| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 18:36:14 ![]() ![]() |
geant bleu |
Et un poil lourd aussi, 1,450kg pour le mien, mais en échange ils offrent une excellente qualité, pas mal d'option haut de gamme, pour un prix super intéressant http://www.banditworld.org/viewtop [...] 651407526c Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 14-08-2008 à 18:47:26 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-08-2008 à 18:55:05 --------------- we are the dollars and cents |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
biloo hej franskjävel | BiLOo 1 0 Vis Vive la disqueuse Message édité par biloo le 14-08-2008 à 19:05:11 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 19:05:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-08-2008 à 19:06:58 --------------- we are the dollars and cents |
biloo hej franskjävel | Le scorpion bleu l'est sympa, y'a juste le compteur de vitesse sur le côté qui fait too much imo |
geant bleu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biloo hej franskjävel |
Antea 3 fois plus.. |
geant bleu |
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
pouvo | aller bon week end les filles
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel | Ah non mais moi je les attends pas les pièces, j'en chie pour les trouver,nuance |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
biloo hej franskjävel | Dites, des tubes de fourche rayé sur la partie basse du tube ( voir le bas du tube quoi ) , cay grave ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain mais la drache de ouf en rentrant du taf, gros orage, on voyais plus à 100 metres, comme en pleine nuit, 25 km d'interville |
clent Broap ! | De retour de 10 jours dans les Alpes Maritimes, y a pas à dire, les routes dans le Sud déchirent Deux photos histoire de frimer Toujours pas de chute : toujours moant (à moins que le fait de frotter les cales pieds et le sabot compte Quoi de neuf par ici depuis une semaine ? Message cité 3 fois Message édité par clent le 15-08-2008 à 11:13:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |