| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 05-08-2008 à 09:19:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 09:17:27 ![]() ![]() |
lancevo7 | les S sont pas tres reussi je trouve |
lancevo7 | c'est pas vraiment des vibration c'est une lutte. 1m83 et 95kg sur une GSE, forcement ca fait crapaud
|
galak Revenez :( |
|
pouvo | De tte façon je pense que tu es déjà fixé dans ta tête, tu veux un Z et tu auras un Z, peut importe les avis ici --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
lancevo7 | je voulais une R6 avant d'en parle ici, et l'assurance ma donnez une reponse. je crois qu'il faudrait que j'essai les differentes motos Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 05-08-2008 à 09:30:45 |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 09:31:24 ![]() ![]() |
pouvo | c a d ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
am7 tadam | Ben c'est une supersport, avec une position en avant sur les poignets, et un moteur pointu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
lancevo7 |
pouvo | c'etais pas pour toi am7, il parlais d'assurance pour un R6 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
lancevo7 | j'ai pas fais toute les assurance mais ca tournait autour de 2000€ |
Antea 3 fois plus.. |
|
lancevo7 | j'avais oublier la hornet, c'est vraiment qu'elle est pas mal aussi |
am7 tadam | Le nouveau Hornet est plus polyvalent et moderne que ses concurrents dans la catégorie. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-08-2008 à 09:47:37 |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
lancevo7 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
lancevo7 | ah si j'avais pas cite une moto que j'aime beaucoup, mais bon hors budget je pense et differente mais avec une belle gueule, c'est la VFR ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant