JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Antea a écrit :
Bonjour, j'ai un petit son bizare avec mon SV!
Bon, ce n'est rien de nouveau, mais ça m'inquiete un peu!
Le matin quand je pars, je roule doucement (vitesses légales), et je passe mes rapports a 2500/3000/4000maxi, avant que la température du moteur n'ateigne 70°C. Mais meme comme ça, il m'arrive que lorsque je passe la 2 et que je met un coup de gaz, l'explosion ne se fait pas en fait, et puis ça reprend normalement. Sa me le fait 1 fois a chaque fois que je reprend la moto et qu'elle est froide. Vous savez d'ou sa vient, si c'est normal, et ce que je dois faire sinon ? Mercii 
|
j'ai un peu de mal à comprendre ta description de ce qui se passe. ça cale ? ça fait un trou d'accel ?
sinon, à froid, sur le moteur du SV, à partir de la 2 et en dessous de 3000tr, ça fait bas, c'est pas terrible que ça cogne à froid non plus...
à mon avis, pour chauffer doucement et sans que ça tape, faudrait rester plutôt au dessus de 3500 et en dessous de 5000. ça fait pas large mais c'est largement gérable et c'est ce qui heurte moins la mécanique, je pense... ---------------
we are the dollars and cents
|