| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:44:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince je savais qu'il y'avais des 500cb carénée .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
-paris A6, sortie 17 Message édité par bulfire le 23-02-2008 à 15:49:29 |
shimo |
shimo | Bon, ça donne ça 632 km – environ 8 heures 12 minutes Message édité par shimo le 23-02-2008 à 16:00:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis faire un passage par Montreuillon --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:05:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-02-2008 à 16:06:11 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-02-2008 à 16:06:59 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
bulfire |
|
shimo |
bulfire |
|
bah non justement, pourquoi remonter par l'autoroute? tu aimes avoir mal? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-02-2008 à 16:29:41 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Par contre une fois dans le sud est tu jouies a chaque virage sous le soleil c'est trop bon |
Nicodonald |
Quineto |
|
Mustang |
|
Quineto |
|
Nicodonald | Ayé j'ai mes gants chauffants |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mustang |
|
Nicodonald |
|
Quineto |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 23-02-2008 à 17:52:23 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
911GT3 en roue libre | Porte d'Orléans c'est chiant, c'est pas dans le sens de la route --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Nicodonald |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Justement le jeux aux soupapes il ne sait pas, ca ca m'embete pas mal
Pour l'instant la seul bécanne ou j'ai vraiment été ç l'aise dessus c'est la transalp 700. Le soucis c'est que je trouve son moteur très avare en sensation. Je m'oriente dc tout naturellement sur la vstrom de suzuki, le soucis c'est que ca court pas les rues en occaz non surcoté ... Message cité 5 fois Message édité par Hulk_ le 23-02-2008 à 17:56:50 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant