| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 08:22:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | <- a fait ses premiers tours de roue en 125 hier dans la colline Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-06-2008 à 08:27:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 08:40:35 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | si tu passes le permis, tu risques fort de revoir ton sens des priorités pour t'acheter qd meme une vraie moto |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 09:17:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que comparé a ma 206 diesel tout est relatif |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ha oui c'est clair qu'on sent la difference, mais le plaisir de se pencher, de tourner etc , on l'a quand meme en 125 quand on débute. Apres quand on a mieux , qu'on va plus vite, qu'on prend plus d'angle etc , c'est surement beaucoup mieux je te l'accorde Bitman > Vu comme ca c'est sur que je peux y réfléchir différemment Message édité par macareu le 09-06-2008 à 10:54:15 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 'moustik --------------- Swedish master |
Naxos \o/ | L'autoroute, déjà que c'est pas hyper passionnant en gros cube, alors en 125 --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-06-2008 à 11:46:06 |
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant