| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 17:00:14 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:26:11 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 09-08-2008 à 18:57:53 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah c'est comme demonter un pc sur lequel tu poses ton cul a plus de 200 km/h hein, c'est rien |
Batou | Bon, sachant que mon casque a pris un pet' je vais devoir le changer. Là se pose le problème du choix... Schubert, Shoei, Scorpion. Parmis ces 3 marques j'ai lu du bien et du mal sur leurs modèles phares. Ensuite, Arai AGV et autres, je ne connais pas du tout; si vous avez eu l'occasion d'en porter j'attands vos feed backs avec impatience Merci les p'tits loups Edit: sachant que mon exigence première est l'aération (j'ai un souffle de boeuf, la buée vient vite m'emmerder) qui peut au pire être rattrapée par un pin-lock. En deux vient le bruit et la présence d'un écran solaire à l'intérieur Message cité 2 fois Message édité par Batou le 09-08-2008 à 19:05:37 |
|
Batou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je dirais schubert s1 pro vu ce que tu dis pour le bruit et la visiere. Reste à lui coller un pinlock et voir si les aérations sont ok |
geant bleu | sympa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
nost4r8-8 | Bon je crois avoir trouvé la moto école que je cherche http://www.bordeaux-ecole-moto.fr/pages/indexpag.html
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 09-08-2008 à 20:14:55 |
biloo hej franskjävel |
|
nost4r8-8 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 20:56:29 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Nicodonald | Bouzour |
Naxos \o/ | De retour en RP, bientôt la fin de 3 semaines de vacances --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Nicodonald |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
Naxos \o/ |
Nicodonald | Ouais c'est variable (je suis à poitiers là)
|
|
macareu Achieving it once is luck... | La moto ca poutre \o/
|
Naxos \o/ |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Naxos t'amenera ton appareil photo j'ai trouvé un endroit juste a coté de chez moi pour prendre une photo décollage de la moto genre île de man |
pouvo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |