Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15443128
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :

Comme c'est beau ceux qui assument leurs actes débiles  :love:  :love:  

Jusqu'au jour....  :sarcastic:  

Perso je ne te donnerai pas de leçon, tu connais les risques, t'es grand t'es pas mon fils toussa par contre compte sur moi pour bien me foutre de ta gueule si tu te fais choper

Parce que si je me fais chopper je comptais venir pleurer sur ton épaule ?  
Faut arreter un peu ...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:00:18  profilanswer

n°15443144
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:01:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Logiquement, il y a une partie violette dessus. S'il ne l'avait pas, ce n'était pas une peinture d'origine :)

Pour le coup des 34chx, t'es un grand garçon. Je pense que tu sais que tu fais une grosse connerie :jap:

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai parlé de "de temps en temps" et pas de manière continue... Je prends la bécane sur paris tous les jours, si je me choppe un scooter ou un piéton je l'aurai sur la conscience, et sur le porte monnaie  :jap:

n°15443164
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 17:03:04  profilanswer

Antea a écrit :

Parce que si je me fais chopper je comptais venir pleurer sur ton épaule ?  
Faut arreter un peu ...  :pfff:

:sarcastic:  
non, tu continuerais de rouler sans permis...

Et tu viendrais t'en vanter ici  :sarcastic:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15443166
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 17:03:18  profilanswer

moustik510 a écrit :

1 minute de bonheur, de longs mois pour s'en rappeler [:ddr555]
Moi dès que je dépasse le +40km/h j'imagine mon permis se déchirer petit à petit :lol:

T'avais qu'à te protéger au lieu de la mettre enceinte [:haha]

Antea a écrit :

Les motos naked, c'est pour les hommes, effectivement ^^

Oserais-tu dire qu'un vieux 1100 gsxr ne serait pas une moto d'homme par rapport à un SV fillette ? [:prodigy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15443170
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:03:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Risquer de perdre son permis en un coup, c'est chaud, mais bon tu connais les risques :jap:

Effectivement je connais les risques.
Ce que je vais dire n'a rien à voir avec de l'argumentation ou de l'explication, mais je pense qu'a plus de 200 meme avec 12 points tu perds ton permis d'un coup. Maintenant c'est clair que c'est pas une raison :jap:

n°15443176
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2008 à 17:04:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Oserais-tu dire qu'un vieux 1100 gsxr ne serait pas une moto d'homme par rapport à un SV fillette ? [:prodigy]

Je crois que c'est qu'il dit, et il a sûrement pas tord :D

---------------
[Folio Photos]
n°15443180
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:04:59  profilanswer

:sarcastic:  
non, tu continuerais de rouler sans permis...

Et tu viendrais t'en vanter ici  :sarcastic:  

Ah ouais je suis pas le seul à en tenir une bonne couche à ce que je vois ...

n°15443188
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2008 à 17:05:12  profilanswer

Antea a écrit :

Ce que je vais dire n'a rien à voir avec de l'argumentation ou de l'explication, mais je pense qu'a plus de 200 meme avec 12 points tu perds ton permis d'un coup. Maintenant c'est clair que c'est pas une raison :jap:

Bé non tu perds 6 points et t'as une suspension, c'est pas pareil :o
Là tu perds 6 points, ton permis, et vu qu'en plus tu roules débridé t'as peut-être même une petite interdiction temporaire de le repasser... :o

---------------
[Folio Photos]
n°15443191
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 17:05:27  profilanswer

Antea a écrit :

Quand est ce que tu vas comprendre dans ta ptite tête que lorsque tu passes en full inégalement, c'est pas ta perte du permis dont il faut que tu ais peur, mais d'un accident que tu aurais provoqué, et pour lequel tu ne serais pas assuré?

---------------
n°15443194
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:05:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

magicien96 a écrit :

Vu l'ancienneté de l'engin, et vu mon ancienneté à moi dans le monde de la moto, j'utilise ici mon joker  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:05:44  profilanswer

n°15443211
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:07:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Détournement de propos =  [:ban]

Spoiler :

Mais joli quand même :lol:

n°15443224
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:08:06  profilanswer

Quand est ce que tu vas comprendre dans ta ptite tête que lorsque tu passes en full inégalement, c'est pas ta perte du permis dont il faut que tu ais peur, mais d'un accident que tu aurais provoqué, et pour lequel tu ne serais pas assuré?

J'en ai parlé plus haut (paris tous les jours etc etc).
Encore une fois je vais répéter que je ne le fais que de temps en temps, que depuis la balade de samedi elle est revenue en 34 et que je m'en contente.

Mais on en reparlera encore dans 3 ans quand ma moto fera plus de 106cv...
C'est marrant d'ailleurs, viens prendre un peu des coups Yorfdog ! Et tous les autres enfoirés qui roulent en full :o (Magicien, toi aussi vient te faire lyncher :o)

Message cité 5 fois
Message édité par Antea le 07-07-2008 à 17:08:54
n°15443234
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 17:08:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Avec toutes les lignes que je bousille par ta faute, tu crois pas que je vais mordre aux tiennes :D

---------------
n°15443250
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:09:40  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as pas une F toi :whistle:

Bof ... le scotch va cramer dans l'explosion donc il ne restera aucune preuve :D

n°15443269
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:10:36  profilanswer

moustik510 a écrit :

T'as pas une F toi :whistle:

moustik510 a écrit :

Bof ... le scotch va cramer dans l'explosion donc il ne restera aucune preuve :D

N'exagerons rien, et merci d'éviter de me souhaiter ce genre de choses, meme sur le ton de la plaisanterie :/

n°15443280
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 17:11:30  profilanswer

Antea a écrit :

J'en ai parlé plus haut (paris tous les jours etc etc).
Encore une fois je vais répéter que je ne le fais que de temps en temps, que depuis la balade de samedi elle est revenue en 34 et que je m'en contente.

C'est marrant d'ailleurs, viens prendre un peu des coups Yorfdog ! Et tous les autres enfoirés qui roulent en full :o (Magicien, toi aussi vient te faire lyncher :o)

Fin du débat pour ma part. J'ai dit ce que je pensais, t'es une tête de mule, j'ai d'autres choses à faire que d'écrire dans le vide

---------------
n°15443291
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:11:57  profilanswer

Antea a écrit :

Je suis pas sur que ça marche devant un flic le : regardez ce type là-bas, lui il est en full [:ddr555]

n°15443292
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:12:10  answer

geant bleu a écrit :

[:kzimir]

Stop, mes rêves d'apn vont reprendre :cry:

En tout cas la route est bien pourrite par chez toi  [:quineto]

[:hurle] CANON POWAAAAA §§§§§§§ ( cette remarque n'est valable que pour les compacts et photocopieuse :o )
http://www.inachisio.com/images/ixus400.jpg

n°15443293
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2008 à 17:12:17  profilanswer

Fin du débat pour ma part. J'ai dit ce que je pensais, t'es une tête de mule, j'ai d'autres choses à faire que d'écrire dans le vide

Là où il a raison, c'est que ça s'applique à tous les moards du coin également :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15443303
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:12:54  profilanswer

moustik510 a écrit :

Je suis pas sur que ça marche devant un flic le : regardez ce type là-bas, lui il est en full [:ddr555]

Encore une fois c'était un constat, pas une tentative de me dédouaner auprès de vous ...

n°15443314
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 17:13:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Là où il a raison, c'est que ça s'applique à tous les moards du coin également :jap:

Ce n'est pas parce que les autres le font qu'il faut être aussi bête qu'eux [:spamafote]

---------------
n°15443315
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:13:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Non mais laisse, apparement il vaut mieux être hypocrite et ne pas en parler, que de dire qu'on se fait plaisir de temps en temps (après j'en conviens que Moant n'est pas l'endroit approprié, mais c'était pas le but de ses remarques donc ..)

n°15443350
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:16:23  profilanswer

Antea a écrit :

N'exagerons rien, et merci d'éviter de me souhaiter ce genre de choses, meme sur le ton de la plaisanterie :/

Tu vas pas faire le gars qui a peur qu'on parle d'un sujet sous peine que ça porte la poisse :sweat:  
Ce genre d'accident je ne le souhaite à personne bien évidemment [:spamafote]

n°15443361
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:17:16  profilanswer

moustik510 a écrit :

Tu vas pas faire le gars qui a peur qu'on parle d'un sujet sous peine que ça porte la poisse :sweat:  
Ce genre d'accident je ne le souhaite à personne bien évidemment [:spamafote]

Bah tu sais, j'ai déja am7 qui rode, alors la superstition j'y crois maintenant :D
On est d'accord :jap:

n°15443419
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:21:34  profilanswer

De retour de vacances je vais m'acheter un support RAM pour le gps avec un autre support pour quelques fois mettre l'appareil photo ou le camescope :love:

n°15443427
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 17:22:10  profilanswer

Antea a écrit :

Changer une ligne d'échappement est tolérée et passera beaucoup mieux qu'un jeune de moins de 21ans en 34chx qui a débranché un fil en le protégeant avec du scotch ;)

---------------
n°15443442
Getalifede​l
Posté le 07-07-2008 à 17:23:22  profilanswer

Je crois que le débridage 34=>full est plus vérifié que le débridage 106=>full en cas d'expertise...

Paumer son permis est un moindre mal. Mais y laisser sa peau ou l'usage d'une partie de son corps  :cry:  

C'est valable pour tous : soyons prudent autant que possible et gardons en tête que plein de moards se foutent en l'air ou se font foutre en l'air... :jap: Et ça peut arriver à chacun de nous !

Pour finir, Antea ne roule pas comme un malade (contrairement à l'image qu'il peut dégager ici), il conduit réellement prudemment de ce que je vois à chaque fois. Pour son débridage il est adulte, il prend un risque énorme et sait ce qu'il risque. :jap:

Shimo en bridé me fait plus flipper qu'Antea en full par exemple.

Shimo quand je le vois partir comme une balle je flippe pour lui.  :sweat:

n°15443461
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-07-2008 à 17:24:18  profilanswer

Antea a écrit :

Bah tu sais, j'ai déja am7 qui rode, alors la superstition j'y crois maintenant :D

Il faut quoi pour que le sort agissant sur am7 s'annule ?
Qu'il s'achète une goldwing ? [:cerveau fearyaya]

n°15443470
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 17:24:50  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je crois que le débridage 34=>full est plus vérifié que le débridage 106=>full en cas d'expertise...
Paumer son permis est un moindre mal. Mais y laisser sa peau ou l'usage d'une partie de son corps  :cry:  
C'est valable pour tous : soyons prudent autant que possible et gardons en tête que plein de moards se foutent en l'air ou se font foutre en l'air... :jap: Et ça peut arriver à chacun de nous !
Pour finir, Antea ne roule pas comme un malade (contrairement à l'image qu'il peut dégager ici), il conduit réellement prudemment de ce que je vois à chaque fois. Pour son débridage il est adulte, il prend un risque énorme et sait ce qu'il risque. :jap:

Shimo, sa moto est bridée dans sa tête, pas dans la vrai vie :/

---------------
n°15443473
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:25:09  answer

moustik510 a écrit :

De retour de vacances je vais m'acheter un support RAM pour le gps avec un autre support pour quelques fois mettre l'appareil photo ou le camescope :love:

pas besoin d'acheter de  support, là l'apn était posé sur le calle pied arrière et tenu avec de la ficelle ( mais solide la ficelle hein ) et sur le machin ou y à le niveau sur le guidon :o

n°15443478
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:25:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Changer une ligne d'échappement est tolérée et passera beaucoup mieux qu'un jeune de moins de 21ans en 34chx qui a débranché un fil en le protégeant avec du scotch ;)

Il me semble (je peux me tromper je ne maitrise pas) qu'un gsx 600 ou 750 (ou plus) ne se débride pas en changeant seulement le pot :)

(apres toi je sais meme pas si ton gsx 1100 est en full ou pas, c'était juste pour te faire chier hein le prends pas mal :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 07-07-2008 à 17:26:30
n°15443491
Getalifede​l
Posté le 07-07-2008 à 17:26:53  profilanswer

Faut arrêter avec Am7 à la longue c'est pénible... :O Mettez vous 2 sec à sa place !

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs :jap:

Samedi dernier j'ai roulé un bon bout de temps devant lui et je ne me suis pas crouté pourtant un moment j'ai bien chassé du cul sur des cailloux dans un virage sur une route à la con en campagne  [:max evans] Comme j'ouvrais j'avais les deux jambes proches du sol pour avertir ceux de derrière et je crois que ça m'a sauvé ! (mon boxer a fini à la poubelle par contre sur ce coup !  :whistle: )

CQFD. Moi je dirais qu'Am7 me porte chance...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 07-07-2008 à 17:38:10
n°15443502
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:27:22  profilanswer

moustik510 a écrit :

Il faut quoi pour que le sort agissant sur am7 s'annule ?
Qu'il s'achète une goldwing ? [:cerveau fearyaya]

Qu'il s'y mette lui même dans une des zones ou il a fait tomber quelqu'un ...  
Mais interdit de le pousser hein, ça marche pas comme ça  :jap:  :lol:

n°15443513
Naxos
\o/
Posté le 07-07-2008 à 17:28:29  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Rouler bridé ou pas va pas changer radicalement la donne pour ses blessures
En revanche t'es pas assuré du tout, pour tes dommages, mais aussi ceux des autres
Et rembourser toute ma vie à cause d'un carton, no way

---------------
[Folio Photos]
n°15443515
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:28:36  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Faut arrêter avec Am7 à la longue c'est pénible... :O Mettez vous 2 sec à sa place !

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs :jap:

Samedi dernier j'ai roulé un bon bout de temps devant lui et je ne suis pas crouté pourtant un moment j'ai bien chassé du cul sur des cailloux sur une route à la con en campagne mais comme j'ouvrais j'avais les deux jambes proches du sol pour avertir ceux de derrière et je crois que ça m'a sauvé !

CQFD. Moi je dirais qu'Am7 me porte chance...  :jap:  

C'est de l'humour bien lourd, je pense qu'il l'a lui même compris et qu'il en rigole hein :D
Je me suis mis au tas tout seul comme un gland en attirant quelqu'un dans ma chute, il n'y est vraiment pour rien   :D  

n°15443534
Getalifede​l
Posté le 07-07-2008 à 17:29:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Rouler bridé ou pas va pas changer radicalement la donne pour ses blessures
En revanche t'es pas assuré du tout, pour tes dommages, mais aussi ceux des autres
Et rembourser toute ma vie à cause d'un carton, no way

Nous sommes tous d'accord je pense  :jap: c'est du bon sens !

n°15443552
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-07-2008 à 17:31:17  profilanswer

Antea a écrit :

Il me semble (je peux me tromper je ne maitrise pas) qu'un gsx 600 ou 750 (ou plus) ne se débride pas en changeant seulement le pot :)
(apres toi je sais meme pas si ton gsx 1100 est en full ou pas, c'était juste pour te faire chier hein le prends pas mal :o)

Les vieux gex sont bridés au pot avant 92, comme le sont les anciens b12.
Le mien est censé avoir les chapeaux de carbu en plus pour le bridage, et là par contre, je n'ai aucune idée si je les ai ou non (l'ancien propriétaire ne le savait pas non plus, par contre ça ne fait gagner qu'une dizaine de chevaux donc bon...)

Je le prends pas mal, mais c'est juste pour te faire remarquer que c'est bien plus risqué dans ta situation ;) (en RP encore plus, vu le taux d'accidentologie)

Message édité par magicien96 le 07-07-2008 à 17:32:43

---------------
n°15443565
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2008 à 17:31:56  profilanswer

Antea a écrit :

Ah bah cool :-/

VERS QUELLE HEURE TES DISPO BORDEL DE §§§

---------------
Music is the most high!
n°15443573
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-07-2008 à 17:32:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

VERS QUELLE HEURE TES DISPO BORDEL DE §§§

23h ça te va ?  [:aulas]

Je sors du taffe, ensuite je vais courir avec gros mackerzz et ensuite je manges et ensuite je rentre chez moi (voila le pourquoi du 23h)

edit: bienvenue sur mon blog : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15443573

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 07-07-2008 à 17:33:46
n°15443600
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2008 à 17:34:28  profilanswer

moustik510 a écrit :

"205 et ça peut monter encore un peu"
Je pensais qu'en débridée ça faisait plus un sv [:humanrage_2]

210-220 compteur, spa une bécane de ligne droite [:prodigy]

Antea a écrit :

23h ça te va ?  [:aulas]

Je sors du taffe, ensuite je vais courir avec gros mackerzz et ensuite je manges et ensuite je rentre chez moi (voila le pourquoi du 23h)

ca va dépendre de si je cassos demain matin en partant de dourdan ou pas auquel cas je dors là bas  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°15443610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-07-2008 à 17:35:22  profilanswer

Quineto a écrit :

a ma conasissance c'est la meme chose que le lubysil  ;)  

perso j'en suis content sur bandit/tcat  :jap:  

tester le HP2 pas convaincu du tout.

prochain essais le xenox  :jap:  

le lubysil a changé de nom maintenant, c'est le Siltec, j'en ai acheté ce matin au comptoir des motards à montrouge sur un coup de tête en même temps que ma centrale, j'verrai ce que ça donne à ma prochaine vidange...

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)