| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:30:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:30:04 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pour une moo bien entretenue ya pa de souci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
oui c'est vrai. mais l'entretien doit etre soigné --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
voila --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par Poisse le 18-06-2004 à 17:21:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:08:14 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujours | euh bizarre comme prix quand même --------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | à mon avis elle a bien morflé |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage | non un carenage ca coute tres cher --------------- Moards : Challenge Everything |
ah pis au fait : je suis pa un maitre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
el_marco om mani padme hum |
|
une moo vendue avec peu de km ne veut pa forcement dire ke le pilote s'est fait peur; ca fait peu etre peur a sa famille, sa cherie.... ki lui interdit apres...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui l'assurance de cette machine recente en jeune conducteur... hors le tiers ki doit pa etre donné, ca doit bien raké --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
pour kel usage la moo? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
parfaitement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:30:06 ![]()
|
ton choix est bien ciblé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par Poisse le 18-06-2004 à 17:34:21 |
e_esprit | Bon WE ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
1- n'importe ki peu etre a la place du noob, ca change rien
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canaille beyond the limits |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant