| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:09:37 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 16-07-2008 à 20:38:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un truc de dingue comme j'ai hâte d'être à octobre pour être à lyon maintenant, sans compter le reste, rien que pour la moto --------------- we are the dollars and cents |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:54:24 ![]() ![]() |
shimo |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
Quineto |
|
|
Valeriand |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a essayé la loa pour sa moto ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2008 à 22:50:51 |
shimo | Ca existe ?! Balance des liens ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai trouvé que ça pour l'instant : http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] 273352.htm
Message édité par StanCW le 16-07-2008 à 23:13:56 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2008 à 23:15:46 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça c'est beau ça, ça c'est bien ça ... moi n'en veux moi Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-07-2008 à 23:27:49 |
shimo |
|
Naxos \o/ | Quelqu'un sait où (non Je vais pas acheter une boîte d'ampoules complète quand même Ca se trouve chez Carrouf' / Auchan des ampoules ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-07-2008 à 23:59:58 --------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 00:09:25 ![]()
Je suis super content de mon Segura Dawson, très sobre en cuir noir mat, intérieur rouge. Très bonne qualité, et super bien ventilé avec des fausses poches (qu'on peut refermer) sur la poitrine qui laissent entrer l'air, et celui ci ressort par l'arriere du blouson. J'ai jamais eu trop chaud avec même sous ces chaleurs estivales. Un peu cher par contre (429 euros, mais négocié au prix d'un autre blouson soldé qui me plaisait)
|
Quineto |
|
Naxos \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 17-07-2008 à 00:23:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-07-2008 à 01:25:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant