mac me confirme après les écuyers que c'etait mieux que les bt45 alors bon. Peut etre une autre série ?

j'sais pas mais moi il m'as toujours dit du mal de ses pneus, c'est ca qui me fait rire :D

je cite de mémoire : "l'équivalent des macadam"  :whistle:  

(mode gros fouteur de merde  [:cyber103] )

---------------
Music is the most high!
n°16434053
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2008 à 21:32:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je saurrai pas ressortir les pseudos, je passe rapidos ici mais j ai l'impression ou alors partout sur le net que piler = chute direct derrière, je pense que ce serait pas un luxe de s'y entrainer [:spamafote]

---------------
n°16434077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:34:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je saurrai pas ressortir les pseudos, je passe rapidos ici mais j ai l'impression ou alors partout sur le net que piler = chute direct derrière, je pense que ce serait pas un luxe de s'y entrainer [:spamafote]

dans l'absolu c'est certain, ca peut pas faire de mal  :jap:  

d'ailleurs mes freinages reflexes sont loin d'être parfaits, j'ai la sensation que j'étais plus propre au plateau... m'enfin justement on les enchainait là.

---------------
Music is the most high!
n°16434079
cabecou
Posté le 13-10-2008 à 21:34:29  profilanswer

j'ai un aveyronnais qui m'a raconté qu'il avait pris 275 km/h avec son FZ6 S (carréné quoi ) en rentrant de son tour de france en moto ( une semaine à rouler tranquillement )  

il me dit qu'en temps normal, il arrive à 260 .

c'est pas mal  :wahoo:  

n°16434086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2008 à 21:35:18  profilanswer

cabecou a écrit :

j'ai un aveyronnais qui m'a raconté qu'il avait pris 275 km/h avec son FZ6 S (carréné quoi ) en rentrant de son tour de france en moto ( une semaine à rouler tranquillement )  

c'est ptet pas mal, mais en fait ici on s'en fout parce que moant spa moard.
et je sais pas si ca les interessera beaucoup a coté non plus en fait  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°16434087
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2008 à 21:35:20  profilanswer

cabecou a écrit :

[:dawa]

---------------
Moards Garage
n°16434089
shimo
Posté le 13-10-2008 à 21:35:29  profilanswer

Don't feed the troll.

n°16434113
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-10-2008 à 21:37:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sur le premier carton c est pas le freinage d urgence qui m a foutu par terre [:tinostar]
et 5m a 50 c est pas suffisant pour s arreter meme avec un freinage de trappeur

cabecou a écrit :

t es qui toi?  [:moquette]  

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16434121
Quineto
Posté le 13-10-2008 à 21:37:51  profilanswer

moquette a écrit :

t es qui toi?  [:moquette]

Tequila  [:chownkey]

Message édité par Quineto le 13-10-2008 à 21:38:02
n°16434125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2008 à 21:38:08  profilanswer

cabecou a écrit :

compteur, vent de le dos /descente pignon de 14 :whistle:  tartagne +30km/h, et j'étais pas à fond, on connait la chanson :D

---------------
n°16434170
cabecou
Posté le 13-10-2008 à 21:41:31  profilanswer

moquette a écrit :

[quotemsg=16434113,283466,34113]t es qui toi?  [:moquette]  

[:trisk3n]

n°16434189
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2008 à 21:43:06  profilanswer

moquette a écrit :

sur le premier carton c est pas le freinage d urgence qui m a foutu par terre [:tinostar]
et 5m a 50 c est pas suffisant pour s arreter meme avec un freinage de trappeur

Lopette :o

---------------
Moards Garage
n°16434204
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-10-2008 à 21:44:33  profilanswer

shimo a écrit :

Y avait ca sur les diversion de la douanes, et ouai j'ai bloqué l'avant aussi sur le freinage de précision :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°16434217
cabecou
Posté le 13-10-2008 à 21:45:54  profilanswer

Levez la mains les Noob en 34 cv   [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par cabecou le 13-10-2008 à 21:46:06
n°16434317
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-10-2008 à 21:56:58  profilanswer

Quineto a écrit :

2/ Alors la c'con par contre  :heink:  une moto ca glisse/se balade souvent si tu te jete parterre a chaque fois ca va te couter chere en reparation  :D

Quineto a écrit :

bha tu tombe...
mais au moins tu auras essayer et tu te sera peut etre ralenti. Si tu essaye pas tu va te foutre au tas a tout bout de champs tu es pas sortie...

Non c'est pas con, j'ai peut-être sous-estimer le point de rupture en disant "glissouille". Je veux dire que quand ça part, ça part et vouloir de trop reprendre la bécane en main c'est prendre le risque de se retrouver dans une situation de chute plus grave.

Quineto a écrit :

Qd ca se balade faut surtout essayer de pas etre brutal avec la moto  :jap:

Etre brutal ça serait surtout empirer les choses. :)

---------------
n°16434336
Quineto
Posté le 13-10-2008 à 21:58:35  profilanswer

Dawen a écrit :

Non c'est pas con, j'ai peut-être sous-estimer le point de rupture en disant "glissouille". Je veux dire que quand ça part, ça part et vouloir de trop reprendre la bécane en main c'est prendre le risque de se retrouver dans une situation de chute plus grave.

Dawen a écrit :

Etre brutal ça serait surtout empirer les choses. :)

si tu es au delas du point de rupture de toute facon tu as plus le temps de rien faire  :D  

n°16434347
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-10-2008 à 21:59:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ou bien les refus de priorité à droite qui semble être le sport régionnal en IDF. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR