solyfiestas a écrit :
Reviendue de mes 4ème et 5ème heure  Aujourd'hui on a bossé le lent (bien obligé, des mecs de la DDE ont pris notre piste pour un parking, et y ont même déposé un tas de graviers donc impossible de bosser les passages de vitesse). J'adore le lent  En fait le mono m'a fait 2 parcours lents mixés en 1 sans passager, et idem avec passager lorsque les autres sont arrivés. J'ai commencé toute seule la 1ère heure, je me suis fait plusieurs tours, c'était plutôt bien. Après il a été chercher 2 autres élèves dont la demoiselle qui était avec moi à ma 1ère heure  On a tourné à 3 avec une moto (la 2ème est en révision ), toutes les 2 sur le lent et le gars sur des 8 et le passage des vitesses après. Avec passager j'aurais cru ça plus dur, bon ok la demoiselle derrière moi doit peser 50-55kg à tout casser (par contre la pauvre qd j'ai du monter derrière elle ). Je me suis plutôt bien débrouillée, je suis contente de moi ! Bon quelques plots à terre je nie pas, mais le regard y était, les genoux aussi  Et je ne suis tombée QUE 2 fois une à cause d'un serrage de frein avant trop brusque et la 2ème au ralenti car la moto avait refroidi et ne tenait pas bien le ralenti (BROUT BROUT BOUM ). Vivement les prochaines heures, enfin c'est ds 10 jours maintenant, j'en suis presque vénère 
|