Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14923941
fenrir1
Done
Posté le 20-05-2008 à 14:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

et quand on cruise a 180 en roaster ?  [:bitman]

C'est qu'on a au choix :

1/ tout ses points
2/ moins de 25 ans
3/ une bonne raison  

:D

mood
Publicité

n°14923942
Bitman
STAY APART

Valeriand a écrit :

Vu comme ça on peut dire vive le gromono et son côté "expressif" à toutes vitesses inferieures a 100km/h [:rhetorie du chaos]  

[:aloy]

n°14923945
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 14:36:22  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin un marseille brest dans la journée avec un 600 xt spa trop possible hein :o

bien sur que si c'est possible ça dépendra juste du proprio  ;)

n°14923951
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 14:36:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Certes (surtout en ville, on l'a vu :D)
Mais les 4 pattes sont pas un peu plus pousse au crime, les sensations étant plus dans les tours ?

Oui bien sur, mais dans tous les cas, je pense que quand on pète un cable en moto, on se fait retirer le permis [:airforceone] (ya ptet une chance de s'en sortir en 34chx cependant :D)

bulfire a écrit :

ah ça par contre la corsaro elle bouge pas, au pire le pneu arrière crie au secours, mais ça bronche pas  :love:  
vraiment de la merde ta grand mère poussive  :o

Moi ça me plait quand ça bouge et que j'ai l'impression qu'on est 2 à bosser d'arrache pied :love:
J'ai aussi un amorto arrière moisi, ça aide à un peu trop bouger en courbe [:tinostar]

fenrir1 a écrit :

Ce discours je l'ai tenu, ce qui compte en effet c'est pas le nombre de chevaux mais l'ane au guidon, et je suis pas fait pour un  600 sport, car même si je ne roulerais jamais à tombeaux ouverts en permanence, le moindre coup de sang, style route déserte, tu tires 2 - 3 - 4 t'es tout à une vitesse beaucoup trop importante.

Attention, je ne parle que par rapport à la perte du permis ! Je suis un fervant défenseur de l'anti 100chx pour les débutants ou pour tout autre personne pouvant être dépasser par la puissance.
Mais pour l'argument que ça fait rouler trop vite, je maintiens que même en cb, quand tu tires les vitesses, ben tu perds ton permis comme les autres.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14923954
marcoluni
RAS
Posté le 20-05-2008 à 14:37:01  profilanswer

jijiz a écrit :

il me semble que j'ai déjà ASV quand j'avais le 600 xt supermot. Mais je n'ai pas trop posté
24 ans, toulouse, m.
Chemin des motards connus grace aux greves du CPE et 500 € dispos en ce temps là, pendant lesquelles j'ai pu passer mon permis. Petit j'avais une 80 ds suzuki cross.

Et là par hasard j'ai trouvé une gs pas chere samedi dernier, je ne comptais pas acheter de moto mais le beau temps arrivant et l'occasion se présentant, j'ai craqué.

edit : je vais la chercher a 17, là je ne tiens plus en place

V

Ouf, encore des gens censé !  :o  

Bon choix, si tu aimes les mécaniques simple et facile d'accès, c'est parfait !
(prends des actions frameto aussi, parceque ... tu veras ..)  :D  

Bon des tites photos de mon bricolage suite au nettoyage de mon carbu qui contenait effectivement des crasses (qui bloquaient le pointeau en position ouvert -> flaque d'essence)

http://marcoluni.no-ip.com/gallery/carbu_cracra/DSC_0010.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery/carbu_cracra/DSC_0011.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery/carbu_cracra/DSC_0014.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery/carbu_cracra/DSC_0015.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery/carbu_cracra/DSC_0016.JPG

Maintenant, ca devrait plus arriver normalement.  :o  

La GSE, c'est qu'une grosse mobylette simple a réparer !  :o

n°14923965
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:37:30  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin un marseille brest dans la journée avec un 600 xt spa trop possible hein :o

Ce doit être fatigant, mais ce n'est pas impossible

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14923968
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:37:47  profilanswer

bulfire a écrit :

ton ZRX S c'est pas vraiment un vrai roadster naked ou tu te prends du vent dans la gueule, c'est un trucs déjà caréné, vu le parebrise devant :D

j'avoue  :D  

mais avec le zr7 je cruisais a 160 c'était peinard, enfin a la fin, au début je croyais que ma tete allait s'arracher de mon cou  [:bitman13]  

le zrx j'avoue que je commence a me faire a la position, si tu veux enquiller des bornes a des vitesses violentes finalement c'est sympa  :D

n°14923971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 14:37:59  profilanswer

Bitman a écrit :

parce que toi tu te sens pas de le faire, parce qu'il te faut ton petit confort, mais ça n'a absolument rien d'impossible.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14923977
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-05-2008 à 14:38:13  profilanswer

nonox a écrit :

désolé de te dire que oui en partie!! :D  

parce que n'importe quelle moto peut faire tout ce que tu viens de décrire, c'est seulement au motard de savoir si il veut accepter de faire des compromis pour avoir tel ou tel plaisir!!
parce que le truc de dire, si tu veux faire si, faut tel type de moto, si tu veux faire ça, il faut un autre type, c'est de la pignolle tout simplement, qui est juste la pour s'autojustifier un achat!! ;)

Ok vu que ça dépend du motard ça te choque pas un gros mono qui fait que de l'autoroute et un custom pour faire de la montagne.
Donc non désolé je suis pas d'accord. S'il y a plusieurs catégories de moto c'est parce qu'il y a :
1- plusieurs style de motard ok
2- mais aussi plusieurs usages de la moto (cross, petites routes, gt)

n°14923983
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 14:38:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est qu'on a au choix :

1/ tout ses points
2/ moins de 25 ans
3/ une bonne raison : très rarement

:D

Spour ça que je me traine la bite aux limitations avec une mamy sportive [:ofou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:38:31  profilanswer

n°14923986
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:38:37  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ce doit être fatigant, mais ce n'est pas impossible

tiens un 150 en continu avec un gromono je donne pas cher de sa peau hein :D

n°14923991
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:39:07  profilanswer

nonox a écrit :

parce que toi tu te sens pas de le faire, parce qu'il te faut ton petit confort, mais ça n'a absolument rien d'impossible.

pas question de confort, mais le moteur quoi merde  [:_azathoth_]

n°14924006
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:40:22  profilanswer

Bitman a écrit :

t'es pas obligé de cruiser à 150 non plus  :sleep:  

perso sur l'autoroute, ma vitesse de croisière, c'est 110  :D  

---------------
n°14924010
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:40:43  profilanswer

Bitman a écrit :

faut juste l'épargner  ;)  

pas de vitesse continue, pas à fond de cale tout le temps sinon pas de soucis  :o

n°14924012
mistigrigr​i
Posté le 20-05-2008 à 14:40:48  profilanswer

Et surtout avoir une très bonne condition physique

n°14924013
jijiz
Posté le 20-05-2008 à 14:40:49  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ouf, encore des gens censé !  :o  

Bon choix, si tu aimes les mécaniques simple et facile d'accès, c'est parfait !
(prends des actions frameto aussi, parceque ... tu veras ..)  :D  

Bon des tites photos de mon bricolage suite au nettoyage de mon carbu qui contenait effectivement des crasses (qui bloquaient le pointeau en position ouvert -> flaque d'essence)

http://marcoluni.no-ip.com/gallery [...] C_0010.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery [...] C_0011.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery [...] C_0014.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery [...] C_0015.JPG
http://marcoluni.no-ip.com/gallery [...] C_0016.JPG

Maintenant, ca devrait plus arriver normalement.  :o  

La GSE, c'est qu'une grosse mobylette simple a réparer !  :o

:jap:  

Une grosse mobylette pour un étudiant fauché : nikel ^^

Sinon, je compte bien l'entretenir et la W40 de partout.

n°14924020
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:41:26  profilanswer

t'es pas obligé de cruiser à 150 non plus  :sleep:

perso sur l'autoroute, ma vitesse de croisière, c'est 110  :D  

Rober_le_Perver a écrit :

faut juste l'épargner  ;)

pas de vitesse continue, pas à fond de cale tout le temps sinon pas de soucis  :o

donc si t'as 1300 bornes a faire bah t'oublies, ou alors tu prends ta semaine quoi, donc c'est pas adapté un point c'est tout :o

c'est comme une hayab dans du viroleux quoi, dans les epingles tu chiales :D

Message cité 4 fois
Message édité par Bitman le 20-05-2008 à 14:41:48
n°14924030
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 14:42:14  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ok vu que ça dépend du motard ça te choque pas un gros mono qui fait que de l'autoroute et un custom pour faire de la montagne.
Donc non désolé je suis pas d'accord. S'il y a plusieurs catégories de moto c'est parce qu'il y a :

1-encore heureux qu'il y a plusieurs style de motard et qui apprécient des type différent de motos, mais ça n'a rien a voir avec la possibilité de faire tel ou tel parcours avec un type de moto précis, c'est juste une question d'envie pas une question de possible/pas possible.

2-ne soit pas extrémiste en mettant dans une même catégorie des motos de route et de cross, qui n'ont absolument rien a avoir dans leur usage. :jap:

---------------
n°14924032
fenrir1
Done
Posté le 20-05-2008 à 14:42:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Attention, je ne parle que par rapport à la perte du permis ! Je suis un fervant défenseur de l'anti 100chx pour les débutants ou pour tout autre personne pouvant être dépasser par la puissance.
Mais pour l'argument que ça fait rouler trop vite, je maintiens que même en cb, quand tu tires les vitesses, ben tu perds ton permis comme les autres.

Biensur :jap:

Mais force est de constater que t'as plus vite fait de perdre ton permsi en R6 qu'en CB500  [:beckaman007]  

parce qu'à la vitesse ou le CB va devenir "dangereux" le R6 commence tout juste à se reveiller et se met en mode "vazy kéké tourne la poignée je suis prete"  [:grubnatz]

n°14924044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 14:43:48  profilanswer

Bitman a écrit :

tu sais que pour faire Marseille/brest ya pas que l'autoroute!!! :lol:  
tu peux le faire en partie pour t'extraire d'une agglomération mais aprés doit y avoir moyen de prendre de belle route et de mettre sans doute pas plus de temps que par l'autroute chaint a mourir.

---------------
n°14924052
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:44:15  profilanswer

Bitman a écrit :

donc si t'as 1300 bornes a faire bah t'oublies, ou alors tu prends ta semaine quoi, donc c'est pas adapté un point c'est tout :o

C'est sûr, pour toi un trajet de plus de 30mn, il faut la caisse  :o  

Allez, 2h en moto si c'est les vacances  :sleep:  

Faut pas être trop con non plus, si ta machine ne supporte pas les 150km/h en continu, bah tu le fais pas, et tu roules plus longtemps [:spamafote]

Au fait, t'es déja allé à Brest avec ton tank?  :ange:  :sarcastic:  

---------------
n°14924057
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:45:03  profilanswer

Bitman a écrit :

je crois pas non, c'est assez agile  :non:

n°14924064
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 14:45:43  profilanswer

moustik510 a écrit :

non ce qu'il veut dire qu'une harley ou un grosmono ne sont pas limité à une utilisation exclusive
que si tu fait des concessions, la harley peut très bien s'emmener sportivement et fumé du blanc bec en bandit 650 ( :whistle: )
idem pour le mono tu peut rouler un peu moins vite sur l'autoroute que les 130 et du coup le moteur pourra bien supporter l'autoroute

tout est une question de pilote, tu peux tout faire avec n'importe laquelle des motos actuelles, il y a bien un qui a fait le tour du monde en R1.
Il faut se rendre que la R1 elle a du passer même pas 5% de son temps sur le bitume piste qui est à la base de sa conception et pourtant le mec n'en est pas mort loin de là tout comme la moto.

Bitman a écrit :

Non mais arrête de faire le pilote d'autocroute toi  [:delarue5]  

n°14924066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 14:45:44  profilanswer

Bitman a écrit :

bien sur que tu auras la peau d'une mono si tu le tiens dans les dernier 15% de son compte tours, mais si tu dois faire avec un mono ben tu essais d'avoir l'intelligence de pas lui en mettre plein la gueule sur autoroute en maintenant une vitesse qui ne le fait pas trop chauffer.

---------------
n°14924073
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-05-2008 à 14:46:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Oui bien sur, mais dans tous les cas, je pense que quand on pète un cable en moto, on se fait retirer le permis [:airforceone] (ya ptet une chance de s'en sortir en 34chx cependant :D)

magicien96 a écrit :

Moi ça me plait quand ça bouge et que j'ai l'impression qu'on est 2 à bosser d'arrache pied :love:
J'ai aussi un amorto arrière moisi, ça aide à un peu trop bouger en courbe [:tinostar]

magicien96 a écrit :

Sauf qu'à l'endroit où je peinais à 140 compteur avec la GSE 34CV quand je me suis fait prendre aux jumelles, la veille j'étais à 180 (sur la même autoroute allemande !) sans forcer avec la 6r.

Et je ne réfléchirais pas actuellement à échanger ma moto contre une autre, mais plutôt contre un scooter 50cc ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14924081
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:47:19  profilanswer

bulfire a écrit :

non ce qu'il veut dire qu'une harley ou un grosmono ne sont pas limité à une utilisation exclusive
que si tu fait des concessions, la harley peut très bien s'emmener sportivement et fumé du blanc bec en bandit 650 ( :whistle: )
idem pour le mono tu peut rouler un peu moins vite sur l'autoroute que les 130 et du coup le moteur pourra bien supporter l'autoroute

tout est une question de pilote, tu peux tout faire avec n'importe laquelle des motos actuelles, il y a bien un qui a fait le tour du monde en R1.
Il faut se rendre que la R1 elle a du passer même pas 5% de son temps sur le bitume piste qui est à la base de sa conception et pourtant le mec n'en est pas mort loin de là tout comme la moto.

je pense quand même qu'elle a du souffrir  :lol:

n°14924083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 14:47:19  profilanswer

Bitman a écrit :

ce qu'il ya de bien avec toi, c'est qu'on voit de suite que la moto, a part 150km autour de chez toi c'est pas les voyages qui t'étouffe. :lol:  :lol:

---------------
n°14924091
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:48:01  profilanswer

nonox a écrit :

bien sur que tu auras la peau d'une mono si tu le tiens dans les dernier 15% de son compte tours, mais si tu dois faire avec un mono ben tu essais d'avoir l'intelligence de pas lui en mettre plein la gueule sur autoroute en maintenant une vitesse qui ne le fait pas trop chauffer.

Nan mais laisse, il a un 1000cc pour faire 15mn d'autocroute par jour, et je suis à peu près certain qu'il n'a jamais enquillé plus de 500 bornes d'affilée avec....

---------------
n°14924094
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 14:48:16  profilanswer

fenrir1 a écrit :

parce qu'à la vitesse ou le CB va devenir "dangereux" le R6 commence tout juste à se reveiller et se met en mode "vazy kéké tourne la poignée je suis prete"  [:grubnatz]

Force est de constater qu'à 90, le cb, il en demande encore et suffisemment pour te faire perdre le permis.
La seule différence c'est que le cb tu vas ptet perdre ton permis à 140 pour 90, alors qu'avec le r6, tu vas le perdre à 220 pour 90 :jap:

---------------
n°14924098
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:48:34  profilanswer

Nan mais laisse, il a un 1000cc pour faire 15mn d'autocroute par jour, et je suis à peu près certain qu'il n'a jamais enquillé plus de 500 bornes d'affilée avec....

si sur autoroute  :o

n°14924112
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:49:14  profilanswer

nonox a écrit :

ce qu'il ya de bien avec toi, c'est qu'on voit de suite que la moto, a part 150km autour de chez toi c'est pas les voyages qui t'étouffe. :lol:  :lol:

ce qui est bien ici c'est qu'au lieu d'argumenter son point de vue on essaye plutot de casser le mec en face, c'est pas vraiment representatif d'un mec qui a raison, mais bon ici personne a jamais tort de toute maniere :o

nan je roule pas, jamais, nulle part, les 10k bornes que j'ai mis au zrx depuis le mois de juillet je les ai fait en allant chercher le pain :)

n°14924113
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:49:21  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

si sur autoroute  :o

Non, non, même pas  :non:  :D

---------------
n°14924115
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:49:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Force est de constater qu'à 90, le cb, il en demande encore et suffisemment pour te faire perdre le permis.
La seule différence c'est que le cb tu vas ptet perdre ton permis à 140 pour 90, alors qu'avec le r6, tu vas le perdre à 220 pour 90 :jap:

je sais pas, faudrait que je teste une sportive pour savoir, mais on doit pouvoir respecter les limitations  :lol:

n°14924118
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-05-2008 à 14:49:58  profilanswer

nonox a écrit :

