| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:45:11 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 08-06-2004 à 17:50:02 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Quineto |
|
|
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
le twin est pour toi alors --------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! | Bon allez, je me lance pour le CB500, j'ai demandé des photos, je les posterai |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:58:51 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
geogamer59 |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | je vais acheter un cuir furygan demain, j'ai une question : est-ce que vous pensez que ca fait "too much" pour un mec qui passe le permis ? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
too much?... et apres le permis tu fais koi?... Message édité par ahcarien le 08-06-2004 à 19:32:52 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
ben moi c'était un peu pareil avec mon casque tout neuf, mes bottes et mon blousons cordura tout neuf --------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:48:54 ![]()
+1
|
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:27:47 ![]()
bon, s'il y avait plus de patate ça serait pas mal m'enfin bon |
el_marco om mani padme hum | pitin je suis trop un noob pour trouver ma conduite et une moto qui me conviendra |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:35:35 ![]()
le cb peut quand même enrouler un minimum, j'ai déjà fait 1000 bornes dans la journée avec un gros sac à dos et tout, ben ct faisable, suffit de se mettre en mode "long trajet" agrémenté de petites arsouilles lorsque la route et la météo le permettent |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:36:08 ![]()
ben oui, spour ça qu'il faut prendre une moto basique et pas trop chère pour débuter, tu te feras ton opinion au fur et à mesure que tu aligneras les 1000iers de km |
el_marco om mani padme hum | gsxr750 sans carénage Message édité par el_marco le 09-06-2004 à 00:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 00:55:05 ![]()
LA moto de mes rêves |
el_marco om mani padme hum | bah ouinnnnn les CB c'est trop cher !!!
|
Tolor Mais heu... | En plus tu arrives à la mauvaise période là, les motos se vendent beaucoup plus cher d'occas maintenant que l'été est presque là |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant