Bitman a écrit :
je l'ai jamais demonté hein, c'est juste 2 vis a regler, impossible de retomber sur le reglage de hier qui marchait trop bien  ou ptete une merde dans le carbu, mais j'ai purgé la cuve ca a rien change ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif)
|
si y'a une merde qui est rentrée, elle est direct dans le moteur surtout 
si c'est pas le cas, méthode qui a fait ses preuves : les 2 vis que tu as à régler sur l'extérieur du carbu, y'en a une qui est la richesse, l'autre le ralenti j'imagine (je vois pas a quoi peut servir une autre vis, a part un réglage de la butée du papillon si y'en a un ? ) .
Tu fais chauffer la machine, puis ralenti accéléré en vissant la vis de ralenti.
Tu serres/desserres la vis de richesse par 1/4 de tour, dans le sens ou le régime moteur augmente. Oublie pas de baisser le régime de ralenti au fur et a mesure. Au bout d'un certain nombre de tours (en général c'est vissage a fond SANS FORCER de la vis de richesse puis desserrage de 2 tours et demi, sur quasi tous les carbus), le régime moteur pourra se stabiliser sur son régime de ralenti normal, et ta vis de richesse sera bien réglée.
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 23:09:31