Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15163541
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-06-2008 à 10:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

avec moins de 2000 km dans les pattes avec sa moto
c'est un bon pilote alors  :love:  

j'étais vraiment lowpette  :cry:

Sa copine avait aussi un SV et il roulait avec. C'est écrit plus haut  :jap:
Et puis faut vraiment etre une lopette pour ne faire frotter que le repose pied, le must étant de faire frotter toute la moto  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 12-06-2008 à 10:46:35
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:45:22  profilanswer

n°15163566
shimo
Posté le 12-06-2008 à 10:47:37  profilanswer

J'ai activé le Google Agenda sur le compte moants @ gmail (mp pour ceux qui veulent l'accès).

http://www.google.com/calendar/emb [...] 0gmail.com

J'aimerais bien que ceux qui ont prévu des road trip sur les prochains mois les ajoutent dans le calendar de manière à ce qu'on ai une vue d'ensemble et qu'on puisse s'incruster sur les balades  :whistle:  sans avoir a suivre le topic journalièrement. Je sais qu'on à pas l'habitude du mot "organisation" sur ce topic, mais je fais tout pour changer les choses  :o  

n°15163619
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 10:53:22  profilanswer

shimo a écrit :

J'ai activé le Google Agenda sur le compte moants @ gmail (mp pour ceux qui veulent l'accès).

J'aimerais bien que ceux qui ont prévu des road trip sur les prochains mois les ajoutent dans le calendar de manière à ce qu'on ai une vue d'ensemble et qu'on puisse s'incruster sur les balades  :whistle:  sans avoir a suivre le topic journalièrement. Je sais qu'on à pas l'habitude du mot "organisation" sur ce topic, mais je fais tout pour changer les choses  :o  

A c'est une bonne idée ça !

n°15163770
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:09:29  profilanswer

duckxks a écrit :

à mettre dans le FP :jap:

Ca peut être franchement bien si y'a une bonne organisation.

T'as rien de prévu, tu regardes si y'a une balade dans l'agenda et là tu as
-le lieu de la balade, durée prévue
-une heure et un lieu de départ

Bon bien sûr ce sera surtout pratique pour les parisiens parce qu'il faut du monde pour bien fournir un agenda.

Astuce : pour ne pas avoir à vous connecter à chaque fois avec le compte moant, partagez l'agenda en modification avec votre compte gmail si vous en avez un.

n°15163822
shimo
Posté le 12-06-2008 à 11:15:46  profilanswer

Et puis surtout ça peut permettre de poser ces vacances ou jours de congés de manière intelligente pour des longs road trips comme celui que prévois naxos. (morvan, suisse)

D'ailleurs j'attends de savoir quand tu prévois ça ;)

n°15163834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2008 à 11:16:35  profilanswer

moustik510 a écrit :

Astuce : pour ne pas avoir à vous connecter à chaque fois avec le compte moant, partagez l'agenda en modification avec votre compte gmail si vous en avez un.

C'est à dire ? Tu peux peux fusionner ton agenda avec celui de moants ? Mais est ce que tu peux ne prendre que la réplication moants -> ton agenda sans avoir la réplique ton agenda -> moants ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15163883
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2008 à 11:21:31  profilanswer

shimo a écrit :

Et puis surtout ça peut permettre de poser ces vacances ou jours de congés de manière intelligente pour des longs road trips comme celui que prévois naxos. (morvan, suisse)

Je pense poser du 30 juin au 4 juillet (peut pas avant), à voir après si c'est accepté, en ce moment c'est pas gagné :sweat:
(s'ils sont refusés ce sera partie remise à plus tard :/)

Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 11:22:05

---------------
[Folio Photos]
n°15163949
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:29:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est à dire ? Tu peux peux fusionner ton agenda avec celui de moants ? Mais est ce que tu peux ne prendre que la réplication moants -> ton agenda sans avoir la réplique ton agenda -> moants ?

Seulement moants -> ton agenda.

Je fais un test en live
Sur l'agenda moant > Gérer les agendas > "Partagé : Modifier les paramètres"
Là tu rendre ton adresse mail en précisant bien "pour modification des événements"

n°15163956
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2008 à 11:30:05  profilanswer

En première estimation, si ça se fait :
Dimanche : descente cool aux abords des Alpes (Annecy ou Lac Léman)
Lundi : Route des Grandes Alpes (étape 1)
Mardi : Route des Grandes Alpes (étape 2)
Mercredi : Route des Grandes Alpes (étape 3)
Jeudi : Arrière-pays Niçois / Verdon / Lac Ste Croix
Vendredi : Vaucluse / Mont Ventoux
Samedi : P'tit bout des Cévennes
Dimanche : Fin de la remontée via Morvan

A affiner avec routes, points de passage, hébergements.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 11:30:29

---------------
[Folio Photos]
n°15163959
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2008 à 11:30:25  profilanswer

moustik510 a écrit :

Seulement moants -> ton agenda.

Je fais un test en live
Sur l'agenda moant > Gérer les agendas > "Partagé : Modifier les paramètres"
Là tu rendre ton adresse mail en précisant bien "pour modification des événements"

C'est pas mal ça [:huit]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:30:25  profilanswer

n°15164015
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:33:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas mal ça [:huit]

Je viens de faire un test de création d'un évènement depuis mon propre compte

Par contre si ton agenda est public il peut bien sur être ajouté vu que tous ceux qui ont le login moant verrons ton adresse gmail.

n°15164055
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:36:24  profilanswer

shimo a écrit :

Shimo j'ai fait une tinyUrl pour le mettre en signature
http://tinyurl.com/6x5j6g

n°15164153
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 12-06-2008 à 11:43:20  profilanswer

De retour de mes deux heures de conduite et je suis pas mal déçu.

Programme du jour, patinage et parcours lent. C'est mon horreur ce truc, j'ai vraiment beaucoup de mal.
On a commencé par des huit autour de deux plots en essayant de resserrer au max, quand les huit sont larges je m'en sors pas trop mal, mais dès qu'il faut resserrer c'est autre chose. J'ai du mal à doser les gaz et jouer avec l'embrayage, du coup perte de vitesse, problème d'équilibre et hop le pied qui descend naturellement pour essayer de tout rattraper.
Après ça, meme chose sur le parcours. Tain c'est tendu quand meme ! on dirait pas en voyant les pro le faire mais quelle galère. Puis c'est toujours les memes problemes qu'avec les deux cones, pas assez de vitesse, le regard qui tombe, j'ai du mal à manoeuvrer la bestiole pour prendre la porte le plus large possible et du coup le pied qui descend (j'arrive pas a m'en empecher, j'ai peur de me vautrer).
Puis aujourd'hui, chute numéro 1 (esperons que la série s'arrete là hein), premiere porte Ok, large nikel. J'arrive aux piquets, je passe tout en voulant anticiper pour prendre la porte suivante le plus large possible du coup hop je tape dans le piquet, et là coup de stress, j'accelère pas donc plus de vitesse et chute. Bon pas trop de bobo mais 'tain ca fait mal à l'égo quand meme. Tu te sens super con sur le coup. Le moniteur a été cool, il a tenté de me remotiver et je suis reparti pour un tour.
J'ai quand meme réussi à le passer 3-4 fois mais c'est la lutte! Enfin voila demain on remet ça, faut que je fasse mieux mais je suis super déçu pour cette séance, pourtant avant d'entamer le parcours j'essaie de me rappeler tout ce qu'il me dit de faire, les gaz, l'embrayage, la position droite, les genoux pliés (j'ai tendance à les ouvrir à chaque fois que je tourne la porte :s ), les pieds a l'interieur, les coudes repliés, .... bref probleme d'équilibre, de vitesse, de confiance ... puis je ne sais pas si ma taille aide pour le coup :s (1m93)

Bref je vais aller relire un peu mes fiches et au boulot, puis demain on remet ça en espérant que ce soit moins laborieux.

---------------
La bêtise et la fierté sont faites du même bois
n°15164174
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2008 à 11:44:32  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Programme du jour, patinage et parcours lent. C'est mon horreur ce truc, j'ai vraiment beaucoup de mal.
On a commencé par des huit autour de deux plots en essayant de resserrer au max, quand les huit sont larges je m'en sors pas trop mal, mais dès qu'il faut resserrer c'est autre chose. J'ai du mal à doser les gaz et jouer avec l'embrayage, du coup perte de vitesse, problème d'équilibre et hop le pied qui descend naturellement pour essayer de tout rattraper.
Après ça, meme chose sur le parcours. Tain c'est tendu quand meme ! on dirait pas en voyant les pro le faire mais quelle galère. Puis c'est toujours les memes problemes qu'avec les deux cones, pas assez de vitesse, le regard qui tombe, j'ai du mal à manoeuvrer la bestiole pour prendre la porte le plus large possible et du coup le pied qui descend (j'arrive pas a m'en empecher, j'ai peur de me vautrer).
Puis aujourd'hui, chute numéro 1 (esperons que la série s'arrete là hein), premiere porte Ok, large nikel. J'arrive aux piquets, je passe tout en voulant anticiper pour prendre la porte suivante le plus large possible du coup hop je tape dans le piquet, et là coup de stress, j'accelère pas donc plus de vitesse et chute. Bon pas trop de bobo mais 'tain ca fait mal à l'égo quand meme. Tu te sens super con sur le coup. Le moniteur a été cool, il a tenté de me remotiver et je suis reparti pour un tour.
J'ai quand meme réussi à le passer 3-4 fois mais c'est la lutte! Enfin voila demain on remet ça, faut que je fasse mieux mais je suis super déçu pour cette séance, pourtant avant d'entamer le parcours j'essaie de me rappeler tout ce qu'il me dit de faire, les gaz, l'embrayage, la position droite, les genoux pliés (j'ai tendance à les ouvrir à chaque fois que je tourne la porte :s ), les pieds a l'interieur, les coudes repliés, .... bref probleme d'équilibre, de vitesse, de confiance ... puis je ne sais pas si ma taille aide pour le coup :s (1m93)

Bref je vais aller relire un peu mes fiches et au boulot, puis demain on remet ça en espérant que ce soit moins laborieux.

faut pas utiliser l'embrayage sur le lent et les huit, faut régler son ralenti et bast
[:parisbreizh]

---------------
we are the dollars and cents
n°15164175
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-06-2008 à 11:44:42  profilanswer

Ils te font faire le lent à l'embrayage ?

n°15164180
shimo
Posté le 12-06-2008 à 11:44:49  profilanswer

moustik510 a écrit :

Shimo j'ai fait une tinyUrl pour le mettre en signature
http://tinyurl.com/6x5j6g

Merci ;)

C'est quoi la syntaxe pour la signature déjà ?

n°15164198
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2008 à 11:45:41  profilanswer

Erasmuss> Serre peut-être plus les genoux, il faut vraiment faire corps avec la moto :jap:
Et t'inquiètes, c'est normal tout ça :)

Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 11:46:02

---------------
[Folio Photos]
n°15164204
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 11:46:14  profilanswer

Antea a écrit :

Ils te font faire le lent à l'embrayage ?

[:hurle] C EST AU RALENTIT BOURDEL

n°15164214
shimo
Posté le 12-06-2008 à 11:46:53  profilanswer

Naxos a écrit :

Miam miam

Ca fait combien de bornes / jour ça ?

J'irais bien jusqu'au sud avec vous, puis vacances sur mars quelques jours puis je remonte ou alors je fais un crochet en italie  :love:

n°15164217
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-06-2008 à 11:46:59  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

[:hurle] C EST AU RALENTIT BOURDEL

bah carrement  :pt1cable:

n°15164219
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-06-2008 à 11:47:10  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

c'est quoi cette moto ecole qui te dit pas de tout faire sur le ralentit? Tu pourrais te concentrer sur ton équilibre et ta trajectorie vu que t'as rien d'autre à gérer.

Et puis plus tu es grand et plus la moto te parait être un petit vélo, donc t'es pas handicapé par ta taille  :bounce:

n°15164228
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2008 à 11:47:54  profilanswer

shimo a écrit :

Miam miam

J'irais bien jusqu'au sud avec vous, puis vacances sur mars quelques jours puis je remonte ou alors je fais un crochet en italie  :love:

Dimanche / Dimanche ça fait 8 jours ;)
Pour les bornes, à voir le détail, faut bien compter 2200 je pense

Message édité par Naxos le 12-06-2008 à 11:48:17

---------------
[Folio Photos]
n°15164235
logman
Posté le 12-06-2008 à 11:48:36  profilanswer

shimo a écrit :

Miam miam

ça fait une trotte mars pour y aller? 10 ans au bas mot nan?

n°15164245
shimo
Posté le 12-06-2008 à 11:49:20  profilanswer

Pareil, sans entrer dans le débat "avec ou sans l'embrayage": à ma moo école c'etais: on touche aucune commande. Une fois que la moto est chaude pour tenir le ralenti, tu commence le lent tranquille:

-regard
-position
-parcours

Et on touche à rien !

n°15164250
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:49:47  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

(...)
j'ai du mal à manoeuvrer la bestiole pour prendre la porte le plus large possible et du coup le pied qui descend (j'arrive pas a m'en empecher, j'ai peur de me vautrer).
(...)
Bon pas trop de bobo mais 'tain ca fait mal à l'égo quand meme. Tu te sens super con sur le coup. Le moniteur a été cool, il a tenté de me remotiver et je suis reparti pour un tour.
J'ai quand meme réussi à le passer 3-4 fois mais c'est la lutte!

Tu te stresses trop. Au début j'avais du mal aussi et j'ai mis du temps avant de tout faire nickel sans shooter les plots et faire ça tout en souplesse. Et d'un coup ça se débloque :)  

Juste pour info au cas où : tu as le droit de sortir le pied pour te rééquilibrer. Du moment bien sûr qu'il ne touche pas par terre :jap:

n°15164279
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-06-2008 à 11:52:10  profilanswer

Fender a écrit :

faut pas utiliser l'embrayage sur le lent et les huit, faut régler son ralenti et bast [:parisbreizh]

Nous on avait pas le droit de toucher au ralenti :o

shimo a écrit :

Merci ;)
C'est quoi la syntaxe pour la signature déjà ?

Code :
  1. [url=tonurl]tonmessage[/url]

n°15164333
shimo
Posté le 12-06-2008 à 11:56:10  profilanswer

thx ;)

n°15164434
k-nar
Laqué.
Posté le 12-06-2008 à 12:06:44  profilanswer

shimo a écrit :

Pareil, sans entrer dans le débat "avec ou sans l'embrayage": à ma moo école c'etais: on touche aucune commande. Une fois que la moto est chaude pour tenir le ralenti, tu commence le lent tranquille:

-regard
-position
-parcours

Et on touche à rien !

[:afrojojo]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15164485
ErAsMuSs
Posté le 12-06-2008 à 12:11:59  profilanswer

Ouep les genoux je les sers à fond, mais dès que je suis en "situation critique" j'ai tendance à les ressortir, peut etre pour essayer de me rééquilibrer, ou alors simple reflexe.

Sinon ouais pour le lent il me dit de toujours mettre les gaz (en essayant de "bloquer" la poignée" et ensuite de jouer sur l'embrayage en patinant pour doser la vitesse. Je pige le système mais c'est pas super pratique. Donc en fait j'ai tendance à serrer à fond l'embrayage (plutot que de rester entre les deux a jouer sur un faible écart comme il me dit de le faire) et c'est là que je perds la vitesse et qu'accessoirement je me vautre :D

Qu'est ce que vous appelez "régler son ralenti" ?

Et pour la taille c'est clair que c'est peut etre moins évident, mais a part me scier les pieds je vais devoir faire avec. Faut que je m'habitue à me tenir bien droit (j'ai tendance a me pencher et donc me déséquilibrer) et à rester bien droit dans les virages (ne pas suivre la moto comme il dit), basculer la bassin, ... tain y en a des trucs à penser en fait.

Sinon ouais j'essaie de pas trop me stresser, mais le truc c'est que ca me saoule de bloquer sur un petit exercice qui à l'air facile quand tu vois les autres faire. Mais bon, t'es obligé de maitriser l'équilibre, c'est la base donc je vais m'accrocher et tenter de mieux faire la prochaine fois.

Enfin, merci pour l'info pour le pied, le truc c'est que moi, emporté par la peur de me vautrer et par le déséquilibre, je le fou par terre pour tout rattraper. Le moniteur me dit d'essayer d'arreter sinon il va me les attacher :p
Enfin c'est tout ces petits reflexes qu'il faut acquérir vite, mais qui ne sont pas évident à assimiler. J'ai quand meme fait 4h de conduite et j'aurai aimé progresser plus que ça.

Globalement vous avez progressé comment vous ? les différentes etapes des plateaux en fonction du nombre d'heure ? (c'est pas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse, juste pour me donner une idée de comparaison).

Dernier truc, le bitume c'est dur :D

---------------
n°15164498
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2008 à 12:14:43  profilanswer

shimo a écrit :

-regard
-position
-parcours

Et on touche à rien !

Un truc de gays quoi

---------------
Moards Garage
n°15164517
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-06-2008 à 12:17:10  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Sinon ouais pour le lent il me dit de toujours mettre les gaz (en essayant de "bloquer" la poignée" et ensuite de jouer sur l'embrayage en patinant pour doser la vitesse. Je pige le système mais c'est pas super pratique. Donc en fait j'ai tendance à serrer à fond l'embrayage (plutot que de rester entre les deux a jouer sur un faible écart comme il me dit de le faire) et c'est là que je perds la vitesse et qu'accessoirement je me vautre :D

Avec cette méthode, il ne faut pas que tu bloque la poignée des gazs, donne des coups de gaz pour te relancer quand tu n'as plus assez de vitesse, il faut que tu sois assez dynamique sur les trois commandes : accélérateur, embrayage, frein AR. C'est une bonne utilisation des trois qui va te rendre bien plus efficace que si tu passais tout sur le ralenti ;)

---------------
Moards Garage
n°15164539
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2008 à 12:19:44  profilanswer

Naxos a écrit :

juste, le premier jour, "descente cool aux abords des alpes"... je sais pas par où tu comptes passer (non pas par là, je serais bien trop loin devant :o), mais bon quand je m'étais fait mon road trip l'an dernier, en passant par le morvan j'étais arrivé à lyon vers 19h, ca fait déjà pas mal... tirer jusqu'à annecy j'aurais jamais pu!

---------------
Music is the most high!
n°15164555
shimo
Posté le 12-06-2008 à 12:21:39  profilanswer

Faudrais s'occuper tout de suite des road books histoire de peaufiner au max :D

n°15164573
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 12:24:13  answer

n°15164594
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-06-2008 à 12:26:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un truc de gays quoi

On voit les résultats d'un lent à l'embrayage avec ton pilotage hasardeux et approximatif :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15164602
logman
Posté le 12-06-2008 à 12:27:45  profilanswer

GAS a écrit :

On voit les résultats d'un lent à l'embrayage avec ton pilotage hasardeux et approximatif :/

:lol:

n°15164617
charask8
Posté le 12-06-2008 à 12:29:15  profilanswer

:hello:

Bon je devais normallement passer mon platal aujourd'hui, mais en enfait j'ai annullé car mardi dernier, je faisait n'importe quoi,  j'etais pas concentré a cause de soucis familliaux, du coup j'arretais pas de poser le pied par terre au lent, j'arrivais pas a terminer le parcours, bref l'horreur...

Je passe sur le rapide et la c'est pas mieux, sortie de parcours, j'arrettais pas de me gourer dans les vitesses, j'etais pas dutout dans les temps et sur le freinage d'urgence apres l'evitement j'ai levé la roue arriere /!\ tellement j'ai freiné fort!

Tandis que jeudi dernier tout etait nickel, le lent c'etait comme si j'etais sur un velo, le rapide j'etais dans les temps, avec arret propre et tout et tout..

Le mono a bien vu que ca allait pas, et que j'etais pas concentré, je lui ai expliqué mon probleme, et il m'a dit qu'il vallait mieux repousser le platal si je pensais ne pas etre concentré a fond sur la moo plutot que d'y aller et de le rater ( et de devoir reprendre des heures + moral -1 + 1 mois a 2 mois d'attente pour le repasser)

Je pense avoir pris la bonne decision :)

n°15164631
shimo
Posté le 12-06-2008 à 12:30:39  profilanswer

Clairement oui ;)

n°15164675
ErAsMuSs
Posté le 12-06-2008 à 12:36:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

Avec cette méthode, il ne faut pas que tu bloque la poignée des gazs, donne des coups de gaz pour te relancer quand tu n'as plus assez de vitesse, il faut que tu sois assez dynamique sur les trois commandes : accélérateur, embrayage, frein AR. C'est une bonne utilisation des trois qui va te rendre bien plus efficace que si tu passais tout sur le ralenti ;)

D'accord, je vais essayer. C'est peut etre plus efficace mais là je peux te dire que j'en chie. Tout gérer en meme temps, le faire rapidement, penser à la position, l'équilibre, etc ... faut que je prenne le coup puis ca viendra.
Parce que bon, gérer les trois commandes independamment l'une de l'autre en allure normale ca va, mais là faut tout faire d'un coup, le faire vite etc ...
Apres comme il me disait faut peut etre que j'essaie d'arreter de réfléchir a tout ça vu que ca me bloque.

---------------
n°15164722
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-06-2008 à 12:43:05  profilanswer

marcoluni a écrit :

:hello: Les petits gars ...

Y a en effet du kéké d'été je confirme...

Une belle BMW R1200  :sol: (carénée très très belle ma foi) qui m'a pourri en ligne droite, et qui a freiné comme un papi au virage suivant, je me suis fait une joie de lui faire l'intérieur  :love:  

Du coup, il est resté derrière après...  :o  

La GS500E c'est un vrai vélo, c'est bon mangez-en.

Hulk & Owen, je propose une petite virée dimanche 22 juin au matin si vous êtes dispo.
Road Book a définir, mais bon, le classique avec des virolos quand même  ;)

Présent :o
Enfin le matin ca va être un peu raide pour moi.

magicien96 a écrit :

La dépanneuse est vivement conseillé pour peu qu'une Suzuki tombe en panne, ou bien qu'une Yamaha se tout droitise toute seule [:aloy]

Série bleu, je m'arrête avant le talus :o

:hello:  

Mot pour une balade un de ces jours ? Samedi aprem ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°15164743
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-06-2008 à 12:47:34  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai jamais pigé l'histoire des coups de gaz d'ailleurs... en plus avec l'XTX, ça faisait couper le moteur, du coup c'était filet de gaz... et j'en ai gardé l'habitude.

Le seul truc des coups de gaz, c'est que ça ruine moins l'embrayage c'est tout?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)