Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15547858
Getalifede​l
Posté le 17-07-2008 à 10:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

Je vais entamer mon blog ici !

1er article:  

Mon cousin monte derrière moi sur le SV, on se balade un peu de nuit, c'est sympa. Un moment il me sort "Mais tu lèves avec ça?". Donc je me lance dans l'explication que c'est un bicylindre en V, et qu'il n'y a plus d'huile dans le cylindre avant si on lève... Réponse du cousin : "Mais t'es con ou quoi ? Je te demande si tu lèves de la meuf .."  

COIN COIN §§

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 10:23:30  profilanswer

n°15547869
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2008 à 10:24:31  profilanswer

Antea a écrit :

1er article:  

Mon cousin monte derrière moi sur le SV, on se balade un peu de nuit, c'est sympa. Un moment il me sort "Mais tu lèves avec ça?". Donc je me lance dans l'explication que c'est un bicylindre en V, et qu'il n'y a plus d'huile dans le cylindre avant si on lève... Réponse du cousin : "Mais t'es con ou quoi ? Je te demande si tu lèves de la meuf .."  

COIN COIN §§

Et alors ?  :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°15547870
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 17-07-2008 à 10:24:32  profilanswer

shimo a écrit :

Ben le soir jusque minuit quoi :)

oki ca marche, je t'enverrais un texto pour confirmer. mais si tu dois bouger, bouge, ne m'attend surtout pas car je sais pas si je quitterais le taff tot

Didonc, y'a am7 qui me dis que peut être t'aurais une rallonge optique pour camera ? je peux te la louer ou te l'emprunter si c le cas ????

n°15547885
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-07-2008 à 10:26:23  profilanswer

GAS a écrit :

mo80 qui demande des trucs sur la 6r sur motostation c'est moi :D

GAS a écrit :

2 "longue portée" mais c'est pas sûr que je les mette sur la gse, je me renseigne pour faire mon choix justement ;)

le mieux c'est de couplé les LP sur le plein phare comme ça tu as pas d'interrupteur a rajouter et en débranchant tes LP t'as rien qui traine ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°15547892
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-07-2008 à 10:27:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu veux avoir la réponse hein petit coquin ^^

n°15547971
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2008 à 10:34:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Il a réussi à lever gamer :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15547984
shimo
Posté le 17-07-2008 à 10:35:42  profilanswer

Antea a écrit :

BONJOUR LES GENS §§
VIVE LA MOTO /§§§

Getalifedel a écrit :

BONJOUR LA MOTO §§
VIVE LES GENS /§§§
\o/

Ca devient fun ici  :lol:  

Antea a écrit :

1er article:  

COIN COIN §§

[:rofl]  

n°15547999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-07-2008 à 10:36:27  profilanswer

Antea a écrit :

1er article:  

COIN COIN §§

T'aurais du lui répondre : "ouais, des gonzesses à la mesure du SV : elles sont peut-être fines, mais elles sont mal foutues et pas finies, sucent pas beaucoup et en plus elles font un bruit de merde quand elles donnent de la voix" :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15548000
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-07-2008 à 10:36:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu l'attrapes par les dreads et tu lui met la clé de 24  :lol:  :lol:

n°15548002
shimo
Posté le 17-07-2008 à 10:36:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il a réussi à laver gamer :/

J'ai lu ça  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 10:36:40  profilanswer

n°15548010
shimo
Posté le 17-07-2008 à 10:37:24  profilanswer

On en a déjà entendu parler de celui la je crois, marrant.

n°15548019
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-07-2008 à 10:38:18  profilanswer

Une copine voulait mettre un Hello Kitty sur le SV ...  :lol:  

cguignol a écrit :

T'aurais du lui répondre : "ouais, des gonzesses à la mesure du SV : elles sont peut-être fines, mais elles sont mal foutues et pas finies, sucent pas beaucoup et en plus elles font un bruit de merde quand elles donnent de la voix" :o

