| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:38:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-04-2008 à 18:47:31 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
et pis hyosung quoi Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-04-2008 à 18:48:04 |
et puis 3000€ neuf quoi Message édité par gamer-fou le 27-04-2008 à 18:49:06 --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
geant bleu | Ptain 12mo/sec le rack externe hdd à 8€ de cdiscount, je vais 3h pour remplir les 160go --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Slayne Yaouchhh |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
geant bleu |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 27-04-2008 à 18:58:48 |
pizzai69 |
geant bleu |
geant bleu |
pizzai69 |
geant bleu | ok ok --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StK- | Sinon ya pas moyen de faire comme en france, d'abord apprendre et apres conduire ? .... Message cité 1 fois Message édité par StK- le 27-04-2008 à 19:07:58 |
Rober_le_Perver | je pense qu'il faut quand même un peu de puissance, on doit compenser en roulant comme un âne avec 25cvx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART | ya un test motomag sur le cbf, une histoire de rouille dans le reservoir qui part dans l'essence +/- 2-3 rossignols a la con dont je ne me souviens plus |
Bitman STAY APART |
la vis de pointeau est pas pointue, j'ai ptete une piste Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-04-2008 à 19:57:47 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
shimo |
Nicodonald | J'étais sur la réserve bien bien entamée une fois arrivé du coup j'ai refait le plein |
am7 tadam | Moi pile poil juste avant la réserve, mais j'ai pas pu faire le plein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
2nd/Neutre ------- Bah ya érulio qui nous a fait une peur a moi et am7... passage sur la bande d'aret d'ugence... passage en réserve, et il prends encore le temps de nous expliquer le problème putain erulio, je sais pas si ta vu mais yavais des caisses a 110 a coté, la BDU faut pas y trainer, c'est dangereux Message cité 2 fois Message édité par shimo le 27-04-2008 à 20:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant