| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
Justement le jeux aux soupapes il ne sait pas, ca ca m'embete pas mal
Pour l'instant la seul bécanne ou j'ai vraiment été ç l'aise dessus c'est la transalp 700. Le soucis c'est que je trouve son moteur très avare en sensation. Je m'oriente dc tout naturellement sur la vstrom de suzuki, le soucis c'est que ca court pas les rues en occaz non surcoté ... Message cité 5 fois Message édité par Hulk_ le 23-02-2008 à 17:56:50 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:56:21 ![]() ![]() |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 23-02-2008 à 17:58:08 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
Quineto |
|
le frere de quineto World the ride |
--------------- "Live for others and you will live in vain, live for yourself and you will live again." |
GAS Wifi filaire© |
J'ai un pote qui a eu une GSE500 de 125000km.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:09:05 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Quineto |
--------------- "Live for others and you will live in vain, live for yourself and you will live again." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 23-02-2008 à 18:26:51 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
geant bleu |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-02-2008 à 18:34:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
Popop56 56 |
|
Rober_le_Perver |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 23-02-2008 à 18:39:30 |
Rober_le_Perver | bon bein purge des freins faite, il était temps, je vais tester demain pour voir si ça change quelque chose, ça m'a pris 5 min |
Message édité par le frere de quineto le 23-02-2008 à 18:40:19 |
Rober_le_Perver |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nicodonald |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant