JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
shimo | lopengl a écrit :
bon j'ai commencé la tournée des assurances se matin, 2 pour se matin.
alors GMF pour une cbf 600 de 2005: bon accueil du personnel
formule A- vraiment le stricte minimum donc :la responsabilité civile+ les dommages corporel
= 1490 euro par ans
Ensuite AMDM, même moto:
très très bon accueil du gars, on a discuter moto, il ma offert 2 magazine (moto mag et un magazine sur toutes les moto pour débuter) sa fait toujours plaisir!
formule A- RC, défense pénale, vol ,incendie, bris de glace..., assistance 0km, protection corporelle+ équipements moto
= 1350 euro
vos avis ?
|
lopengl a écrit :
j'ai 21 ans, 1 ans d'assurance voiture, jamais assurer de moto. et brider en 34ch
je trouve sa un peu cher, surtout que l'assurance de la voiture me rate pas elle non plus!
|
Ya pas un bug dans l'énnoncé ?? Ils ont du entendre 600 CBR !!
L'an dernier j'étais le pire des cas possible sur le forum, 19 ans, aucun antécédent de bonus. Sur une 500, au tiers, en 34ch.
850€ et c'était déja trop !
Cette année avec 095 voiture et 095 moto je descend à 500€... bref va voir les autres assureurs ou rabat toi sur plus petit comme moto. J'étais chez solly azar, cette année FMA. Fait des simu !
Et puis pour le fait que ta moto dorme en garage, ils s'en tapent, ça compte que pour le vol ce type d'info  |