| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:42:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:43:15 ![]()
|
shimo |
|
moquette le maître des clefs | En tout cas shimo si tu changes pour un Tcat evite d aller au limite de la becane comme tu fais avec la GS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:45:30 ![]()
|
shimo |
|
am7 tadam |
Perso j'ai pas ressenti de fatigue particulière mais il m'est arrivé de fermer et de ralentir un peu le rythme à mon niveau. Ca m'a permis dans une certaine mesure de pas être au taquet pendant la totalité de la balade. Maintenant, objectivement, on a roulé très fort et très longtemps, c'était peut-être pas approprié pour tout le monde. Mais tout ça c'est à titre individuel, on peut blâmer personne à mon sens. Message édité par am7 le 27-04-2008 à 22:49:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | Pour moi la grosse erreur d aujourd hui c est qu erulio a voulu se taper une bourre avec shimo, tout est parti de la.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:47:29 ![]() ![]() |
erulio |
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:51:01 ![]()
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-04-2008 à 22:53:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:51:55 ![]()
|
erulio |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:53:23 ![]() |
erulio |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
bulfire |
|
clent Broap ! | Arf encore une gamelle |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 22:58:07 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
erulio |
|
am7 tadam | Sympa ce CR en tout cas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam |
Ca m'arrive de faire ce genre d'erreurs et je pense que ça arrive encore à pas mal de moards expérimentés. Généralement on évite le tout droit si on roule pas trop vite. En l'occurrence c'est donc pas une question de "méthode" -on ratrappe tous plus ou moins de la même façon un virage fixé et un début de tout droit- mais de vitesse en entrée de courbe. Et en mode tirage de bourre ça pardonne pas Message cité 1 fois Message édité par am7 le 27-04-2008 à 23:08:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 23:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant