| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
690SM
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:54:23 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
Message édité par s00n le 15-01-2008 à 22:22:38 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Adventure --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:33:10 ![]()
|
shimo | |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:33:47 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le trail hdg ou de partir comme ca ds le désert ? En fait j'ai deux vrais rêves de voyages, 3 semaines ds les steps / hauts plateaux / déserts et une croisière glacée, genre deux semaines en moto neige avec un guide ds une région très froide, Sibérie, Groenland, Canada ou carrément cercle polaire. Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 15-01-2008 à 22:38:58 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | moi on m a toujours dis de rouler en cas de chute pour eviter de prendre tout l impact en un seul endroit, m enfin quand on se plante on doit pas forcement y penser --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moystard |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | L'idéal c'est la chute type judo en s'enroulant sur l'épaule mais je conçois que ce ne soit pas simple à placer dans tous les cas --------------- Moards Garage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:45:44 ![]() Je vous invite à lire cette page : http://www.motoservices.com/pompie [...] sserie.htm
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:54:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:58:08 ![]() Ouais enfin tes chutes ne sont pas représentatives de ce qui se passe sur la route, car elles ont eu lieu sur circuit |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:59:09 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:59:52 ![]() ce que j'aime bien c'est "en la faisant glisser sous lui", en gros faut surfer sur sa moto pour ne pas abimer son blouson |
Naxos \o/ | Quand tu vois que tu vas tomber (dans quelques secondes --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:00:28 ![]() et en ayant pris soin d'actionner le coupe circuit, de ne pas appuyer sur le pot avec ses bottes et de ne pas toucher directement le moteur qui peut être chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:01:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:01:44 ![]()
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:07:15 ![]() |
moystard |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moystard | En même temps avec le plus grand espaçage des révisions, c'est pas plus mal pour ceux qui n'ont pas envie de se soucier de leur moto et qui préfèrent que leurs concess' leurs fassent tout. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |