| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:01:28 ![]() ![]() |
geant bleu | top 9 des sonnerie sur audiko : http://audiko.net/ringtone/Orgasm/ [...] an/en.html --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-08-2008 à 12:06:32 --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 20-08-2008 à 12:07:00 |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:08:11 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 20-08-2008 à 12:09:44 |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
Nicodonald | On m'appelle ? |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 20-08-2008 à 12:37:59 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Antea 3 fois plus.. |
|
bulfire |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam | 13h devant les motos --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. | ok go ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 12:57:55 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:01:57 ![]()
Et de toute façon, la recherche de l'angle max est une connerie incroyable sur route : ça augmente le risque de se péter la gueule, et ça ne permet pas de passer plus vite en virage. Y a bien plus à gagner à bien gérer le freinage, à bien lire la route, à prendre les bonnes trajos etc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:02:34 |
911GT3 en roue libre |
Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 20-08-2008 à 13:05:07 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:08:56 ![]()
Perso je n'ai frotté que deux fois en Fazer : quand j'avais canaille en SDS à la chub's, et une fois dans un rond-point où je suis arrivé bien trop fort et où il m'a fallu "accrocher" la sortie du regard et prendre un angle de malade pour pas me manger le trottoir extérieur du rond-point De toute façon, on va généralement plus vite en conduisant propre qu'en forçant la moto. Exemple : les épingles. Au début de la RDGA, je rentrais dedans en freinant et ça forçait toute la moto, mes épaules me l'ont bien fait comprendre. A cause du mal aux épaules j'ai dû apprendre à freiner avant l'épingle, et à être complètement détendu une fois dans l'épingle. Résultat : je les passais plus vite, parce que plus détendu (je le voyais bien parce que gloubi me distançait moins en sortie d'épingle, à la fin). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:10:57 |
k-nar Laqué. |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 13:23:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:24:07 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant