| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:33:56 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
geant bleu |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
Non mais même en terme de chassis, suspattes etc...Y a rien de vraiment mieux sur le Bandit (à part au contraire que les suspattes du gsxf sont plus dures). Bref y a pas grand intérêt de passer d'un ZR7 à un Bandit convenons-en... Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-05-2008 à 21:37:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
geant bleu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:38:50 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
geant bleu |
am7 tadam | Un trail faut pas déconner non plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
Rober_le_Perver |
am7 tadam | jveux un truc de motard (ie. roadster --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moustik510 Enfin en travaux ! | L'interfile avant ça me faisait flipper ... maintenant je trouve ça presque marrant |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:46:34 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-05-2008 à 21:47:28 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | Je fais beaucoup de ville edit : quand je dis "relativement légère" c'est par rapport à mon référentiel ZR7 hein Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-05-2008 à 21:48:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
geant bleu |
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:49:59 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
Batou |
|
|
am7 tadam |
Mais j'aime pas sa gueule Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-05-2008 à 21:51:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
geant bleu |
Rober_le_Perver | mon père a fait tomber plein de fois sa bandit Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2008 à 21:52:05 |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:53:06 ![]()
|
Batou |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-05-2008 à 21:55:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:55:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant