JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | Antea a écrit :
Sinon aussi tout simplement parce qu'apparement personne n'est satisfait des Qualifier d'origine. J'ai meme vu des gens qui font changer les pneus en commandant la bécane, donc en payant 2 paires de pneus 
|
arrête de raconter tout et n'importe quoi s'il te plait
Antea a écrit :
T'es qui pour juger qu'une personne aura autant plaisir avec un GS500 qu'avec un SV ou qu'avec un Street Triple ? C'est grave quand même ce courant bien pensant ...
|
Apprends déjà à lire sa phrase et tu n'as pas foutu une fois le cul sur une street mais tu en connais déjà le comportement, arrête ton char maurice tu es ridicule là
Antea a écrit :
La seule différence, c'est que d'un coté seulement la santé du portefeuille va etre en jeux (un street en 34 est pas plus dangereux d'un SV en 34 etc etc bla bla bla), alors que de l'autre coté, la santé du pilote est concernée. Donc non, prendre une bécane neuve en débutant, c'est pas aussi débile que prendre un R1 pour débuter 
|
Une bécanne ce n'est pas que son moteur, je sais que c'est ce qui t'importe toi en tant que kéké (là je t'agace je le sens), mais c'est pas ça qui fait la bécanne.
la street pardonne trop et ne préviens pas beaucoup des limites, là ou une Gs va se tordre en 2 et bouger dans tous les sens pour te prévenir de rendre la main, ou une SV bougera un peu sur ses suspattes.
le freinage ça fait plusieurs fois que je le dis, je le trouve pas du tout adapté à un débutant et au geste réflexe de serrer le frein fort ce qu'il fera forcément une fois.
Si ce n'était que la puissance on pourrais conseiller la Duke 690, dans les faits c'est une arme qui demande qui demande apparemment beaucoup d'expérience.
Enfin bref, tu as fait un achat plaisir délire, ok soit pas de problème, mais arrête de l'a ramener sur des justifications à la con, il n'y a rien de logique dans ton choix
|