| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:52:59 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Sur la video on voit de l'interphile, du doublage par la droite, de la voie de bus
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:55:34 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
clent Broap ! |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. | En parlant de gamer, il part 1 semaine au ski et ce geek là il laisse son MSN allumé |
shimo |
|
clent Broap ! |
|
moquette le maître des clefs | je comprendrais jamais que les gens usent leur pneus jusqu a la moelle, quand il est mort on le change et on attend pas de se vautrer a cause de ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 16:02:50 ![]() ![]() |
shimo |
|
sinon c est du au vibration, il manque peut etre un embout de guidon Message cité 1 fois Message édité par moquette le 02-03-2008 à 16:16:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clent Broap ! |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 02-03-2008 à 16:20:40 |
moquette le maître des clefs | de toute facon rien ne vaut le controle direct --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 02-03-2008 à 16:21:34 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Antea 3 fois plus.. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 02-03-2008 à 16:44:26 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-03-2008 à 16:44:41 |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu | Bon je vous fait le maxi cr, parce que c'était Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-03-2008 à 16:52:30 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Naxos \o/ |
911GT3 en roue libre | et pendant ce temps, je prenais le crachin à Fontainebleau --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
geant bleu | Bon la suite Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-03-2008 à 16:59:02 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART | pendant ce temps moi je glandouille a la maison en t shirt short |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Antea 3 fois plus.. |
|
shimo |
|
shimo | On a du nouveau de J'ai oublié son nickname Message cité 2 fois Message édité par shimo le 03-05-2011 à 14:38:21 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant