Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14244281
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-03-2008 à 07:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salisalut les canailloux [:cassandra-languedoc]  

Demain, je soude, ça va chier dans le carbu les loulous [:diskobeck]

Message édité par cguignol le 05-03-2008 à 07:38:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 07:37:51  profilanswer

n°14244323
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-03-2008 à 08:12:31  profilanswer

[:ohello]  all

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14244473
geant bleu
Posté le 05-03-2008 à 09:05:50  profilanswer

:hello:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14244757
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-03-2008 à 10:02:21  profilanswer

---------------
Swedish master
n°14245003
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 10:33:09  profilanswer

[:bricokilt] hello all !

n°14245191
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 05-03-2008 à 10:52:14  profilanswer

Ayé je suis allé récupérer ma moto chez le concessionnaire :wahoo:  

Pour rappel, c'est une Hyosung "comet" GT250.

Premier constat: ça pousse !!! :ouch: :love:  

C'est ma première moto, jusqu'à maintenant mon expérience du 2 roues se résumait à la mob ( :whistle: ), et je m'attendais à une grosse différence, mais là je dois dire que c'est vraiment impressionnant ! Et je suis très loin d'avoir ne serait-ce qu'effleuré ses limites. A côté la mob c'est un vélo un poil amélioré :D.

Même par rapport à la Kawasaki Eliminator 125 que j'ai conduit pendant mon week-end de formation il y a une différence notable au niveau puissance.

Niveau sensations c'est vraiment jouissif, le fait d'avoir une réponse quasi instantanée à l'accélération et au freinage, sans l'inertie que l'on ressent avec une voiture (surtout que j'avais une A6 break boîte auto, paye tes sensations... :sarcastic: ).

Sinon elle convient nickel à mon gabarit (1m85, 70 kg), mes cuisses se placent naturellement autour du réservoir et tous les contrôles sont bien placés. A l'inverse, l'Eliminator était clairement trop petite pour moi, mes genous arrivaient quasiment au niveau du guidon :pt1cable:  

Autre détail que j'ai constaté: c'est plus physique que ce à quoi je m'attendais ('faut dire que je suis pas vraiment un grand sportif, en tout cas pour ce qui est du haut du corps) ; après une cinquantaine de km j'ai commencé à sentir que ça travaillait pas mal au niveau des bras.

Bref, bilan au terme de cette première journée: extrêmement positif !! J'ai l'impression que le moindre déplacement, même simplement aller d'un point A à un point B, va prendre une toute autre dimension :sol:

n°14245226
k-nar
Laqué.
Posté le 05-03-2008 à 10:55:29  profilanswer

marsupilami a écrit :

C'est ma première moto, jusqu'à maintenant mon expérience du 2 roues se résumait à la mob ( :whistle: ), et je m'attendais à une grosse différence, mais là je dois dire que c'est vraiment impressionnant ! Et je suis très loin d'avoir ne serait-ce qu'effleuré ses limites. A côté la mob c'est un vélo un poil amélioré :D.

Même par rapport à la Kawasaki Eliminator 125 que j'ai conduit pendant mon week-end de formation il y a une différence notable au niveau puissance.

Niveau sensations c'est vraiment jouissif, le fait d'avoir une réponse quasi instantanée à l'accélération et au freinage, sans l'inertie que l'on ressent avec une voiture (surtout que j'avais une A6 break boîte auto, paye tes sensations... :sarcastic: ).

Sinon elle convient nickel à mon gabarit (1m85, 70 kg), mes cuisses se placent naturellement autour du réservoir et tous les contrôles sont bien placés. A l'inverse, l'Eliminator était clairement trop petite pour moi, mes genous arrivaient quasiment au niveau du guidon :pt1cable:  

Autre détail que j'ai constaté: c'est plus physique que ce à quoi je m'attendais ('faut dire que je suis pas vraiment un grand sportif, en tout cas pour ce qui est du haut du corps) ; après une cinquantaine de km j'ai commencé à sentir que ça travaillait pas mal au niveau des bras.

Bref, bilan au terme de cette première journée: extrêmement positif !! J'ai l'impression que le moindre déplacement, même simplement aller d'un point A à un point B, va prendre une toute autre dimension :sol:

Pourquoi tu as pas pris une petite 500 à la place?

Sinon t'avais une A6 à 21 ans? [:pingouino]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14245233
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 10:55:54  answer

marsupilami a écrit :

J'ai l'impression que le moindre déplacement, même simplement aller d'un point A à un point B, va prendre une toute autre dimension :sol:

bienvenue dans le fabuleux monde de la moto ;)

n°14245236
Naxos
\o/
Posté le 05-03-2008 à 10:56:14  profilanswer

k-nar a écrit :

Aux US l'A6 c'est une voiturette :o

---------------
[Folio Photos]
n°14245246
Naxos
\o/
Posté le 05-03-2008 à 10:56:35  profilanswer

Sinon profite bien marsupilami :love:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:56:35  profilanswer

n°14245300
shimo
Posté le 05-03-2008 à 11:00:16  profilanswer

911GT3 a écrit :

déjà répondu. Samedi = pas raisonnable. Faut que je remplace mon kit chienne qui se détend à la vitesse d'un Gamer ayant croisé une afghanne d'1,6m. Dimanche éventuellement :jap:

ou alors j'en profite pour le ruiner définitivement ?  [:rhetorie du chaos]  
 :non: et rentrer à pied ou pire  :non:

Dimanche pluie dans le morvan. Sinon on va ailleur la ou (non) il ne pleut pas

marsupilami a écrit :

Félicitations :)

n°14245316
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 11:01:16  profilanswer

marsupilami a écrit :

1- C'est ma première moto, jusqu'à maintenant mon expérience du 2 roues se résumait à la mob ( :whistle: ), et je m'attendais à une grosse différence, mais là je dois dire que c'est vraiment impressionnant ! Et je suis très loin d'avoir ne serait-ce qu'effleuré ses limites. A côté la mob c'est un vélo un poil amélioré :D.

2- Autre détail que j'ai constaté: c'est plus physique que ce à quoi je m'attendais ('faut dire que je suis pas vraiment un grand sportif, en tout cas pour ce qui est du haut du corps) ; après une cinquantaine de km j'ai commencé à sentir que ça travaillait pas mal au niveau des bras.

3- Bref, bilan au terme de cette première journée: extrêmement positif !! J'ai l'impression que le moindre déplacement, même simplement aller d'un point A à un point B, va prendre une toute autre dimension :sol:

1- Heureusement que tu n'es pas aux limites, tu viens de l'avoir :D  
2- Peut être le stress (crispé à ton guidon) ou une mauvaise position (trop appuyé sur le guidon) ? Ou manque d'habitude tout simplement [:spamafote]  
3- Profites :sol:

n°14245353
k-nar
Laqué.
Posté le 05-03-2008 à 11:03:40  profilanswer

Bon allez je met 2-3 trucs chauds et GAZZZZZ :sol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14245662
lopengl
Posté le 05-03-2008 à 11:31:22  profilanswer

n°14245679
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-03-2008 à 11:32:58  profilanswer

k-nar a écrit :

Bon allez je met 2-3 trucs chauds et GAZZZZZ :sol:

Dragées fucas, chaleur assurée pendant 300 bornes, c'est marqué sur la boîte  :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14245713
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-03-2008 à 11:37:35  profilanswer

Salut les moants & moards :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14245726
geant bleu
Posté le 05-03-2008 à 11:39:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Dragées fucas, chaleur assurée pendant 300 bornes, c'est marqué sur la boîte  :jap:

huile de parafine, parait que c'est radical [:aloy]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14245740
lopengl
Posté le 05-03-2008 à 11:41:17  profilanswer

bon j'ai commencé la tournée des assurances se matin, 2 pour se matin.

alors GMF pour une cbf 600 de 2005:  
bon accueil du personnel

formule A- vraiment le stricte minimum :) donc :la responsabilité civile+ les dommages corporel

= 1490 euro par ans :)

Ensuite AMDM, même moto:
très très bon accueil du gars, on a discuter moto, il ma offert 2 magazine (moto mag et un magazine sur toutes les moto pour débuter) :) sa fait toujours plaisir!

formule A- RC, défense pénale, vol ,incendie, bris de glace..., assistance 0km, protection corporelle+ équipements moto

= 1350 euro

vos avis ?

n°14245748
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 05-03-2008 à 11:43:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

N'oubliez pas de voter, dimanche !

regarde entre qui et qui j'ai le choix a clichy (92).... tu vas pleurer. c'est une vraie cata :(

Catoire, le candidat PS (y devrait avoir honte le PS), un gros pourri avec son systeme clienteliste a la balkany, en place depuis pres de 24 ans. lui il aura pas ma voix c'est sur.
Une parachutée par l'ump... l'ancienne judokate Marie Claire Restoux, grande copine de balkany..... elle pareil.
Du FN. du Parti communiste. z'auront pas ma voix non plus.
Reste une Radicale de gauche qui mene une campagne particulierement puante a base de denigrement de tous les autres candidats.
Un représentant du modem, qui essaye de se distinguer par un programme original et pas trop con.
un divers droite, qui n'a pas eu la mandature de l'ump, alors qu'il se bat contre catoire depuis une bonne quinzaine d'annee.

j'avoue honnetement hesiter entre les 2 derniers. le programme est loin d'etre mauvais, et il faut vraiment de l'alternance, parce que le systeme catoire et sa demesure (qui a conduit a endetter gravement la commune), ras le cul. et je reste sobre.

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14245750
Bitman
STAY APART
Posté le 05-03-2008 à 11:43:42  profilanswer

monstrueux [:mlc]

n°14245759
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-03-2008 à 11:44:24  profilanswer

C'est cher pour un trail :/ Mais c'est vrai qu'un 640 ça dépote déjà pas mal pour un débutant...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14245775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-03-2008 à 11:46:08  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

regarde entre qui et qui j'ai le choix a clichy (92).... tu vas pleurer. c'est une vraie cata :(

Catoire, le candidat PS (y devrait avoir honte le PS), un gros pourri avec son systeme clienteliste a la balkany, en place depuis pres de 24 ans. lui il aura pas ma voix c'est sur.
Une parachutée par l'ump... l'ancienne judokate Marie Claire Restoux, grande copine de balkany..... elle pareil.
Du FN. du Parti communiste. z'auront pas ma voix non plus.
Reste une Radicale de gauche qui mene une campagne particulierement puante a base de denigrement de tous les autres candidats.
Un représentant du modem, qui essaye de se distinguer par un programme original et pas trop con.
un divers droite, qui n'a pas eu la mandature de l'ump, alors qu'il se bat contre catoire depuis une bonne quinzaine d'annee.

j'avoue honnetement hesiter entre les 2 derniers. le programme est loin d'etre mauvais, et il faut vraiment de l'alternance, parce que le systeme catoire et sa demesure (qui a conduit a endetter gravement la commune), ras le cul. et je reste sobre.

elle est mimi marie claire restoux :D

y'a pas de liste modem ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-03-2008 à 11:46:29

---------------
we are the dollars and cents
n°14245797
lopengl
Posté le 05-03-2008 à 11:48:17  profilanswer

ses pas un trail le cbf 600 :)

monstrueux le prix de l'assurance! surtout que c'est modèle qui est dit " bien pour débuter"

me reste quelques assurance, je compte beaucoup sur l'AMV sa fait 2 devis que je fais au tiers + vol incendie, et sa tourne dans les 800 euro! :)

n°14245799
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 05-03-2008 à 11:48:39  profilanswer

k-nar a écrit :

A6 de 96 qu'on m'a filé quand je suis arrivé :) Elle a tenu 4 mois sans broncher puis 2 problèmes coup sur coup, $750 la 1ère fois, la 2e j'ai arrêté les frais et je l'ai vendue en l'état au garage chez qui je l'ai faite remorquer (elle avait déjà un historique de réparations bien fourni).

Et j'ai choisi une 250 car c'est a priori une bonne cylindrée pour débuter, pas trop puissant quoi (et aussi parce que c'est moins cher, que ça consomme moins et que l'assurrance est moins chère :o ).

moustik510 a écrit :

1- Heureusement que tu n'es pas aux limites, tu viens de l'avoir :D  
2- Peut être le stress (crispé à ton guidon) ou une mauvaise position (trop appuyé sur le guidon) ? Ou manque d'habitude tout simplement [:spamafote]  
3- Profites :sol:

1- Ouep bien sûr, mais c'est bon de se dire qu'il y a une bonne réserve de puissance, et donc une bonne marge de progression avant d'atteindre les limites de l'engein.
2- C'est fort possible :jap:  
3- (et en réponse à tous les autres) I will, trust me :sol:

Message édité par marsupilami le 05-03-2008 à 11:51:52
n°14245810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-03-2008 à 11:50:28  profilanswer

lopengl a écrit :

bon j'ai commencé la tournée des assurances se matin, 2 pour se matin.

alors GMF pour une cbf 600 de 2005:  
bon accueil du personnel

formule A- vraiment le stricte minimum :) donc :la responsabilité civile+ les dommages corporel

= 1490 euro par ans :)

Ensuite AMDM, même moto:
très très bon accueil du gars, on a discuter moto, il ma offert 2 magazine (moto mag et un magazine sur toutes les moto pour débuter) :) sa fait toujours plaisir!

formule A- RC, défense pénale, vol ,incendie, bris de glace..., assistance 0km, protection corporelle+ équipements moto

= 1350 euro

vos avis ?

AMDM est moins cher que GMF!!
ne me recmercie pas c'est un conseil gratuit!! :D  

plus sérieusement, les moants ça vous fait pas mal au luc de payer des assurances aussi cher ?

parce que perso j'aurais jamais pu me payer 10000FF a l'année d'assurance quand j'ai commencer la moto :heink:  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°14245812
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-03-2008 à 11:50:46  profilanswer

à Levallois, on a évidemment Balkany (son prospectus officiel est fabuleux avec le soutien de 7 partis plus ou moins connus dont "mouvement radical" et "gauche moderne" [:rofl]), un candidat PS un peu nazebroque, une candidate PC sortie tout droit des années 80, les verts sans programme, un candidat modem inconnu au programme pas franchement clair et enfin une liste de droite dissidente menée par Loïc Leprince-Ringuet dont le slogan c'est "Stop à Balkaland" :D

Message édité par Fender le 05-03-2008 à 11:51:16

---------------
n°14245816
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 11:50:56  profilanswer

lopengl a écrit :

ses pas un trail le cbf 600 :)

monstrueux le prix de l'assurance! surtout que c'est modèle qui est dit " bien pour débuter"

me reste quelques assurance, je compte beaucoup sur l'AMV sa fait 2 devis que je fais au tiers + vol incendie, et sa tourne dans les 800 euro! :)

800€ en jeune permis c'est plus acceptable déjà. 1300€ et plus pour du tiers c'est n'importe quoi.
Pour info : je suis à la maif et je paie 650€ pour du tiers amélioré + 50€ de corporelle.

n°14245827
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-03-2008 à 11:52:04  profilanswer

moustik510 a écrit :

800€ en jeune permis c'est plus acceptable déjà. 1300€ et plus pour du tiers c'est n'importe quoi.
Pour info : je suis à la maif et je paie 650€ pour du tiers amélioré + 50€ de corporelle.

ouais c'est déja mieux a ce tarif!! :jap:

---------------
n°14245836
lopengl
Posté le 05-03-2008 à 11:52:58  profilanswer

j'ai 21 ans, 1 ans d'assurance voiture, jamais assurer de moto. et brider en 34ch

je trouve sa un peu cher, surtout que l'assurance de la voiture me rate pas elle non plus!

n°14245847
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 11:54:24  profilanswer

nonox a écrit :

ouais c'est déja mieux a ce tarif!! :jap:

Ah par contre j'ai (encore) oublié un gros détail : je suis loin de Paris + moto dans garage fermé.
Ca joue forcément sur les prix

n°14245860
erulio
Posté le 05-03-2008 à 11:56:19  profilanswer

lopengl a écrit :

j'ai 21 ans, 1 ans d'assurance voiture, jamais assurer de moto. et brider en 34ch

je trouve sa un peu cher, surtout que l'assurance de la voiture me rate pas elle non plus!

Du tiers à plus de 1000 € pour un roadster non-sportif <= 600 cc, c'est juste qu'ils veulent pas assurer de jeunes conducteurs. Continue de chercher :o

n°14245874
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 11:57:13  profilanswer

lopengl a écrit :

J'ai remarqué un cap à 23 ans sur les devis d'assurance.
Seulement 1 an d'assurance ça leur plait peut être pas mais dis toi que t'avais plus de bonus que moi (5 ans d'assurance voiture / pas de bonus :whistle: )

n°14245897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-03-2008 à 11:59:45  profilanswer

lopengl a écrit :

ben a ce moment faut peut etre te rabattre sur une moto qui douille moins niveau assurance!! ;)

---------------
n°14245903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-03-2008 à 12:00:00  profilanswer

erulio a écrit :

Du tiers à plus de 1000 € pour un roadster non-sportif <= 600 cc, c'est juste qu'ils veulent pas assurer de jeunes conducteurs. Continue de chercher :o

pardon les gars, mais sans bonus, à paris, jeune conducteur tout court (pas juste permis moto tout frais), je me demande ce que vous espérez :/

---------------
n°14245907
lopengl
Posté le 05-03-2008 à 12:00:32  profilanswer

moi j'habite Colomiers, ville tranquille, la moto dormirai dans un garage fermé!

je viens de faire un devis sur l'amdm? avec les mêmes donner que celle que j'ai donner au gars se matin,

sur leur site, l'assurance me couterai 974 euro !!

n°14245913
Bitman
STAY APART
Posté le 05-03-2008 à 12:01:19  profilanswer

ptain j'ai pas 20 ans mais c'est du delire ces tarifs la [:mlc]

la gmf oublie, ils m'assuraient au tiers pour le prix de la moto :D

essaye la macif, aux dernieres news sté les moins cher

n°14245919
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-03-2008 à 12:02:06  profilanswer

nonox a écrit :

AMDM est moins cher que GMF!!
ne me recmercie pas c'est un conseil gratuit!! :D  

plus sérieusement, les moants ça vous fait pas mal au luc de payer des assurances aussi cher ?

parce que perso j'aurais jamais pu me payer 10000FF a l'année d'assurance quand j'ai commencer la moto :heink:  

J'ai l'impression que sur Paris, faut compter dans les 1000€ au 1/3 vol incendie pour assurer une moto en tant que débutant :/ C'est vraiment l'arnaque  :sweat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14245927
Naxos
\o/
Posté le 05-03-2008 à 12:02:54  profilanswer

En débutant total (sans bonus ni rien) c'est probable ouais :/
(pareil pour une voiture je pense)

Message édité par Naxos le 05-03-2008 à 12:03:11

---------------
[Folio Photos]
n°14245951
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 05-03-2008 à 12:05:20  profilanswer

Fender a écrit :

elle est mimi marie claire restoux :D

y'a pas de liste modem ?

mimi ? mais putain on s'en tappe bordel (en plus je la trouve vraiment pas particulierement belle mais bon....). On veut des compétents qui ne soient pas de aparatchiks parachutés par des gens vereux comme pas permis.

la politique a papa issue des années 50/60, y en a ras le cul. marre de marre.

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14245952
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-03-2008 à 12:05:25  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain j'ai pas 20 ans mais c'est du delire ces tarifs la [:mlc]
la gmf oublie, ils m'assuraient au tiers pour le prix de la moto :D
essaye la macif, aux dernieres news sté les moins cher

:non: La macif ne veut pas des jeunes conducteurs moto. Ils me l'ont clairement dis alors que j'ai habitation + 2 voitures là-bas depuis un moment. "Revenons dans 1 ou 2 ans :) "
En insistant ils ont bien voulu me faire un devis : 800€ (donc 150€ plus cher :/ )

n°14245958
Nicodonald
Posté le 05-03-2008 à 12:06:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai l'impression que sur Paris, faut compter dans les 1000€ au 1/3 vol incendie pour assurer une moto en tant que débutant :/ C'est vraiment l'arnaque  :sweat:

Je m'en suis tiré avec 720€ (1/3 +vol incendie) la premiere année chez amv, par contre j'avais 5 ans de voiture avant, je sais pas si ça joue beaucoup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)