http://www.lesnumeriques.com/article-359-1704-130.html
C'est un médion 4410 d'ancienne génération donc de l'année dernière. Il était à 249€ à noel 2007 car il fait info traffic, deccrochage BT pour el téléphone en voiture, visionneuse image, mp3, reconnaissance vocale...
Les seuls reproche sont une voix un peu moins sexy que sur les tomtom et un processeur pas très rapide, une interface un peu moins sympa faut tapper le noms des villes au complet.
Mais après un bon travail dessus pour mettre les dernières cartes, les radars et tout il sera tip top 
Les derniers modèles était à 99€ dans mon magasin juste sur un week end, donc je me suis fait une remise employé dessus
. Je pensais en avoir parlé, mais à l'époque il était à 129€ en mag.
Il n'y en a plus maintenant a ce prix là.
Bref ça vaut pas les derniers tomtom 730 mais pour ce prix la, le kit SER2 et une ou 2 bonnes carte michelin et je suis le roi du monde
De toute manière un gps un peu plus lent me donnera une bonne excuse de ne pas pouvoir vous suivre si je me trompe de route, le temps qu'il recalcule
J'essaie de vous faire part des bonnes affaires que j'ai quand ça se présente, gps/ipod/téléphone ou accéssoires, mais en général faut etre réactif les bonnes affaires ne dure pas plus de 24 ou 48 heures.