Si tu savais mon pauvre  [:aulas]  

n°15548024
am7
tadam
Posté le 17-07-2008 à 10:38:33  profilanswer

Antea a écrit :

Tu l'attrapes par les dreads et tu lui met la clé de 24  :lol:  :lol:

[:prozac]  

[:hurle] J-1 §§§§

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15548026
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2008 à 10:38:42  profilanswer

cguignol a écrit :

ça explique pourquoi la_nouille a acheté une belle ritale, idem bubul :D

quoi, moi aussi ? :o
:pfff:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15548033
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2008 à 10:39:30  profilanswer

Sont susceptibles les italiennes :D

---------------
[Folio Photos]
n°15548035
Antea
3 fois plus..
Posté le 17-07-2008 à 10:39:36  profilanswer

canaille a écrit :

ça explique pourquoi la_nouille a acheté une belle ritale, idem bubul :D

quoi, moi aussi ? :o
:pfff:

Vos copines pissent l'huile ?  [:a_bon]

n°15548043
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2008 à 10:40:37  profilanswer

topic honte :o

---------------
[Folio Photos]
n°15548045
pouvo
Posté le 17-07-2008 à 10:40:45  profilanswer

plop :hello:

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°15548054
shimo
Posté le 17-07-2008 à 10:41:34  profilanswer

2eme appel: vendredi 13h30 carole: session piste ! :o

n°15548057
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2008 à 10:41:43  profilanswer

Antea a écrit :

Vos copines pissent l'huile ?  [:a_bon]

ah non, ce sont pas des Anglaises :D

Les Ritals ont le sang chaud, hein Nouille :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15548061
karsher
tres depoussierant
Posté le 17-07-2008 à 10:42:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

pourquoi :/ Tu es jalouse ?

n°15548086
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-07-2008 à 10:43:54  profilanswer

:hello:  
Après avoir brillamment obtenu mon code la semaine dernière  :whistle: hier c'était mes 2 premières heures de plateau.
Je me pointe à 18h00 à l'auto-école, avec mon blouson neuf, mon casque neuf et mes gants neufs  :sol: et en route vers les pistes. Je suivrai les 2 autres élèves + le moniteur dans une clio de l'auto-école : faut pas que je fasse n'importe quoi au volant  :D  
10 minutes après nous arrivons aux pistes, et là c'est l'hallucination : la petite route qui y mène est totalement défoncée ! c'est une succession de bosses et de trous, entrecoupée d'une ligne de chemin de fer sans barrière, avec un Stop. Moi qui pensais que ça n'existait que dans les séries de code ce genre de cas  :D On arrive enfin sur des anciennes pistes d'atterissages militaires, autant dire qu'il y a de la place, en longueur comme en largeur.
Les 2 élèves - qui ont une 10aine d'heures à leur actif, s'entrainent sur le rapide avec leur Fazer 78 cv, moi j'ai hérité de la vieille XJ600N, plus basse donc plus sécurisante pour le début. Le moniteur, qui est en fait le patron, est super cool. Il m'explique le B.A.BA bien sûr, et enfin j'enfourche l'engin !  
C'est parti pour une série de démarrages-arrêts, avec au bout un demi-tour ... ma tête tourne mais pas mes bras, je suis raide comme la Justice, pas si facile de se laisser aller, de laisser faire la machine. Le moniteur me montre que même sans accélérer la moto tourne toute seule, me fait monter derrière : wow ça penche une moto  :sweat: Après quelques minutes j'arrive enfin à tourner !
Puis il m'explique les vitesses, 1-2 2-1, à moi de jouer, aucun soucis. Il me dit de continuer  en faisant 1-2-3-4 4-3-2-1, je m'exécute, et je me dis que je vais pousser un peu la machine, j'accélère en 4e, waouw la sensation de vitesse ! incroyable ! je file comme un pro ! je regarde le compteur ..... même pas 40 km/h [:hahaguy] Hilarité générale lorsque je raconte ça quelques minutes après.
Allez hop je repasse derrière, il veut me montrer le contre-braquage ! Nom de Diou ! il monte à 60km/h et commence à pousser le guidon à gauche et à droite, la moto vire et chavire dans tous les sens  :sweat:  impressionnant !  
Je refais quelques allers-retours en 4e, je teste le contre-braquage (c'est vrai que ça marche !  :lol: ), et les 2h sont terminées. Bilan j'ai calé 3 fois au démarrage, j'ai pas mis le pied à terre une seule fois en virage, mon T-Shirt est trempé, et je compte les jours jusqu'à la prochaine séance  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par UltraVox le 17-07-2008 à 10:48:43

---------------
aka Marküs Weird
n°15548117
shimo
Posté le 17-07-2008 à 10:46:20  profilanswer

Et le lent, avec ou sans l'embrayage ? Au demi tour, avec ou sans le regard ? :o

n°15548131
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-07-2008 à 10:47:17  profilanswer

UltraVox a écrit :

Après avoir brillamment obtenu mon code la semaine dernière  :whistle: hier c'était mes 2 premières heures de plateau.
Je me pointe à 18h00 à l'auto-école, avec mon blouson neuf, mon casque neuf et mes gants neufs  :sol: et en route vers les pistes. Je suivrai les 2 autres élèves + le moniteur dans une clio de l'auto-école : faut pas que je fasse n'importe quoi au volant  :D  
10 minutes après nous arrivons aux pistes, et là c'est l'hallucination : la petite route qui y mène est totalement défoncée ! c'est une succession de bosses et de trous, entrecoupée d'une ligne de chemin de fer sans barrière, avec un Stop. Moi qui pensais que ça n'existait que dans les séries de code ce genre de cas  :D On arrive enfin sur des anciennes pistes d'atterissages militaires, autant dire qu'il y a de la place, en longueur comme en largeur.
Les 2 élèves - qui ont une 10aine d'heures à leur actif, s'entrainent sur le rapide avec leur Fazer 78 cv, moi j'ai hérité de la vieille XJ600N, plus basse donc plus sécurisante pour le début. Le moniteur, qui est en fait le patron, est super cool. Il m'explique le B.A.BA bien sûr, et enfin j'enfourche l'engin !  
C'est parti pour une série de démarrages-arrêts, avec au bout un demi-tour ... ma tête tourne mais pas mes bras, je suis raide comme la Justice, pas si facile de se laisser aller, de laisser faire la machine. Le moniteur me montre que même sans accélérer la moto tourne toute seule, me fait monter derrière : wow ça penche une moto  :sweat: Après quelques minutes j'arrive enfin à tourner !
Puis il m'explique les vitesses, 1-2 2-1, à moi de jouer, aucun soucis. Il me dit de continuer 1-2-3-4 en faisant 4-3-2-1, je m'exécute, et je me dis que je vais pousser un peu la machine, j'accélère en 4e, waouw la sensation de vitesse ! incroyable ! je file comme un pro ! je regarde le compteur ..... même pas 40 km/h [:hahaguy] Hilarité générale lorsque je raconte ça quelques minutes après.
Allez hop je repasse derrière, il veut me montrer le contre-braquage ! Nom de Diou ! il monte à 60km/h et commence à pousser le guidon à gauche et à droite, la moto vire et chavire dans tous les sens  :sweat:  impressionnant !  
Je refais quelques allers-retours en 4e, je teste le contre-braquage (c'est vrai que ça marche !  :lol: ), et les 2h sont terminées. Bilan j'ai calé 3 fois au démarrage, j'ai pas mis le pied à terre une seule fois en virage, mon T-Shirt est trempé, et je compte les jours jusqu'à la prochaine séance  :bounce:

Sympa ce petit CR, tu retranscris bien l'émotion des premiers tours de roue  :jap:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15548134
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2008 à 10:47:44  profilanswer

UltraVox a écrit :

Puis il m'explique les vitesses, 1-2 2-1, à moi de jouer, aucun soucis. Il me dit de continuer 1-2-3-4 en faisant 4-3-2-1, je m'exécute, et je me dis que je vais pousser un peu la machine, j'accélère en 4e, waouw la sensation de vitesse ! incroyable ! je file comme un pro ! je regarde le compteur ..... même pas 40 km/h [:hahaguy] Hilarité générale lorsque je raconte ça quelques minutes après.

Toujours quelque chose ces premières heures de platal ! :love:

---------------
[Folio Photos]
n°15548138
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2008 à 10:47:54  profilanswer

héhé :D pas mal le coup des 40 km/h [:joce]

n°15548153
Getalifede​l
Posté le 17-07-2008 à 10:49:49  profilanswer

Sympa ce petit CR.

Toujours quelque chose ces premières heures de platal ! :love: Tu retranscris bien l'émotion des premiers tours de roue  :jap:

Pas mal le coup des 40 km/h [:joce]

n°15548181
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-07-2008 à 10:51:57  profilanswer

Ptin mais moi il m'a fallut 2 ou 3 séances avant de passer des vitesses quoi [:ddr555]

n°15548191
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2008 à 10:52:40  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Sympa ce petit CR.

Toujours quelque chose ces premières heures de platal ! :love: Tu retranscris bien l'émotion des premiers tours de roue  :jap:

T'as un souci avec tes posts toi aujourd'hui [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°15548196
solyfiesta​s
Posté le 17-07-2008 à 10:52:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Sympa ce petit CR, tu retranscris bien l'émotion des premiers tours de roue  :jap:  

Bitman a écrit :

Getalifedel a écrit :

Sympa ce petit CR.

Sympa la combo là :D
Tu as fait un copier coller ou bien ? :lol:

n°15548198
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2008 à 10:53:10  profilanswer

UltraVox a écrit :

Puis il m'explique les vitesses, 1-2 2-1, à moi de jouer, aucun soucis. Il me dit de continuer  en faisant 1-2-3-4 4-3-2-1, je m'exécute, et je me dis que je vais pousser un peu la machine, j'accélère en 4e, waouw la sensation de vitesse ! incroyable ! je file comme un pro ! je regarde le compteur ..... même pas 40 km/h [:hahaguy] Hilarité générale lorsque je raconte ça quelques minutes après.

ça fait plaisir :)

c'est bon, hein :D

---------------
n°15548199
solyfiesta​s
Posté le 17-07-2008 à 10:53:15  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as un souci avec tes posts toi aujourd'hui [:ddr555]

DAMNIT §§§

n°15548206
Bitman
STAY APART
Posté le 17-07-2008 à 10:53:53  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ptin mais moi il m'a fallut 2 ou 3 séances avant de passer des vitesses quoi [:ddr555]

[:gingerspirit] t'es une fÿe c'est normal :o

n°15548209
canaille
beyond the limits
Posté le 17-07-2008 à 10:54:27  profilanswer

Bitman a écrit :

tu nous avais pas fait un truc genre "une 125 ça pousse" toi aussi ? :D

Au début ce sont de nouvelles sensations géniales, d'ailleur je me demande comment on peut en être frustré au bout de 20h, au point de vouloir MINIMUM un Z750...

---------------
n°15548259
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-07-2008 à 10:58:45  profilanswer

canaille a écrit :

tu nous avais pas fait un truc genre "une 125 ça pousse" toi aussi ? :D

Au début ce sont de nouvelles sensations géniales, d'ailleur je me demande comment on peut en être frustré au bout de 20h, au point de vouloir MINIMUM un Z750...

Moi ça avait été l'inverse : quand je suis passé de l'initiation 125 au XTX 660, je croyais que ça allait être un boulet de canon ingérable, genre tu tournes à peine la poignée tu t'envoles... finalement j'ai été rassuré sur la dosabilité de la chose :D

Et pour le choix de la moto, c'est un truc de kéké consumériste, rien qu'avec une merde payée avec mes sous j'étais content  [:rom']

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6426  6427  6428  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)