| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:33:50 ![]() ![]() |
mistigrigri |
|
Getalifedel | Dans mon esprit, un moard c'est celui qui a passé un permis A* (et qui roule).
Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 05-06-2008 à 09:40:34 |
am7 tadam | A ton avis ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. | Par contre leur technique d'appuyer sur la droite sur je ne sais quoi j'ai essayé, chez moi ça fonctionnait pas tellement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:49:02 ![]() ![]() |
mistigrigri |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-06-2008 à 09:51:02 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 05-06-2008 à 09:51:51 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Perso j'ai roulé normal, interfile sans trop forcer quand ça roule
(et encore merci à Ptitbeur pour l'orga et les tickets Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-06-2008 à 09:53:05 --------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mistigrigri |
|
Getalifedel |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mistigrigri |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le qualifier se fait pourrir dans motomag --------------- we are the dollars and cents |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 05-06-2008 à 10:10:31 |
mistigrigri |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mistigrigri |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto