| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:47:35 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KG21 |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Je vais essayer d'organiser une courte balade autour des châteaux de la Loire avec les motards de ma boite ça peut être sympa Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 04-06-2008 à 16:08:53 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:10:12 ![]() ![]() |
KG21 |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo | PTDR LOOOOOL galere le kart avec mes bottes quelqun pourrait me ramener une paire de basket T43 pour la soirée svp ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 04-06-2008 à 16:50:53 |
am7 tadam |
shimo | Désolé j'avais complétement zapé, je suis déconnecté depuis une semaine |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Antea 3 fois plus.. | Finalement je viens en caisse avec un pote |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
shimo |
|
am7 tadam | Ouais je me l'éviterais bien aussi mais bon, pas de bagnole et j'habite à l'opposé de vous tous... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
am7 tadam |
shimo | C'est 30km d'autoroute après une journée de taff, tout droit l'autoroute en plus |
Message édité par moustik510 le 04-06-2008 à 17:29:32 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant