15L réserve comprise sur l'er6...
... mais j'ai fait a plusieurs reprises 320km AVANT réserve 
er6 0WNZ 
gamer-fou a écrit :
ou bien ptet qu'ils cherchent plutot à tuer le marché du neuf pour contrer bien fort l'er6? ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif)
|
A la différence de suzuki, kawa n'a pas besoin de brader ses machines pour les vendre, les gens les achetent pour ce qu'elles sont et pas parce qu'elles sont en promo 
Ceci dit, avis a ceux qui ont envie d'un er6 ... allez essayer le SV avant, demandez un essai, revenez l'air dubitatif, expliquez que vous hésitez avec un SV que vous avez essayé et qui est neuf a 4900€. Y'a des chances que le prix baisse pas mal 
Nicodonald a écrit :
Ca va s'user vite tu le changera 2000km après  Comme les pneus avant s'usent en général moins vite c'est pas gênant de monter un road 2 quelques miliers de km avant de passer l'arrière dans la même monte .
|
Sauf que les PR2 sont fait pour s'user a la meme vitesse, c'est pas la meme gomme devant et derriere.
Antea a écrit :
Moi qui fait pas mal d'autoroute, et qui a envie d'une position sport, un SVS m'interesse ... Est-ce qu'il y a quelqu'un de paris/RP qui a un SVS injection à me faire essayer ? A votre bon coeur ^^
|
Autoroute ? En SV ? T'as un abonnement a vie chez ton kiné et à "chatiment magasine" ?