| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:53:32 ![]() ![]() |
pouvo | ... Message édité par pouvo le 12-08-2008 à 21:54:26 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Quineto |
Quineto |
|
pouvo |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bitman STAY APART |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | --------------- Feedback |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:01:42 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Quineto |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le mien avec Iridium bleu :
StanCW Parle à Monkey ... | l'irridium tu vois bien avec le soir / la nuit ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La nuit non, avec l'irridium bleu que j'ai tu ne vois pas vraiment... tu devines juste. (après ça dépends où tu roules aussi, zone urbaine bien éclairé (là c'est OK) ou campagne désertique...) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-08-2008 à 22:19:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'aurais toujours un sac à dos je pense
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-08-2008 à 22:25:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ca ressemble à la mienne, mais sans le film "mirroir" dessus. Ou l'angle de la photo peut-être. Par contre, une visière dans un sac à dos... trop peur de la "briser/rayer/plier"... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 12-08-2008 à 22:29:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Ho un mec vendais un casque comme le mien avec visiere iridium noir :
Message édité par StanCW le 12-08-2008 à 22:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 23:00:55 ![]()
|
Naxos \o/ | Le Raid II est pas loin de cette description non plus, mais bon c'est pas un ultra-léger c'est vrai (et le bruit est très perfectible) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-08-2008 à 23:05:19 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 23:08:07 ![]()
je l'ai conseillé a un pote. Il est aussi bruyant que le XR1000, et pour cause, c'est la meme visiere et le meme systeme de fixation de la visiere. c'est de la que vient le bruit, des que tu roules le vent s'engouffre derriere la visiere au niveau de la fixation, qui n'est pas protégée par un joint. Ca vient souffler entre les engrenages d'ouverture crantée. Si shoei avait mis un joint (enfin si ca avait été possible aussi) pour empecher le vent de passer la, le probleme ne se serait pas posé note: le raid 2, il l'a eu en promo destockage a 330€ environ, quand meme Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 23:08:54 |
Naxos \o/ | Sur route ça va, sur autoroute c'est boules quiès quasi-obligatoire edit : j'ai eu le mien avec une déco pas mal à 300 et des poussières je crois Message édité par Naxos le 12-08-2008 à 23:09:35 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 23:10:21 ![]() je l'ai pris uni, mais a sa sortie quasiment, pour 270€ (en andorre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le mien, il y a un an je l'avais payé 549€ (avec Irridium et Pin Lock inlus dans le prix... mais quand même...) Dans un Dafy Moto. Message édité par BillyCorgan le 12-08-2008 à 23:11:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant