Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6156 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°985122
spinous
cb500 rider
Posté le 13-08-2003 à 09:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TolOrFen a écrit :

Je pense qu'avant le 20/11 ca va être bon quand même, ca te laisse 3 mois hein. De toute faço t'as qu'à appeller et tu verras bien.

ICItu trouveras toutes les coordonnées si tu veux

Mici :jap:

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 09:57:33  profilanswer

n°985132
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-08-2003 à 10:00:30  profilanswer

canaille a écrit :

copier coller d'un post sur R2O

Citation :

Salut all je possede une speed triple, (ca arrache, ca envoie, surtout en full 135 cv) mouarf. bon j ecris pas pour ca. j'ecris car il fait cho le soleil cogne, les filles sont en jupes... et les motard en short et tee shirt, j ai 24 ans adepte du street look total attitude, maillot de cross, casque de cross, gant fox, etc.... bref le roi des urgences. aujourd hui j ai été voir mon meilleur potes un pompier ki ma raconter de ces truk??§!! cette semaine il a fait 3 motard dont 1 motarde  

-1 qui n avait pas de bottes donc cheville ouvertes par un tuteur d'arbre tou pourri mais qui lui a ouvert a l interieur toute la cheville os, ligament, muscle..... tout visible et la cheville faisant un bol rempli de sang, sans parler de l epaule qui a taper sur un arbre, clavicule exploser a l'hopital il ont enlevé 29 morceaux  arggghhhhh ben oui basket jean tee shirt. et encore j enleve les brulure et eraflure. il ne rouler ka 90 km heure et avant de taper a glisser sur le cul sur 20 metres.::!!!!

- le 2eme bien sympa aussi, un varadero moto pepere, probleme moteur il roulé a 50-60env le moteur se blok, ??? la roue arriere se blok du coup. pas de bol pour lui meme en tee shirt short en plus il rouler pas vite du cou dans le virage il fait un vol planer le genou a la reception tape de plein fouet sur le maxi trotoir a angle droit. Genou explosé avec la jambe ki ne tenez plus ke par les tendons arriere resultat amputations de la jambe a l hosto  (le mek mesurer 1m90 pour 100 kilo donc costo le gars )ca fais mal kan meme

- la troisieme une fille en bandit 22 ans cask de cross en ville une voiture lui refuse la priorité elle fait un soleil avec le bandit la tete hurte de plein fouet le sol de face au nivo du protege machoire avec la longueur de ces casks, elle a eu les vertebres brisés ( angle du coup tro pousser a cause du cask) paix a son ame elle a deceder sur le cou!.  

tou sa c passer dans le 78 pres de guyancourt voisin etc..

alors depuis 1 heure c decider le street look total c terminé demain je m achette des bottes, je reprend mon bon vieu arai integral, le blouson en cuir avec ma protection dorsal, le pantalon oblige, prefere avoir cho k avec un menbre en moins

Je sais kil ne fo pas pshychoter mais ca seche, je continue le stunt, la vitesse, mais desormais comme dans le lit je sors couvert, alors penser a votre famille, je ne pense pas kil en dormirai sil vous savez mort, paralysé, ou trés gravement blessé et surtout meme vous!!  

Donc mega gafe habiller vous un peu moins street look, d'ailleur la moto si elle est deja bien jolie et street look total ca s ekilibre.!!!!!

A+ et pensez au slip en kevlar sa peu proteger nos balooches

voila, comme koi a force de le rabacher...ou de voir des images choc, les gens comprennent.

Humoir noir de chez noir  :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°985142
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2003 à 10:03:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Humoir noir de chez noir  :D  

j'avais vu aussi, mais je me suis dit, c'est une faute d'orthographe, il n'a quand même pas osé.

n°985167
e_esprit
Posté le 13-08-2003 à 10:09:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan, pas au premier cours, puisque ca se travaille avec le passage en rapide....

je ne parlais pas forcément des gens qui demarre le plateau... ca s'adresse a tout le monde.

Le frein arriere, c'est important.... si ton moniteur t'a dit de l'oublier pour l'instant, c'est qu'il a une bonne raison,  
il doit considerer a juste titre qu'il ne sert a rien de t'emcombrer le cerveau avec ca, et que tu as d'autres choses plus fondemmentales a apprendre concernant le pilotage d'une moto.... ca viendra ensuite.

tu comprends mieux comme ca ?

Oui, entièrement d'accord. Moi je parlais du tout premier cours !
C'est la qu'il m'a dit de ne pas m'occuper du frein arrière.
D'ailleurs pendant tout le temps du plateau je n'avait pas le droit de m'en servir (meme pour le freinage d'urgence !!!).
Après en circu oui bien sur, 80% frein avant 20% arriere.

Mais la je disais ca parce que c'est son tout premier cours, donc voila... j'ai pas dit que ca servait a rien ! :D

n°985206
spinous
cb500 rider
Posté le 13-08-2003 à 10:16:46  profilanswer

Et puis si vraiment il ne servait a rien je crois qu'ils n'en auraient tout simplement pas mis sur les motos ! :D

---------------
Forum CB500
n°985254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-08-2003 à 10:25:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

:heink:  

Pas qu'il prenne des mauvaises habitudes  :non:  Qu'il se serve aussi du frein arriere, cette partie trop laisee sur trop de motos!

Alors que c'est bien utile!  [:ktulu]  

+1 :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°985272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:28:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

D'ailleurs pendant tout le temps du plateau je n'avait pas le droit de m'en servir (meme pour le freinage d'urgence !!!).

Mais la je disais ca parce que c'est son tout premier cours, donc voila... j'ai pas dit que ca servait a rien ! :D  

et sous la pluie, tu repartis comment ? [:meganne]

n°985277
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:29:22  answer

sibanac a écrit :

Ca sert pas tres souvent quand meme, a part pour les frenages d'urgences y sert à rien l'arriere ! lol

- Sur les routes en paves
- Au feu rouge (pous pas que la moto plonge trop)
- En courbe pour corriger
- Duo
- ...
Edit: - J'oubliais!: Pluie

J'm'en sers tous le temps. Faut dire qu'il est relativement pas mal sur ma ZRX (disque assez grand)

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2003 à 10:32:40
n°985285
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:30:33  answer

e_esprit a écrit :

Ah... et toi tu fais ca dès le premier cours de moto ??? :heink:  
Nan, serieursement, c'est mon moniteur qui me l'avait dit, pour l'instant, le frein au pied, tu l'oublies...

Pour notre plateau en belgique, y'a une epreuve de freinage d'urgence, donc on se sert du frein arr.  ;)

n°985292
spinous
cb500 rider
Posté le 13-08-2003 à 10:31:34  profilanswer

Moi quand je l'utilise j'ai l'impression que ca freine rien :??:  
J'ai essayé deux trois fois de freiner qu'avec l'arriere pour voir comment ca ralentissait, mais j'ai comme l'impression que comparer à l'avant c'est euh comment dire ... carrément à la ramasse :sarcastic:

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:31:34  profilanswer

n°985293
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:31:35  answer

elessar777 a écrit :

Il parle du premier cours, sois pas d'aussi mauvaise foi non plus pour enculer des mouches  [:thektulu]

n°985296
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:32:21  answer

spinous a écrit :

J'ai essayé deux trois fois de freiner qu'avec l'arriere pour voir comment ca ralentissait, mais j'ai comme l'impression que comparer à l'avant c'est euh comment dire ... carrément à la ramasse :sarcastic:  

Uniquement l'arriere, ca sert a quasi que dalle. Par contre, on conjonction avec l'avant ou dans les cas cites au-dessus, c'est tres tres tres utile!  ;)

n°985306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:33:17  profilanswer

Ktulu a écrit :

Pour notre plateau en belgique, y'a une epreuve de freinage d'urgence, donc on se sert du frein arr.  ;)

Pareil en france.

mais comme la il debute a peine le plateau, c'est quelque part normal que son mono lui dise de pas se servir du frein arriere pour l'instant, si il veut lui faire travailler quelque chose en particulier....

ca viendra ensuite....

n°985321
spinous
cb500 rider
Posté le 13-08-2003 à 10:35:06  profilanswer

Ktulu a écrit :

Uniquement l'arriere, ca sert a quasi que dalle. Par contre, on conjonction avec l'avant ou dans les cas cites au-dessus, c'est tres tres tres utile!  ;)

Vivi, j'en doute pas ... d'ailleurs je l'utilise en permanence (quasi a tous mes freinages). Mais bon ca fait quand meme bizarre quand tu es habitué a pratiquement toujours utiliser l'arriere sur un vélo par exemple (rien à voir avec la moo je sais ! lol). D'ailleurs quand je reprend mon VTT j'ai manqué plusieurs fois de passer par dessus en freinant de l'avant :lol:

---------------
Forum CB500
n°985328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-08-2003 à 10:36:03  profilanswer

Ktulu a écrit :

- Sur les routes en paves
- Au feu rouge (pous pas que la moto plonge trop)
- En courbe pour corriger
- Duo
- ...
Edit: - J'oubliais!: Pluie

J'm'en sers tous le temps. Faut dire qu'il est relativement pas mal sur ma ZRX (disque assez grand)

je confirme çà après avoir essayer :jap:  
lut ktulu :hello:

---------------
Pur produit AHB
n°985344
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:37:36  profilanswer

spinous a écrit :

bien sur.... c'est d'avantage un ralentisseur/stabilisateur qu'un vrai frein....
d'un point de vue physique, c'est due au transfert de masse.
Son interet c'est d'assoire la moto sur l'amorto arriere....

Un bon freinage d'urgence : tu attaques d'abords par le frein arriere pour assoire la moto et limiter le transfert de charge et tu rajoutes l'avant. attention, cette manoeuvre, ca se fait en moins de 2/10e.... tu attaques le freinage de l'arriere juste un poil avant de serrer le levier... c'est tres tres rapproché, et ca permet d'avoir une grande stabilité de la moto et un meilleur controle de la plongée de la fourche avant....

(mais la on rentre en technique de freinage un peu avancée quand meme, mais c'est bon de le savoir.)

n°985355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:38:44  profilanswer

Ktulu a écrit :

Il parle du premier cours, sois pas d'aussi mauvaise foi non plus pour enculer des mouches  [:thektulu]  

et c'est toi qui dit ca, alors que tu pinailles sur le frein arrieres et qu'il en est qu'a la premiere lecon...

Ktulu, same player shoot again.... :p

n°985357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-08-2003 à 10:38:56  profilanswer

spinous a écrit :

plaquettes un tit peu glacée peut etre [:meganne]  

j'avais çà sur mon 1er 900cbr , le mec n'utilisait jamais le frein arrierre , un vrai désastre quand j'ai repris la moo :(  

un tit coup de papier à poncer sur les plakettes et à force de freiner , l'arrierrre est redevenus convenable ;)  

moins de gnak qu'à l'avant bien entendue ;)

---------------
Pur produit AHB
n°985372
spinous
cb500 rider
Posté le 13-08-2003 à 10:41:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

bien sur.... c'est d'avantage un ralentisseur/stabilisateur qu'un vrai frein....

Un bon freinage d'urgence : tu attaques d'abords par le frein arriere pour assoire la moto et limiter le transfert de charge et tu rajoutes l'avant. attention, cette manoeuvre, ca se fait en moins de 2/10e.... tu attaques le freinage de l'arriere juste un poil avant de serrer le levier... c'est tres tres rapproché, et ca permet d'avoir une grande stabilité de la moto et un meilleur controle de la plongée de la fourche avant....

(mais la on rentre en technique de freinage un peu avancée quand meme, mais c'est bon de le savoir.)

Moins vite moins vite, je prends des notes la ... [:spinous]  
Ca m'a bien servi d'ailleurs hier ... quand le camion benne que je doublais tranquillement s'est mis à se déporter sur moi :fou:

---------------
Forum CB500
n°985380
Quineto
Posté le 13-08-2003 à 10:42:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:meganne]tient tient, ce que je fait souvent moi c'est em rentrant en courbe a une vitesse bonne pour passer la dite courbe (ce qui veut dire que j'allais pas asser vite  :whistle: ), je donne juste un petit coup de frein arriere en entrant pour stabilise le cul...

ou une autre chose :
Je freine av+ar avant le virage (en ligne droite) je lache les frein et donne un coup de frein arriere en entrant dans la courbe juste pour assoir la moo.

C'est bine ou pas ???

n°985381
sibanac
666 Power
Posté le 13-08-2003 à 10:42:21  profilanswer

De toutes façons on s'en fout de tout ça vu que le premier qui freine est un lache !  

Sib, qui parfois est un con car dernier à freiner ! lol

Message édité par sibanac le 13-08-2003 à 10:42:40
n°985384
e_esprit
Posté le 13-08-2003 à 10:42:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

Je roule pas quand il pleut :D

n°985392
sibanac
666 Power
Posté le 13-08-2003 à 10:43:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je roule pas quand il pleut :D  

oh la tafiolle !! c'est tellement bon de sentir ses roues glisser dans les virolos sous la pluie !

n°985393
e_esprit
Posté le 13-08-2003 à 10:43:31  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ici aussi, mais c'est pour nous forcer a apprendre a bien doser le freinage avant justement. C'est la technique de mon moniteur, c'est pas interdit d'utiliser le frein arrière...

n°985415
e_esprit
Posté le 13-08-2003 à 10:46:00  profilanswer

sibanac a écrit :

oh la tafiolle !! c'est tellement bon de sentir ses roues glisser dans les virolos sous la pluie !  

Bah j'ai pas encore le permis, et toutes les lecons que j'ai eu y a eu beau temps... [:spamafote]

n°985430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:48:15  profilanswer

quineto a écrit :

[:meganne]tient tient, ce que je fait souvent moi c'est em rentrant en courbe a une vitesse bonne pour passer la dite courbe (ce qui veut dire que j'allais pas asser vite  :whistle: ), je donne juste un petit coup de frein arriere en entrant pour stabilise le cul...

ou une autre chose :
Je freine av+ar avant le virage (en ligne droite) je lache les frein et donne un coup de frein arriere en entrant dans la courbe juste pour assoir la moo.

C'est bine ou pas ???

hum.....
en general, ca se fait uniquement quand tu arrives vraiment tres (trop..) fort dans un virage..... ca ne se fait quasi pas en grande courbe rapide, c'est plutot adapté a du viroleux constitué de virages sérrés avec un angle bien fermé.

connaissant ton rythme, normalement tu ne devrais pas en avoir besoin.... (c'est pas mechant du tout hein.... te vexe pas.)

pour te donner une idée, je n'y ai recours que tres rarement,  
et quand j'ai été un peu optimiste (j'explique) :

l'interet de freiner du frein arriere en virage, outre que ca assoit la moto, fait que ca redresse vachement moins la moto que si tu choppes les freins avant, car le train avant de la moto joue a la foi le role directeur et ralentisseur, et a cause de l'effet gyroscopique de ta roue avant, la ralentir va la redresser.... donc, si tu freines du frein arriere, tu conserves une bcp plus grande liberté d'action sur ta direction,
et ca te permet de corriger ton angle d'inclinaison et/ou ta trajectoire....

c'est plus clair ?

n°985441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 10:48:55  profilanswer

sibanac a écrit :

De toutes façons on s'en fout de tout ça vu que le premier qui freine est un lache !  

Sib, qui parfois est un con car dernier à freiner ! lol

"si tu freines t'es un lache...."
"ouai... mais si tu freines pas.... t'es mort"

:lol: ;)

n°985453
sibanac
666 Power
Posté le 13-08-2003 à 10:50:46  profilanswer

elessar777 a écrit :

"si tu freines t'es un lache...."
"ouai... mais si tu freines pas.... t'es mort"

:lol: ;)

" dis moi tu t'es raté au freinage dans ce virage !"  

"Meuh non, je connaissais juste un raccourcis en coupant tout droit mais personne a voulu me suivre !" lol

n°985474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-08-2003 à 10:53:17  profilanswer

sibanac a écrit :

" dis moi tu t'es raté au freinage dans ce virage !"  

"Meuh non, je connaissais juste un raccourcis en coupant tout droit mais personne a voulu me suivre !" lol

tested et approuved au "lac du barage" en belgique [:tinostar]

---------------
Pur produit AHB
n°985491
Quineto
Posté le 13-08-2003 à 10:55:01  profilanswer

elessar777 a écrit :

hum.....
en general, ca se fait uniquement quand tu arrives vraiment tres (trop..) fort dans un virage..... ca ne se fait quasi pas en grande courbe rapide, c'est plutot adapté a du viroleux constitué de virages sérrés avec un angle bien fermé.

connaissant ton rythme, normalement tu ne devrais pas en avoir besoin.... (c'est pas mechant du tout hein.... te vexe pas.)

pour te donner une idée, je n'y ai recours que tres rarement,  
et quand j'ai été un peu optimiste (j'explique) :

l'interet de freiner du frein arriere en virage, outre que ca assoit la moto, fait que ca redresse vachement moins la moto que si tu choppes les freins avant, car le train avant de la moto joue a la foi le role directeur et ralentisseur, et a cause de l'effet gyroscopique de ta roue avant, la ralentir va la redresser.... donc, si tu freines du frein arriere, tu conserves une bcp plus grande liberté d'action sur ta direction,
et ca te permet de corriger ton angle d'inclinaison et/ou ta trajectoire....

c'est plus clair ?

oui c'est tres clair, je connai l'interet du frein arriere.
Ma question si tu prefere c'est : est ce que si je le fait meme qd c'est pas necessaire (cas sus nommes) c'est mauvais...

