| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:08:49 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Hello !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:13:42 ![]() ouais, pi bon le carbone c est surfait |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 24-07-2008 à 12:16:32 |
Getalifedel |
Pas de soucis. La tension de chaine vu qu'il faut toucher le réglage elle ne peut pas vraiment bouger... C'est serré au pistolet pneumatique donc comme des bourrins au delà des préconisations constructeur mais la bandit c'est du costaud. J'ai vérifié que le pneu était monté à l'endroit Seul truc, et ils te le disent: Rouler pépère les 100 1ères bornes à cause de la couche de paraffine. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 24-07-2008 à 12:23:31 |
duckxks |
|
Antea 3 fois plus.. | Sinon pour les SViste j'ai vu une selle confort pas trop moche et pas cher chez Cardy 19eme |
Quineto |
|
Getalifedel |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:20:41 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Je dirais meme 40 minutes hein, si le mec la prend en charge tout de suite c'est vraiment rapide |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-07-2008 à 12:22:29 |
Getalifedel |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
duckxks |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 24-07-2008 à 12:24:38 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks |
|
am7 tadam | dfaçon pour avoir du confort faut acheter un ZR7S --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Getalifedel |
|
duckxks |
|
Getalifedel |
|
pouvo |
salté de quote, tu vas prendre quoi maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par pouvo le 24-07-2008 à 12:36:05 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Getalifedel |
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 24-07-2008 à 12:42:28 |
Getalifedel | Exact faut roder le pneu petit à petit, gentillement comme un gentleman. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une chicane ça se vire / remet facilement ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | une vis à enlever, une pince pour tirer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-07-2008 à 13:02:45 |
Getalifedel |
shimo | Ouais enfin on t'a entendu parler de rouler au moins 3/4 fois par semaine en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant