shimo |
Fender a écrit :
un débutant qui a acheté un VFR
apparemment, il cherchait une routière, il regardait ça et les 1150RT chez BM
shimo en a fait ouatmille pages
en routière routière, y'a de toute façon pas vraiment de meule de débutant alors ça sert à rien de faire la 4789° leçon de morale...
|
Ok fender.
Fender a écrit :
certes mais il reste que l'optique du gars ça a l'air d'être de faire de la route, pas de l'arsouille 'fin bref, c'était juste pour dire qu'il y a encore eu un paté inutile pour essayer de prêcher un convaincu....
surtout l'ayant déjà acheté, une désapprobation d'un message suffisait puisque y'avait rien à faire, plutôt que d'en faire des pages.
à la limite pour les gens qui n'ont pas encore acheté, je peux comprendre, mais là
|
Déjà il avait pas été la chercher encore, je crois même pas qu'il l'avait acehtée. Ensuite le mec vient de passer son permis, qu'est ce qu'il en sait du comportement d'une sportive, d'un trail ou d'une GT ?
Si t'es pas content avec l'esprit du topic, dont le but est quand même en grande partie de mettre en garde les gens qui veulent commencer avec trop gros, bah: molette et puis c'est tout.
Ca y ressemble beaucoup effectivement, mais s'tun origine moche
Combien elle a payée ?
Petit Frelon a écrit :
Ah enfin UN message qui me rassure...
Pour pour la suite de l'histoire...
Je suis passé chercher la VFR ce midi.
http://img508.imageshack.us/img508/9750/ptitvfrhc4.png
J'ai roulé 4 heures entre Frejus et Marseille (un peu plus de 200km) ,
quasi non-stop, juste pour faire un chouilla d'essence.
Franchement super mobylette, très rassurante. Pour vraiment soliciter la bestiole et son V4, il faut monter haut dans les tours.
Le moteur est très souple, et je on prends beaucoup de plaisir à rouler tranquillement, en prenant des trajectoires.
Bon c'est vrai qu'elle à une particularité, le moteur se reveille à 7000 tr/min, ainsi que sa rageuse symphonie...
Détail interessant, les rétros sont excellents et offrent une très bonne visibilité vers l'arrière.
Comparé à l'ER6 et ER5 de la moto école qui eux sont d'une efficacité lamentable.
Pour ce qui est du tableau de bord, écran digital qui comprend : température moteur, temp'exterieure,
jauge essence (alléluia ), l'heure, et deux compteurs Trip'.
Voilou
|
En gras: t'avais choisi quoi hier ? bois de cagette ?
T'as vraiment pas pris le meilleur avis pour te réconforter par contre
Enfin, jolie moto, c'est vrai , mais ça change rien à ce que je te disait hier.
T'es dans quel coin, qu'on voit comment tu roules ? |