C'a m'est deja arrive de choper l'ariere dans une courbe de chevreuse avec gloubi et la c'etait vraiment necessaire histoire d'eviter le talus   :sweat: .
Je me rend bien compte que en courbe rapide (comme la balade pour le mariage de SAT) ce n'est pas necessaire. mais est ce plus propre ou pas ?

n°985607
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-08-2003 à 11:08:24  profilanswer

quineto a écrit :

Ma question si tu prefere c'est : est ce que si je le fait meme qd c'est pas necessaire (cas sus nommes) c'est mauvais...

C'a m'est deja arrive de choper l'ariere dans une courbe de chevreuse avec gloubi et la c'etait vraiment necessaire histoire d'eviter le talus   :sweat: .
Je me rend bien compte que en courbe rapide (comme la balade pour le mariage de SAT) ce n'est pas necessaire. mais est ce plus propre ou pas ?

mauvais nan .... mais ca sert a rien si tu n'en as pas besoins.
donc plus propre, nan. ;)

par contre pour le cas de la courbe serrée ou ca te permet de corriger ta trajectoire oui.

n°985660
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 11:13:25  answer

SAT 08 a écrit :

je confirme çà après avoir essayer :jap:  
lut ktulu :hello:  

Hugh!  [:ninja dago]

n°985667
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 11:14:12  answer

elessar777 a écrit :

et c'est toi qui dit ca, alors que tu pinailles sur le frein arrieres et qu'il en est qu'a la premiere lecon...

Ktulu, same player shoot again.... :p

Nan, toi tu pinailles plus que moi je pinaillais et je maintiens que les bonnes habitudes, c'est depuis le debut qu'il faut les avoir  [:zeusy]

[:thektulu]

n°985669
Quineto
Posté le 13-08-2003 à 11:14:20  profilanswer

elessar777 a écrit :

mauvais nan .... mais ca sert a rien si tu n'en as pas besoins.
donc plus propre, nan. ;)

par contre pour le cas de la courbe serrée ou ca te permet de corriger ta trajectoire oui.

ok bon ba je vais arrete de le faire alors  :jap:  

n°985741
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-08-2003 à 11:20:42  profilanswer

quineto a écrit :

ok bon ba je vais arrete de le faire alors  :jap:  

tu peut vraiment dans le très viroleux quineto (style chevreuse) quand tu sens que çà vas pas passer ;)  

mais abandonne dans les courbes rapides , ta trajo n'en seras que meilleur ;)

---------------
Pur produit AHB
n°985766
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 11:23:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

même pour le freinage d'urgence ? :heink:  

bah y se plante ton moniteur ...  

dans tous les cas le frein arrière est un plus, même sur une lente ...

n°985774
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 11:24:19  profilanswer

quineto a écrit :

et encore, avec toi au cul, je me baladais :d

n°985788
Quineto
Posté le 13-08-2003 à 11:26:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et encore, avec toi au cul, je me baladais :d

oui oui c'est ca tu bouchonai plutot  :o  

n°985812
e_esprit
Posté le 13-08-2003 à 11:28:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

même pour le freinage d'urgence ? :heink:  

bah y se plante ton moniteur ...  

dans tous les cas le frein arrière est un plus, même sur une lente ...  

Oui, ca t'oblige a doser ton freinage, a ne pas piler ni bloquer la roue avant. C'etait pas interdit de se servir de l'arriere, mais ct mieux si on faisait sans...

n°985835
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 11:30:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui, ca t'oblige a doser ton freinage, a ne pas piler ni bloquer la roue avant. C'etait pas interdit de se servir de l'arriere, mais ct mieux si on faisait sans...

le fait de ne pas toucher à l'arrière aide à mieux sentir l'avant ? :heink:  

excuse moi, mais j'ai une réputation de pas trop mauvais freineur, et c'est une théorie que je n'ai jamais vue [:meganne]

n°985851
Quineto
Posté le 13-08-2003 à 11:31:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

le fait de ne pas toucher à l'arrière aide à mieux sentir l'avant ? :heink:  

excuse moi, mais j'ai une réputation de pas trop mauvais freineur, et c'est une théorie que je n'ai jamais vue [:meganne]

y a que ca que tu sait faire [:thektulu]

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)