'tain mais bien sûr que c'est possible, tant que t'as du bitume. La question est de savoir si t'as pris la bonne moto en fonction de ce que tu veux en faire
Un gars qui fait principalement de l'autoroute et s'achète une 600xt pour ses trajets je me dis que c'est pas ce qu'il lui fallait désolé [:spamafote]
Vas pas me dire qu'une bandit c'est le meilleur choix pour un gars qui vit dans le massif central :o  

Moi maintenant je suis sur de faire principalement des petits trajets détentes donc je cherche plus dans les roadsters à sensation (exit la bulle, les motos lourdes) pour en profiter un max sur mes petites routes. Mais vu qu'il y a beaucoup de droit je me demandais si la Duke c'était bien fait pour ça.

Enfin bon ... [:w3c compliant]

n°14924130
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 14:50:31  profilanswer

GAS a écrit :

Sauf qu'à l'endroit où je peinais à 140 compteur avec la GSE 34CV quand je me suis fait prendre aux jumelles, la veille j'étais à 180 (sur la même autoroute allemande !) sans forcer avec la 6r.

Et je ne réfléchirais pas actuellement à échanger ma moto contre une autre, mais plutôt contre un scooter 50cc ;)

A 140, ils ont été très gentil quand même hein :D
Là t'es bien tomber, car l'une ou l'autre, t'étais censé le donner ce permis (à partir de 40km/h le retrait si je ne m'abuse)

Mal lu [:tinostar]
Autoroute toussa :jap:
Donc j'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 20-05-2008 à 14:55:14

---------------
n°14924133
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 14:51:01  profilanswer

Bitman a écrit :

Sur un voyage du genre tu n'arriveras pas frais comme un gardon avec quasi 99% des machines du marché
et ZRX ou pas ça ne changera rien tu sera crevé

après c'est une question de pilote et d'attente, j'ai bien fait 5000 km en une semaine avec le mostro chargé comme il faut, est ce que j'en suis mort pour autant ? non et pourtant à vous écouter c'est une brêle juste bonne à aller d'un café à l'autre pour faire son kéké, j'ai pas fait temps de bar à kéké pourtant pendant 5000 km.

si tu vas sur motostation il y a bien des mecs en 125 qui ont fait l'europe et l'asie complète, je suis même pas sur que tu le ferais avec le ZRX ;)

n°14924134
mistigrigr​i
Posté le 20-05-2008 à 14:51:01  profilanswer

Bitman a écrit :

ce qui est bien ici c'est qu'au lieu d'argumenter son point de vue on essaye plutot de casser le mec en face, c'est pas vraiment representatif d'un mec qui a raison, mais bon ici personne a jamais tort de toute maniere :o

nan je roule pas, jamais, nulle part, les 10k bornes que j'ai mis au zrx depuis le mois de juillet je les ai fait en allant chercher le pain :)

Bizarre quand on te le dit tu réponds la même chose que les autres  :D

n°14924135
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:51:07  profilanswer

Bitman a écrit :

on casse personne, mais c'est 1000 fois prouvé qu'on peut faire 1000 bornes en mono, même sur autobeurk :spamafote:

n°14924154
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 14:52:50  profilanswer

bulfire a écrit :

si tu vas sur motostation il y a bien des mecs en 125 qui ont fait l'europe et l'asie complète, je suis même pas sur que tu le ferais avec le ZRX ;)

en mon oncle à bien fait Metz-Normandie sur un 80, mono à deux (avec un passager de plus de 100 kilos)

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2008 à 14:53:07
n°14924155
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:52:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur un voyage du genre tu n'arriveras pas frais comme un gardon avec quasi 99% des machines du marché
et ZRX ou pas ça ne changera rien tu sera crevé

après c'est une question de pilote et d'attente, j'ai bien fait 5000 km en une semaine avec le mostro chargé comme il faut, est ce que j'en suis mort pour autant ? non et pourtant à vous écouter c'est une brêle juste bonne à aller d'un café à l'autre pour faire son kéké, j'ai pas fait temps de bar à kéké pourtant pendant 5000 km.

le mot clé dans la discussion etait pas "possible", mais "adapté", oui tout est possible on peut meme faire du TT avec un R1 sisi je l'ai vu :o

faut arreter un peu avec les ego demesurés hein  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)