| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:31:16 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ZR7... ma première brèle... nostalgie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs |
Mustang ton platal Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-03-2008 à 21:37:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Viking1993 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? | Encore un tocard sur FA avec une street pour débuter... et je me suis tapé un fight l'aprèm sur le topic "moto pour débuter" pour encore expliquer pourquoi c'était le mal un roadster de 100 bourrins même si on était un calme...
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-03-2008 à 22:13:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 14-03-2008 à 22:29:27 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai revu les cheveux de gamer c't'aprem --------------- we are the dollars and cents |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mistigrigri |
|
apolonlebeau |
|
mistigrigri |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comment voulez vous que j'en trouve une : http://www.leboncoin.fr/vi/11934597.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apolonlebeau |
|
mistigrigri |
|
apolonlebeau |
|
mistigrigri |
|
apolonlebeau | vi vi vi sorry!!!
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:05:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:19:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 01:23:34 ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 08:04:44 ![]()
Le moteur du CB 500 fait 57 chevaux au vilebrequin. Or, un banc mesure la puissance à la roue arrière... donc si le CB 500 du mytho qui a écrit ça fait 56 chevaux à la roue arrière, ça veut dire qu'il en fait dans les 65-70 au vilebrequin. Sa moto a donc gagné de la puissance au fil des kilomètres, c'est fou !! |
k-nar Laqué. |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage | bubule je crois qu on est multinikés
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-03-2008 à 10:26:01 --------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire | |
GAS Wifi filaire© |
Quand je suis déjà sur un angle bien prononcé, si j'y vais encore un peu ça tombe d'un coup, comme une sensation de petite glissouille mais sans la glissouille.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 11:11:08 ![]() NOT AT ALL MOANT COMPLIANT Je reviens de l'essai de la R1200 GS chez Gauvin moto (Pontault-Combault). J'arrive devant le concess, des tonnes et des tonnes de motos Yam', Suzuk' et BMW (les trois marques que fait ce gros concessionnaire). R1200 S, K1200R, R1200RT, la nouvelle F650 GS qui reprend le look des trails de la marque et qui est devenu vraiment beaucoup plus sexy chocolate que l'ancien qui ne ressemblait à rien, la F800 GS que j'aurais bien voulu essayer et, bien entendu, la R1200 GS. Le temps de laisser mon permis, pas de chèque de caution ("en cas de chute, vous payez"... - poignées chauffantes Y m'explique le fonctionnement particulier des clignos (au début c'est chelou, mais on s'y habitue en 3 minutes), et aussi le principe de l'essai : on roule tous en groupe, soit une 15aine de motos Ensuite, gaz. L'essai ne dure pas très longtemps (journées portes ouvertes = un max de monde), environ 15-20 minutes. Première impression : c'est gros. Le couple de renversement est toujours bien présent et fait pencher la moto vers la droite, ce qui ne se sent plus du tout passé 30-40 km/h. Le bruit feutré du bicylindre à plat est toujours le même. La position est bien entendu royale au bar, en fait les sensations sont très proches de la R100 GS du reup de gloubi. Quant au moteur, il est assez souple pour un très gros twin et allonge même sympathiquement, mais le gros du travail se fait à mi-régime. C'est une poussée pas violente du tout, le gros couple arrive sans aucune brutalité, étonnant ! Quant au freinage, j'ai moins aimé. Le frein avant, on le sent très très puissant mais le feeling est... déroutant Quant aux suspattes, bon ben y a pas à tortiller du cul c'est un putain de tapis volant cette bécane Donc au final une bécane remarquable, tu tailles la route avec ça tu arrives encore frais et bien coiffé après 15 heures de route Je suis trop amoureux du 4 cylindres de moyenne cylindrée et de ses envolées lyriques, et puis finalement la position roadster, qui permet à la fois la décontraction du trail et le chargement de l'avant en conduite sportive me convient parfaitement. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 11:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant