| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:25:43 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Avec la couche de foutage de gueule que je lui ai collé, j'espère qu'il va se réveiller quoi Et puis il était obsédé par avoir une sportive (et jouer à qui à la plus grosses avec un pote à lui qui n'est pas mieux dans ce genre, débutant en hornet toussa Donc là il l'a son MC radial, je l'ai pas encore testée sa merde mais en statique EDIT : oui je sais je suis un vil médisant, mais entre lui et mon pote qui part au tchad, je le sens pas en ce moment Message édité par cguignol le 31-03-2008 à 14:50:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo | D'ailleurs je voulais te demander, ton freinage sur le tcat (c'est bien du série bleue?), tu peux nous en parler ? Comparer avec d'autres motos ? edit: et une tof du tcat aussi ? Message cité 3 fois Message édité par shimo le 31-03-2008 à 14:51:50 |
MadBull |
|
Message édité par cguignol le 31-03-2008 à 15:09:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Quineto |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
shimo |
Quineto |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence | Une Harley tu veux dire? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Naxos \o/ |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 31-03-2008 à 16:26:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kaloskagatos |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
MadBull |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-03-2008 à 16:41:05 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | han (la première fois que je voyais un B-King rouler d'ailleurs samedi) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-03-2008 à 16:45:44 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |