kikoo les moands
Chuis un peu emmerdé, j'ai viandé ma cb500 il y a un moment (un mec qui fait un demi tour juste après un rond point, il a pilé je me suis emplatré dans son parechoc
). La moto passe épave, et les assurances sont en conflits, donc en attendant j'ai réparé moi même la moto. Elle roule à nouveau, mais je sens comme un flou au niveau du train avant, notamment quand :
- à 100+km/h à la mise sur l'angle
- amorce de guidonnage sur un gros freinage (ça me l'a fait une seule fois, mais je n'ose plus écraser les freins maintenant
)
- sensation bizarre en duo, genre l'avant qui se déleste (trop), surtout à basse vitesse (je passe d'un cbs à un cb naked, tellement naked que je n'ai pas de compteur pour le moment
)
Sur la moto, j'ai changé toute la fourche (par de l'occasion, mais vendue par un pro, les tubes ont été controlés non voilés), y compris les 2 tés, le guidon. Et accessoirement, j'ai refais mon réservoir, mon garde boue, ma platine droite, mon pot, mon phare etc.
.
Je vais faire vérifier ma jante avant, mais j'attends qu'ils recoivent mon pneu arrière pour tout faire d'un coup.
Au final, ça me saoule à fond, je ne m'amuse plus autant qu'avant
Dans le cas où je n'arrive pas à retrouver de bonnes sensations avec ma caÿbaÿ500, on trouve quoi comme moto de noob avec une bonne partie cycle ? Je veux dire par là un truc où on n'a pas peur de prendre de l'angle, qu'on a pas le cul qui saute sur la selle dès que le revêtement est un peu merdique etc.
![[:viscere musc] [:viscere musc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/viscere musc.gif)