JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
mistigrigri | bulfire a écrit :
J'ai vendu ma moto à une nana, je l'ai pas pris pour une quiche en mécanique, vu que j'ai tout expliqué, comme je le ferais avec n'importe quel acheteur.
par contre à toi de poser les bonnes questions et je pense qu'ils ont dit toutes les questions qu'il faut demander.
et vu que c'est un pro, tu lui demande qu'il a bien toutes les factures du véhicule, et avant la vente final, tu ne signe pas sans les avoir vu
ils ont les toujours sauf au moment de signer les papiers, si c'est le cas, ou il te les sorts, ou si tu es sur de la moto, tu baisse du prix d'une révision au moins le prix de la moto, car le mec t'a mentis déjà une fois, docn tu ne peux pas luif aire confiance.
|
Ouai enfin je connais pas grand monde qui à toute les factures d'entretien et même si tu as la facture de pièce que tu montes toi même, j'ai eu le cas une fois de très mauvaise foi "qui me dit que 'est une facture de pièces de cette moto?"
Et même tu fais ta vidange toi même tu ne garderas probablement pas la facture de l'huile non?
En bref pour faire court, il a les factures c'est bien, il les a pas, à voir. |
cguignol c'est toi, satan? | bulfire a écrit :
J'ai vendu ma moto à une nana, je l'ai pas pris pour une quiche en mécanique, vu que j'ai tout expliqué, comme je le ferais avec n'importe quel acheteur.
par contre à toi de poser les bonnes questions et je pense qu'ils ont dit toutes les questions qu'il faut demander.
et vu que c'est un pro, tu lui demande qu'il a bien toutes les factures du véhicule, et avant la vente final, tu ne signe pas sans les avoir vu
ils ont les toujours sauf au moment de signer les papiers, si c'est le cas, ou il te les sorts, ou si tu es sur de la moto, tu baisse du prix d'une révision au moins le prix de la moto, car le mec t'a mentis déjà une fois, docn tu ne peux pas luif aire confiance.
|
+ 20 000, le vendeur s'est bien foutu de ma gueule avec les histoires de papiers quand j'ai acheté la bandit. Je les attends toujours... ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|