| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:52:00 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
pa besoin de GSXR1300RRRRRRRRRRRRR pour te tuer!!!! ca a failli m'arriver 2 fois en 7mois.
Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 16:54:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
voit mon edit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
el_marco om mani padme hum | ok je vais remettre les pieds sur terre |
1 vu/lu ou?
Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 17:10:50 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:07:55 ![]() ![]() |
je double des oiture puis sur la lancée un tracteur; mais arrivé a son cul, celui ci decide de tourner a gauche dans son champs. CB VS Tracteur bleu : tu devine facilement le resultat du match.... j'estime le choc a 70kmh --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
euh... oki mais tu na pa fait 70/0 en 1/10s --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
|
dans ce cas...... bon courage --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
multitude007 Pince me |
|
|
toi aussi?..... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
euh le vert c la meilleure couleur, les autres j'aime pas, mais t'as raison la prend pas verte |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
CHubaca Couillon |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
|
1- ah... Message édité par ahcarien le 11-05-2004 à 20:11:46 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
oui j'ai 18 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant