| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:08:06 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | lol, j'ai de la bouteille mais sur du court terme pour le moment Message édité par cinetryx le 05-08-2008 à 10:09:36 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/19424598.htm?ca=12_s C'est pas forcément hors budget Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-08-2008 à 10:13:56 |
galak Revenez :( |
|
pouvo | Quelqu'un connait un site ou magasin dans la RP d'equipements ou y'a moyen de payer en plusieurs fois ? sans faire de dossier de credit...etc
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
macareu Achieving it once is luck... |
lancevo7 | bah j'aime bien la VFR, elle me plait bcp, a 6500 d'ocaz on a un model quel année ? c'est une bonne moto ? |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense que personne en a ici, c'est pas une moto de noob |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Antea 3 fois plus.. |
|
Vérifie sur tes mensualités que ca soit pas "Crédifist" tout de meme
Et je pense pas qu'on puisse l'utiliser partout Message édité par macareu le 05-08-2008 à 10:29:27 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lancevo7 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macareu Achieving it once is luck... | La premiere meme sans l'autocollant Mais c'est pas parcequ'elle me rapelle etrangement plus la 125 que la bandit Message édité par macareu le 05-08-2008 à 10:36:48 |
bulfire |
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 05-08-2008 à 10:38:38 |
am7 tadam |
Antea 3 fois plus.. | C'est du photoshop, je l'ai jamais vu aussi propre la CG... Si c'était la mienne elle serait niquel... mais comme son propriétaire est un chancre... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
geant bleu |
Antea 3 fois plus.. |
|
lancevo7 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
lancevo7 | j'ai roule a 150/160 sur fazer avec bulle haute, ca rien a voir avec ma GS, c'est vraiment supportable pour moi, idem sur un bandit S1250 (mais je veux pas de bandit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant