| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 22:48:11 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
geant bleu | Je suis trop habitué à la bandit. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Jalouse va Mais c'est vrai que le gabarit est pas la même comparé à mon ancienne 4 pattes Sinon le passage de roue avec clignos intégré : dommage les clignos sont peu visibles (selon madame qui me suivait en voiture) Message édité par moustik510 le 11-10-2008 à 23:13:07 |
moustik510 Enfin en travaux ! | Sinon je suis rentré tard de Blois donc j'ai pas eu envie de tester seul la mise sur béquille d'atelier. Bon demain je teste tout seul comme un grand Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 11-10-2008 à 23:17:11 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Ton avatar est périmé Message édité par magicien96 le 11-10-2008 à 23:28:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! | Je l'ai vue en vrai devant mon taf, j'adore --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:36:09 ![]() ![]() |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
moquette le maître des clefs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-10-2008 à 23:54:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 12-10-2008 à 00:02:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo | J'avai demandé sa conso à un mec en F800ST, je m'attendais à un 5 litres, il m'a répondu 8-9 litres. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 12-10-2008 à 01:48:31 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais là en ce moment ils roulent dans leur reves ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald | |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais moi je roule pas tout court ... vu que j'ai pas de moto .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 12-10-2008 à 02:12:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nikkoneo Ready To Race ! | Putin, vivement le permis, jveux pouvoir en dire autant ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 09:19:22 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-10-2008 à 12:17:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant