Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16100088
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 13:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

ca laisse pas d'empeinte digitqle comme ca :/

franchement, vu l'enquète qui sera faite ...

Pour vol y va y avoir de la paperasserie et basta, pas plus loin.
Incendie criminel, là peut y avoir une enquète correcte.

La police n'a malheureusement pas le tps de chasser tous les petits voleurs à la con :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 13:57:26  profilanswer

n°16100095
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 13:58:06  answer

canaille a écrit :

La police n'a malheureusement pas le tps de chasser tous les petits voleurs à la con :/

Ben si :d

n°16100104
Quineto
Posté le 08-09-2008 à 13:59:15  profilanswer

canaille a écrit :

ca depend des fois ...
les mecs doivent deja etre fichee et pour pas risquer ils mettent le feu :/

c'est con mais bon voila...

n°16100114
Enzom
Posté le 08-09-2008 à 13:59:55  profilanswer

canaille a écrit :

tu m'etonnes. les petits voleurs en question ne sont pas solvables. pas interessant. non, la police applique les consignes de sarko-con et prefere tapper sur les contribuables, qui eux, sont solvables, et permettent de collecter un peu de fric pour renflouer les caisses de l'etat qui en a bien besoin :jap:

n°16100123
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:00:39  profilanswer

Avec relevé ADN ? :D

Sérieusement : l'affaire est généralement vite classée avec un "contactez votre assureur" :o

Moi ce qui m'épate, c'est passer d'un petit larcin (vol de sono) à un incendie criminel détruisant 2 véhicules (si assurés au tiers, tu pleurs) et mise en danger de plusieurs vies [:xx_xx]

La bêtise humaine n'a vraiement aps de limites :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16100126
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2008 à 14:00:48  profilanswer

Enzom a écrit :

tu m'etonnes. les petits voleurs en question ne sont pas solvables. pas interessant. non, la police applique les consignes de sarko-con et prefere tapper sur les contribuables, qui eux, sont solvables, et permettent de collecter un peu de fric pour renflouer les caisses de l'etat qui en a bien besoin :jap:

[:huit]

ca va commencer  [:rhetorie du chaos]

n°16100136
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-09-2008 à 14:01:52  profilanswer

Bon, vous avez fini les Charles Bronson en herbe? :o

Non parce qu'on s'en branle de vos réactions à froid là, on va pas repartir dans un trip "si j'avais été là j'aurais fait [acte héroïque divers en fonction du physique de geek et du courage heidi-stÿle]".

Et puis un XT 600 c'est comme un fazer, ça mérite de brûler ces sous-merdes-là :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16100138
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:01:58  profilanswer

EA : la plupart des enquètes qui aboutissent, c'est suite à un recelleur qui tombe, non ?
Je veux dire : on remonte difficilement d'une voiture au voleur, mais plus facilement du stock de pièces au voleur et à la voiture.

---------------
n°16100143
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2008 à 14:02:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Non parce qu'on s'en branle de vos réactions à froid là, on va pas repartir dans un trip "si j'avais été là j'aurais fait [acte héroïque divers en fonction du physique de geek et du courage heidi-stÿle]".

Et puis un XT 600 c'est comme un fazer, ça mérite de brûler ces sous-merdes-là :o

comme toutes les yams  [:cosmoschtroumpf]

n°16100145
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2008 à 14:02:29  profilanswer

canaille a écrit :

ué ya un peu + que paperasse mais les flics étaient pas motivés du tout apparemment, ya déjà eu effraction + vol de qques papiers auparavant sur la place de parking quand mon pote était parti en vac (des amis gardaient l'appart) donc ya anguille sous roche, mais pour savoir le fin mot de l'histoire c'est mal barré.  

Bon sinon, pour reparler un peu moto, c'est quoi le kit indispensable pour l'entretien courant (niveaux/nettoyage/tension/graissage...) ?  
- Belgom  
- Polish  
- chiffon propre  
- chiffon sale :o  
- outillage fourni avec la moto  
- graisse (ou huile ? :??:) de chaine / PDL  
- ... ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 14:02:29  profilanswer

n°16100149
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:02:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Si c'est assuré au tiers ça fait quand même une belle perte sèche pour le proprio :(

---------------
n°16100165
Bitman
STAY APART
Posté le 08-09-2008 à 14:03:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

ué ya un peu + que paperasse mais les flics étaient pas motivés du tout apparemment, ya déjà eu effraction + vol de qques papiers auparavant sur la place de parking quand mon pote était parti en vac (des amis gardaient l'appart) donc ya anguille sous roche, mais pour savoir le fin mot de l'histoire c'est mal barré.  

Bon sinon, pour reparler un peu moto, c'est quoi le kit indispensable pour l'entretien courant (niveaux/nettoyage/tension/graissage...) ?  
- Belgom  
- Polish  
- chiffon propre  
- ... ?

WD 40 pour degripper les machins
j'ai pris un tube de graisse au lithium bien sympatoche a leroy mescouilles
sinon voila c'est tout, de l'huile de coude et des outils corrects (mallette norauto a 80 € par ex)

n°16100166
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-09-2008 à 14:03:42  profilanswer

canaille a écrit :

Si c'est assuré au tiers ça fait quand même une belle perte sèche pour le proprio :(

J'ai pas dit que le préjudice n'était pas important. Et j'ai pas dit non plus que mon premier sang serait pas différent, mais là n'est pas la question [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16100172
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2008 à 14:04:11  profilanswer

canaille a écrit :

Tout risque pour la moto, la caisse je sais plus, mais en tout cas la sono c'est DSC car pas assurée :/

---------------
n°16100174
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:04:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

- Belgom  
- Polish  
- chiffon propre  
- ... ?

white spirit pour les traces de graisse à nettoyer, WD40 pour dégripper, et une vraie malette d'outils pour pas tout ruiner avec le toc de la trousse de bord.

---------------
n°16100183
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:05:30  answer

canaille a écrit :

Sérieusement : l'affaire est généralement vite classée avec un "contactez votre assureur" :o

T'en sais rien :d

n°16100193
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2008 à 14:06:08  profilanswer

Bitman a écrit :

WD 40 pour degripper les machins
j'ai pris un tube de graisse au lithium bien sympatoche a leroy mescouilles
sinon voila c'est tout, de l'huile de coude et des outils corrects (mallette norauto a 80 € par ex)

ta graisse au lithium c'est pour la chaine ou pour graisser des trucs style roulement/machin qui couine ?  

Je rajoute à la liste :jap:  

- Belgom  
- Polish  
- chiffon propre  
- WD 40 (l'outil jaune et bleu [:dawa])  
- outils corrects (mallette norauto a 80 € par ex)  

---------------
n°16100206
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2008 à 14:07:23  profilanswer

canaille a écrit :

white spirit pour les traces de graisse à nettoyer, WD40 pour dégripper, et une vraie malette d'outils pour pas tout ruiner avec le toc de la trousse de bord.

:jap:  

Liste entretien courant moto :  

- Belgom    
- Polish    
- Chiffon propre    
- Chiffon sale :o    
- Graisse (ou huile ? :??:) de chaine / PDL    
- WD 40 (l'outil jaune et bleu [:dawa]) pour dégripper  
- White spirit pour les traces de graisse à nettoyer
- Outillage fourni avec la moto    
- Outils corrects (mallette norauto a 80 € par ex)  

---------------
n°16100214
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:07:46  profilanswer

J'en ai parlé avec un pote flic (pas toi, un autre) qui m'a dit qu'ils classaient souvent sans suite malheureusement :/

---------------
n°16100228
Quineto
Posté le 08-09-2008 à 14:09:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

ta graisse au lithium c'est pour la chaine ou pour graisser des trucs style roulement/machin qui couine ?  

Je rajoute à la liste :jap:  

- Belgom  
- Polish  
- chiffon propre  
- WD 40 (l'outil jaune et bleu [:dawa])  
- outils corrects (mallette norauto a 80 € par ex)  

tu peut rajouter du produit vaisselle pour le netoyage general.
du netoyant a jantes pour le jantes  :D  
du renov plastic auto pour redonner une belle couleure noire au plastoc apres les debordement du polish.

n°16100250
Quineto
Posté le 08-09-2008 à 14:10:51  profilanswer

canaille a écrit :

J'en ai parlé avec un pote flic (pas toi, un autre) qui m'a dit qu'ils classaient souvent sans suite malheureusement :/

bha ca va dependre de pleins de trucs...

qd c'est juste une effraction avec vol de 2/3 trucs dasn la caisse ils peuvent pas tirer grand chose pour retrouver les gars :/

n°16100260
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:11:30  answer

canaille a écrit :

Ben si y a rien de rien, aucun indice, aucune trace, forcément... :d

M'enfin bon, il ne faut pas dire que ces "petites" (petites par rapport à un homicide, mais pour le proprio de la bagnole volée, c'est pas petit) infractions sont traitées par dessous la jambe par la police ;)

n°16100286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2008 à 14:13:38  profilanswer

ah ben si tu dis qu'il faut pas le dire, on va se contenter de le penser :D

---------------
we are the dollars and cents
n°16100336
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 14:18:13  answer

Fender a écrit :

ah ben si tu dis qu'il faut pas le dire, on va se contenter de le penser :D

J'aime les gens qui connaissent tout sur tout :love:

n°16100353
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-09-2008 à 14:20:57  profilanswer

Moi j'avais coupé mes dreads au début décembre : mauvais plan ca fait super froid !

n°16100397
pouvo
Posté le 08-09-2008 à 14:25:29  profilanswer

Quelqu'un connais le prix pour un gravage de moto ? ou cela dépend de la moo, l'endroit ou c'est fait...etc ?

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°16100411
Quineto
Posté le 08-09-2008 à 14:26:39  profilanswer

pouvo a écrit :

Quelqu'un connais le prix pour un gravage de moto ? ou cela dépend de la moo, l'endroit ou c'est fait...etc ?

de memoire une 60aine d'euro  :jap:  

n°16100443
Enzom
Posté le 08-09-2008 à 14:30:53  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]

2nd degré toussa quoi ;)

n°16100446
Enzom
Posté le 08-09-2008 à 14:31:24  profilanswer

Bitman a écrit :

[:huit]

ca va commencer  [:rhetorie du chaos]

bah, ca se tentait nan ? ca passait, c'etait beau©JBT :D

n°16100459
Enzom
Posté le 08-09-2008 à 14:32:52  profilanswer

moi, on a bien retrouvé ma moto volée (et on me l'a restitué) au bout d'un an et demi. La police travaille, et plutot pas mal en general :jap: (nonobstant mon troll poilu des cavernes ;) ).

n°16100466
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2008 à 14:33:55  profilanswer

Enzom a écrit :

moi, on a bien retrouvé ma moto volée (et on me l'a restitué) au bout d'un an et demi. La police travaille, et plutot pas mal en general :jap: (nonobstant mon troll poilu des cavernes ;) ).

Un 600 yzf ? :whistle:

---------------
-
n°16100468
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:33:58  profilanswer

Enzom a écrit :

C'était sûrement pas suite à l'enquète, mais suite à un controle du véhicule :o

Mais le résultat est le même :jap: :)

---------------
n°16100474
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 14:34:14  profilanswer

T4 rouge et blanc, lui même :whistle:

---------------
n°16100497
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2008 à 14:36:01  profilanswer

canaille a écrit :

Alors ça c'est rigolo ! [:idee]

---------------
-
n°16100501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2008 à 14:36:25  profilanswer

ben disons que t'es gentil mais quand ce sont des flics qui te l'avouent texto, tu veux quoi d'autre ?
Quand on m'a forcé ma caisse, ils ont rien voulu relever.
Quand on me l'a volée, aucun relevé. Ils l'ont retrouvée par hasard alors qu'elle était déjà en fourrière parce que le voleur l'avait laissée à un endroit où elle gênait au bout de 15j. Et ils n'ont fait aucun relevé sur cette dernière (j'ai demandé, on m'a demandé "pour en faire quoi ?" ), par contre, ils ont pas oublier de me facturer un neimann mis on ne sait pourquoi par la fourrière alors qu'il faut ensuite le remplacer par un d'origine si on veut pouvoir ouvrir sa portière et mettre le contact avec la même clé...
Et donc la réponse de l'agent au moment de la déclaration de vol à la fabuleuse question "a-t-elle une chance d'être retrouvée" : "Si c'est pour un trafic sur lequel on bosse déjà, c'est possible, sinon, si ils finissent pas par l'abandonner, y'a très très peu de chances, puis c'est pas dans nos priorités..."

Après, je ne dis pas par là qu'ils s'en foutent "foncièrement" mais que c'est tellement pas une priorité par rapport à l'effectif et d'autres trucs à faire que voilà, on peut quand même se brosser...

Message édité par Fender le 08-09-2008 à 14:37:50

---------------
we are the dollars and cents
n°16100545
Enzom
Posté le 08-09-2008 à 14:40:09  profilanswer

canaille a écrit :

gloubiboulga a écrit :

Alors ça c'est rigolo ! [:idee]

oué. pour le coup, j'ai trouvé ca rigolo ! :D

n°16100735
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-09-2008 à 15:00:39  profilanswer

Quineto a écrit :

tu peut rajouter du produit vaisselle pour le netoyage general.
du netoyant a jantes pour le jantes  :D  
du renov plastic auto pour redonner une belle couleure noire au plastoc apres les debordement du polish.

Tu as une marque préférée pour le nettoyant à jante, ou bien des trucs à éviter absolument ? :)

- Belgom    
- Polish    
- Chiffon propre    
- Du produit vaisselle pour le netoyage general.
- Du netoyant a jantes pour le jantes  :D  
- Du renov plastic auto pour redonner une belle couleure noire au plastoc apres les debordement du polish.

---------------
n°16100747
Quineto
Posté le 08-09-2008 à 15:01:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu as une marque préférée pour le nettoyant à jante, ou bien des trucs à éviter absolument ? :)

- Belgom    
- Polish    
- Chiffon propre    
- Du produit vaisselle pour le netoyage general.
- Du netoyant a jantes pour le jantes  :D  
- Du renov plastic auto pour redonner une belle couleure noire au plastoc apres les debordement du polish.

marque carrefour ca marche plutot bien  :jap:  

n°16100756
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2008 à 15:02:52  profilanswer

une seringue et durit pour purger les freins :o
une clé pour filtre à huile.
Des joints de bouchon de vidange d'avance.
une béquille d'atelier si nécéssaire.

---------------
n°16100774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-09-2008 à 15:04:34  profilanswer

pour nettoyer la jante (et dégraisser en général) le pétrole désaromatisé (pétrole lampant, ce que tu met dans les radiateurs et les lampes à pétrole) ca marche au moins aussi bien que tous les dégraissants commerciaux et c'est beaucoup moins cher ;)

Message édité par gamer-fou le 08-09-2008 à 15:04:48

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)