Moteur bien entretenu, c'est bien, mais ça veut pas forcement dire que tes segments sont bon ! Ta meule bouffe de l'huile en haut du compte tour, je te souhaite justement que ça ne soit que la segmentation.
Si le mec à fait le jeu de soupapes, c'est abusé car faire la distri n'aurait pas couté tres cher en supplement (1h MO ? ; 50€ de chaine ?)
Tant mieux si tu te sens à l'aise dans les gants, moi j'ai été géné tout de suite. Apres l'argument du d30 je n'y crois pas : si justement ça se solidifie, c'est là que tu vas te faire mal.
Antea a écrit :
un SV au rupteur avec un Devil Dechicané c'est l'horreur
Je vais acheter les meme boules que Macdriverz ^^
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Meme pour le bruit du vent, je ne peux pas faire sans
Déformation pro ???
GAS a écrit :
+1
A l'inverse, j'ai bloqué les roues de ma voiture avec ABS 
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Ralenti instable, ça c'est la synchro qui est pas bonne, c'est typique. Si le jds etait dans les cotes, c'etait pas suffisant pour foutre la merde.
l'Abs ... moi aussi : c'est en voulant tester sur une 406, en ligne droite que j'ai tout bloqué !!! Depuis les freins couines
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Swedish master