JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | Fender a écrit :
les statistiques d'accidents sont assez élevées, non ?
l'alcool peut-être ?
|
Juste que les bordelais sont des cons en fait
Bon, on l'a vue.
Pour moi la moto ne vaut pas le coup, le garagiste me semble pas mal louche.
Parait que le cadre a été vérifié, mais la bécane n'a pas été démontée. Le radia est plié et pince la durit, pour moi ca se redresse pas comme ca mais pour le vendeur si (mais il le fait pas). Le poc sur le réservoir "c'est rien on peut le ravoir avec des ventouses, mon pere est carossier" ( mais il le fait pas non plus). J'ai beaucoup de mal a le croire, c'est pas une aile de voiture, c'est un réservoir d'essence.
Clignos kékés, embouts de guidon kéké neufs, comodos gauche bien rapé, carénage rapé aussi. immat 13 : pourquoi est elle a Toulouse ?
Choses droles: faut payer AVANT réparation, et on n'essaie pas la machine. Pour finir, le pro qui vend ses machines sans aucune garantie et qui l'affiche a l'entrée, en plus d'etre en EURL, je lui achete rien du tout. Pour moi c'est pas une affaire et le pro me semble pas tres pro justement... il me semble pourtant qu'il y a une garantie minimale de 3 ou 6 mois quand un pro vend une moto, non ?
|