J'ai ma moto
Ce matin, passage à l'assurance (Macif), ils ont un peu tiqué sur mon bonus à 50% le trouvant incohérent avec mon profil, mais il est pris en compte quand même : 250€ en TR avec la corpo.
Début d'après midi, passage à la pref pour la CG, pas trop de monde, 20min et 100€ plus tard j'ai ma carte grise.
Et je suis de retour à la pref 5min plus tard car il y a une erreur sur mon prénom.
Je repasse au guichet en grillant la file d'attente et 2 mins après j'ai une carte grise correcte.
Le moment d'enfourcher la belle n'est malheureusement pas encore arrivé. Je dois en effet ramener ma voiture, c'est donc mon frère qui convoiera la moto jusqu'à la maison, lui donnant ainsi l'occasion de la conduire une dernière fois.
Arriver à la maison, enfin c'est mon tour, mais je ne fais qu'un petit tour de 15/20km car je dois raccompagner mon frère chez lui, mais cela reste un grand bonheur.
Bon, je sais encore conduire, je décide que le retour se fera donc en moto. Mon frangin grogne un peu, faire le sds, d’un poireau (qui re-débute en plus) ne l’amuse guère.
Mais cela n’est pas négociable.
Bon, les changements de rapports sont un peu rugueux, le passager se fait un peu balloté. Les remontés de files de la débauche du vendredi soir sont aussi un peu brouillonnes, mais je n’ai jamais aimé cela de toutes façons.
Pour le retour, je rallonge un poil le trajet et n’utilise que les départementales, je reste prudent à raison, ma confiance est toujours assez faible, mais une 50aine de kilomètres avec quelques virages sympas sont parcourus avec plaisir.
La météo de ce weekend s’annonce pluvieuse, mais les +/- 100 bornes d’aujourd’hui m’ont déjà mis d’humeur joyeuse. ![[:skylord] [:skylord]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/skylord.gif)