| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:25:53 ![]() ![]() |
Nicodonald | Tu es un sanglier |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. | Quel plaisir tous les matins de démarrer la moto avec une telle sonorité sortie tout droit de mon magnifique pot ... alala que de plaisir, je vais laisser des caleçons au taffe parce que là ce matin j'en ai tué un rien qu'en mettant le contact ... Message cité 2 fois Message édité par Antea le 24-07-2008 à 10:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:01:41 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:16:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:16:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | Contrer la force vous devez --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Antea 3 fois plus.. |
|
duckxks | t'a mis quoi Antea comme pot? Mon ptit Roads donne pas mal (102 dB d'apres les mesures sur un autre SV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Bah c'est sûr qu'entre tes xénons qui aveuglent et ton pot qui rend sourd, la considération des autres là-dedans...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
duckxks |
Antea 3 fois plus.. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 24-07-2008 à 10:43:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | Le pire ca doit etre d'arriver a paris en 2roues direct , sans avoir pratiqué la ville en bar (pour observation et acclimatation) |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | J'imagine même pas la panique --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
clent Broap ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 24-07-2008 à 11:38:10 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Batou | Bonjour! |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions