| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:06:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
erulio |
|
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
erulio |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Nicodonald |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 12:12:36 ![]() |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Nicodonald |
erulio |
|
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Bitman STAY APART | ha mais les accidents declarés c'est mal hein |
shimo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo | Ah sinon bravo à la GMF qui fait 10% sur l'assurance (auto seulement?) a ceux qui possèdent un abonnement annuel aux transports en commun. Vivement que tout le monde les copie. |
Bitman STAY APART |
|
shimo | Mouhahaha |
k-nar Laqué. | Ouais mais pour les assurances faut pas non plus compter que le prix que ça coûte à l'année, perso payer 300/an et avoir des franchises de fou ou en payer 500 et des franchises correctes je choisi la 2 eme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
shimo |
|
lopengl | j'ai passer mon plateau plus permis sur un cbf 600, que j'ai trouver vraiment cool en conduite donc j'ai pas envie de descendre en 500 cc |
k-nar Laqué. |
Edit: contrairement à certains Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-03-2008 à 12:40:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nicodonald |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lopengl |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 12:53:22 ![]()
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant