| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:12:14 ![]() Reprise du message précédent :
Y a 3 paramètres pour avoir l'impression de vitesse :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 14:14:11 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:12:14 ![]() ![]() |
GhostRider_ |
|
moystard | Pour ceux qui parlé du R6 avec moi, on peut continuer sur Moards |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:19:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 14:27:06 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Option non envisageable pour l'instant. Je vais faire des essai en isolant le micro, je pense que ca peut marcher. Faire en sorte de dévier le vent, laisser juste passer le son du moteur, ca va être un peu artisanal mais bon Sur quelque vidéo le son est déja plus correct qd c'est planqué derrière la bulle, c'est une piste. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-04-2008 à 14:31:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GhostRider_ | si le moniteur est dur c'est pour ton bien |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:02:23 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:13:32 ![]()
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:38:08 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:47:21 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 15:50:02 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:25:23 ![]()
J'ai déjà essayé dans le sac à dos, dans la poche intérieur du blouson, dans la sacoche de réservoir, à côté du pot, j'ai déjà essayé sans rien, avec une bonnette artisanale (fil de fer de bouchon de champagne entouré de mousse), enroulé dans une bonne épaisseur d'éponge, y a rien à faire si on a un micro et/ou un enregistreur bas-de-gamme. J'ai aussi essayé avec le micro minuscule livré avec la caméra paluche, ainsi qu'avec un micro à 25 euros acheté chez l'électronicien du coin, toujours pas de mieux amha il faut le combo bon micro+bon enregistreur+compétences en matière de prise de son+compétences en matière de traitement du son, autrement dit il faut être pilote de motoGP et avoir un staff technique quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:27:23 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaloskagatos | Gogo gadget au pilote automatique :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | année/kilométrage/couleur? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juni0r Lurker Professionnel | 10/2006 , 30 000km (+ ou - 2000, j'ai plus le chiffre exact), bleue
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 16:57:28 ![]() |
namaste_jym | Ouais fiable , mais y a t'il une explication à mes petit problemes ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
namaste_jym | Oouais possible , c vrai |
namaste_jym | Pardon pour le language SMS, C'est l'habitude |
MadBull |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant